FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour... des autres

Aller en bas 
+281
nicolas69
riper
boolbi
Janus
Nox
gate
bichão
red67
cub PA19
sensei
Opium84
rotorvator
oliver83
OdeX
tirano66
Manivel
BRxavier
Pierre-Yves
Willspr
laloutre
Madelon
Kr0n0s
Alphonse-ECI
ber 12
sylvain.
cedlabomb
hippocrate1993
Poiss73
Kronolust
Eskiv
Roland de Gilead
FGB
paikan
JurassiqueMarc
Shanks
sylvainr
CHRONOPHAGE
Krapo
unlordproven
xxmagie
tictacmadness
guillem
RAMAN
choukaz
oliwoud
Mat6494
Lino
toutatis
Rotor
babky
lostbread
Alexandre23
Renard
BLM
5avenues
vivawatch
minosman
Samanosuke
olivierZ
daf
Franco69
abdrx
Chips
omman
Mansperche
luc IV
Tristan-led
fabien_21
Tony001
charleslinel
olivier031
santanderino91
nicolas21000
Tyo
neuf75
miliz
shoulderblack
Sym
brugeron
Willsdorff
Agrippa
karleone
s2k
evh5150
Cafetao
Luc 62
Aeromariner
watch-men
guillaume140
carlosbar
oratempus
CésarT
korigan
Bender
Etarcos
dimaster
Raphaël_CH
DoudouSa
squadra
lelapin
André Pierre
guillaume paris
guilluame-m
jlm
patachon
PATAZAILLE
wizard1967
poisson chat
twiggeel
depuis1899
c3lis
frenchy
lithium
roque basse
Ermann74
iwcaddict
Ephdé
jaeger92
fp57
duf666
Truz
FlyingSnail
cedric31
rawl1973
Toorop
francoisb
Emmanuel H
PE
pgu
Dang
robinsonleon
Xzf
ATOM555
martiniracing
marinou
Masteur907
hippone
yéti ariégeois
hieraklion
Min.s
xav69
effiks
bercher
maxime
Fredb
mylly
zewok
dual
mathh971
astreman
fefen
zorglub007
texasjr
SC75
quentinmarcus
robinJLC
webster
tomshaka2
FRAPER
libero
misterriver
vyan
jlg2
watchconcept
gates
corleone
damattstep
Himal
TICTALCOOLIQUE
Thomas69
caput
mikado
pixel14
Sando
WatchAddicT
yoghi
doudyz
orologio
poly128
davanne
Mike.C
Skykeeper
grosseiko
biboul
lerems
Thomas
pmk
jackyaudio
cda
Basyl177
Fireace
mijdrol
Beaumont
matteu
brunoruffey
TheFab
colt
lor_ent
dedune
Code NK
Fokker III
jeunamateur
BigNic
BFL
H7
bobby_bobby
xyz
thparent
PK
sarsipius
Tomass
The Dude
Lassala
eaglewatch
moreno
Rabbitblues
Spiff
pef
Tokage
Mulliner
kjeldor
1791amadeus
Eric
mati
mygal
PANPAN
lawrence3434
bilbo_moria
LUDOR43-74
Clavi
jonathh
HB38
raph
onon
magnus eisengrim
koda38
tonio75
cedipro
niema68
MarcDeBeaucaire
GUY J
Nork
Ch-B
thomasm
Bob le bricoleur
rexet
gautier
Franceallemagne
corsaire75
ftikai
Ogmios
Guillaume-PSG
Did666
Jason Spring
patek84
alain2701
fatalitas
Octave
ricodelo
GMT
km'rol
OLVACHAR
King of the camping
OSS117
bill74
Subta
jibé
magnum
HarJac
Subaddict
TechTime
Guy 67
michelro67
JC3F75
Gibbs01
nazrat
GYROTOURBILLON
titof70
manhatan
thierryGMT
straslike
285 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 4:58

yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
Confiture, cochon, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:20

yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
effet Rolex... cf le post sur l'image de Rolex.
ça n'arriverait pas avec quelqu'un qui porterait une JLC, une Parmigiani, une Zenith, une Vulcain... rien d'étonnant quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:21

Ca me choque quand même, je dois être un idéaliste quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:24

yéti ariègeois a écrit:
Ca me choque quand même, je dois être un idéaliste quoi Shocked
moi ce qui me choque c'est que tu n'aies pas reconnu une 116000 La montre du jour... des autres - Page 35 781367

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:28

Shanks a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
Confiture, cochon, tout ça...

N'importe quoi...il en est pas digne? Il est passer et à échoué devant le tribunal de la grande inquisition des
''connaisseurs'' de l'horlogerie?? Faut arrêter de vous prendre au sérieux les mecs...on a le droit d'avoir une rolex et ne pas connaitre le modèle sans être un m'as tu vu/frimeur/abruti... Bref...le monde des passionés est un peu desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:32

antoine a écrit:
Shanks a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
Confiture, cochon, tout ça...

N'importe quoi...il en est pas digne? Il est passer et à échoué devant le tribunal de la grande inquisition des
''connaisseurs'' de l'horlogerie?? Faut arrêter de vous prendre au sérieux les mecs...on a le droit d'avoir une rolex et ne pas connaitre le modèle sans être un m'as tu vu/frimeur/abruti... Bref...le monde des passionés est un peu desesperant


+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:47

Ben non, justement! Un passionné ne peut pas imaginer qu'on ne s'intéresse pas un minimum à ce qu'on porte au poignet si ça nous a coûté 5 smics, c'est assez logique.

Après j'irai pas dire que les gens sont des cochons quand même. pig
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 5:59

Pour ma part, je comprends tout à fait qu'une personne ayant les moyens, s'offre une roro sans chercher à en connaitre la référence exact ni son historique.
Pour revenir au sujet, j'ai croisé une jeune femme portant une dayto sur la place du Grl de Gaulle (Lille)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 6:15

Ogmios a écrit:
Speedmaster au poignet d'un mec de ma promo

comme quoi c'etait une bonne "cuvée" ta promo, avec toi çà fait déja 2 passionné de montres La montre du jour... des autres - Page 35 Icon_mrgreen

antoine a écrit:
Shanks a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
Confiture, cochon, tout ça...

N'importe quoi...il en est pas digne? Il est passer et à échoué devant le tribunal de la grande inquisition des
''connaisseurs'' de l'horlogerie?? Faut arrêter de vous prendre au sérieux les mecs...on a le droit d'avoir une rolex et ne pas connaitre le modèle sans être un m'as tu vu/frimeur/abruti... Bref...le monde des passionés est un peu desesperant

je ne suis pas toujours d'accord avec les idées d'Antoine, mais je dois dire que là je suis complétement d'acc.... La montre du jour... des autres - Page 35 Icon_thumleft

Un gars peut trés bien se faire plaisir un jour en s'offrant une Rolex parce qu'il connait la réputation de la marque, il entre chez un AD essaie plusieurs modèles et craque pour tel ou tel autre modèle. Il a acheté une Rolex car il sait que ce sont de trés bonnes montres mais il est incapable de dire quel modèle c'est. Il a fait son choix sur un critère esthétique car elle lui plaisait...

Madelon a écrit:
Pour ma part, je comprends tout à fait qu'une personne ayant les moyens, s'offre une roro sans chercher à en connaitre la référence exact ni son historique.
Pour revenir au sujet, j'ai croisé une jeune femme portant une dayto sur la place du Grl de Gaulle (Lille)

Hein...! Quoi..! y'a des rolos a Lille, des daytos en plus, et sur une jeune Femme de surcroit.... La montre du jour... des autres - Page 35 Affraid La montre du jour... des autres - Page 35 Affraid La montre du jour... des autres - Page 35 Affraid
faut que je regarde mieux moi.... La montre du jour... des autres - Page 35 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 9:10

Ogmios a écrit:

effet Rolex... cf le post sur l'image de Rolex.
ça n'arriverait pas avec quelqu'un qui porterait une JLC, une Parmigiani, une Zenith, une Vulcain... rien d'étonnant quoi Wink

Es tu vraiment sûr que tous les porteurs (et porteuses ! ) de Reverso connaissent la référence exacte de ce qu'ils ont au poignet Incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 10:15

maxime a écrit:
Ogmios a écrit:

effet Rolex... cf le post sur l'image de Rolex.
ça n'arriverait pas avec quelqu'un qui porterait une JLC, une Parmigiani, une Zenith, une Vulcain... rien d'étonnant quoi Wink

Es tu vraiment sûr que tous les porteurs (et porteuses ! ) de Reverso connaissent la référence exacte de ce qu'ils ont au poignet Incompréhensible
j'étais sûr que quelqu'un allait relever ce point-là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 10:36

Hier, en entretien, une J12... j'en ai profité pour en parler un peu avec mon interlocuteur et l'essayer.... intéressant.
Et aujourd'hui, une Reverso grande taille ... bref une belle fin de semaine au bureau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 10:46

Ce soir, c'était "soirée voisins" dans mon immeuble.
Pour la jouer discret et tout en finesse, je mets un t-shirt + ma Panerai.

Verdict : un voisinage toujours aussi sympa, mais pas d'amateur de tocante.
Simplement à retenir : une Datejust des années 70. Jolie, mais rien de plus.




Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 10:55

Cafetao a écrit:
Hier, en entretien, une J12... j'en ai profité pour en parler un peu avec mon interlocuteur et l'essayer.... intéressant.
Et aujourd'hui, une Reverso grande taille ... bref une belle fin de semaine au bureau....


Cà me rappelle une scène similaire que j' ai vécu aussi en entretien en juillet , ou le RH avec qui j' ai échangé a remarqué ma LLD et avait tout de suite vu mon regard se touner vers sa PAM111 lorsque je suis entré dans son bureau. Au cour de l' entretien il m' interroge sur mes passions et on en vient à parler de montres pendant 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 11:00

pixel14 a écrit:

Cà me rappelle une scène similaire que j' ai vécu aussi en entretien en juillet , ou le RH avec qui j' ai échangé a remarqué ma LLD et avait tout de suite vu mon regard se touner vers sa PAM111 lorsque je suis entré dans son bureau. Au cour de l' entretien il m' interroge sur mes passions et on en vient à parler de montres pendant 20 min.


Trop du suspense !!!

.... tu as eu le job ? .....

Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 11:03

pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
Hier, en entretien, une J12... j'en ai profité pour en parler un peu avec mon interlocuteur et l'essayer.... intéressant.
Et aujourd'hui, une Reverso grande taille ... bref une belle fin de semaine au bureau....


Cà me rappelle une scène similaire que j' ai vécu aussi en entretien en juillet , ou le RH avec qui j' ai échangé a remarqué ma LLD et avait tout de suite vu mon regard se touner vers sa PAM111 lorsque je suis entré dans son bureau. Au cour de l' entretien il m' interroge sur mes passions et on en vient à parler de montres pendant 20 min.

Il faut croire que chez certain RH c'est une déformation professionnelle Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 11:05

Ce qui est certain, c'est que cette passion est plutot appréciée des recruteurs (RH)... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 11:08

Cafetao a écrit:
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
Hier, en entretien, une J12... j'en ai profité pour en parler un peu avec mon interlocuteur et l'essayer.... intéressant.
Et aujourd'hui, une Reverso grande taille ... bref une belle fin de semaine au bureau....


Cà me rappelle une scène similaire que j' ai vécu aussi en entretien en juillet , ou le RH avec qui j' ai échangé a remarqué ma LLD et avait tout de suite vu mon regard se touner vers sa PAM111 lorsque je suis entré dans son bureau. Au cour de l' entretien il m' interroge sur mes passions et on en vient à parler de montres pendant 20 min.

Il faut croire que chez certain RH c'est une déformation professionnelle Mr. Green Mr. Green
Au final il ne m' a pas choisi dommage la boite avait très sympa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 23:33

Ogmios a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Ca me choque quand même, je dois être un idéaliste quoi Shocked
moi ce qui me choque c'est que tu n'aies pas reconnu une 116000 La montre du jour... des autres - Page 35 781367

Wink

Ben je ne suis pas assez connaisseur pour donner la référence tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptyVen 10 Sep - 23:35

antoine a écrit:
Shanks a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

Le gars ne connait même pas le modèle de sa Rolex??????????? yeux
Confiture, cochon, tout ça...

N'importe quoi...il en est pas digne? Il est passer et à échoué devant le tribunal de la grande inquisition des
''connaisseurs'' de l'horlogerie?? Faut arrêter de vous prendre au sérieux les mecs...on a le droit d'avoir une rolex et ne pas connaitre le modèle sans être un m'as tu vu/frimeur/abruti... Bref...le monde des passionés est un peu desesperant

Je n'ai pas dit qu'il en était pas digne mais je pensais que quand on achetait une montre on faisait un peu plus attention à son "nom".....je ne lui demandais pas la référence non plus. Quand j'achète quelque chose, surtout dans ses prix, je me renseigne plus que ça. Et pis f'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptySam 11 Sep - 1:31

Aujourd'hui , au bureau , une JLC memovox cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptySam 11 Sep - 4:05

Un peu d'accord avec le Yeti ariégeois et Shanks, l'achat d'une telle montre sans en connaître au moins le modèle, ça fait très montre acquise/portée pour le statut (qu'est ce que ça coûte en neurones, on demande si c'est une Submariner pas de savoir si c'est une 16800 héritée ou non de son paternel...). Rolling Eyes

Mais à défaut de neurones mobilisés, ça dénote peut-être un manque d'affect, et l'affect c'est aussi cela qui ancre la mémoire. Wink

Donc, oui "confiture, cochon". pirat
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptySam 11 Sep - 4:10

A l'instant (je suis les pieds dans l'eau en train d'ecrire mon message sur mon tel) une Daytona Or portee sur la plage de Quiberon par un monsieur d'une soixantaine d'année au style tres british Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptySam 11 Sep - 4:15

Hier, en passant dans la rue à Paris, une 116200 blanche au poignet d'un homme d'un certain âge et une 116610 au poignet d'un gars assez à une terrasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

La montre du jour... des autres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 35 EmptySam 11 Sep - 5:20

Alors:
- supermarché: un vieux monsieur distingué avec une JLC très classe, une master control blanche, un trentenaire avec une Seamaster bleue et un gars en short avec une Sub' que je pense être une imitation (pas vu de près mais elle brillait anormalement).
- au poignet d'un ami d'un ami: une Rado noire (sans doute en céramique, je ne connais pas bien les Rado).
Sinon, 2-3 Guess (qui brillent énormément) et une Hugo Boss rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour... des autres
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour... des autres
» La montre du jour des autres tome II
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans la presse
» La montre du jour des autres... dans l'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: