FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un petit week-end fructueux

Aller en bas 
+3
rexet
clebar
rav6en
7 participants
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 10:04

Bonjour à tous
Sympathitique résultat d'un week-end qui pourrait s'intituler 2 en 2 jours bravohap
Ayant été promu, j'ai décidé de m'auto-récompenser. L'idée d'un régulateur me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai donc cédé à ce petit plaisir.
Donc vendredi, direction la corbeille d'or d'où je suis ressorti avec ça:
un petit week-end fructueux DSC02708
un petit week-end fructueux DSC02709
un petit week-end fructueux DSC02711
Achat très sympathique dans une boutique sympathique où la vendeuse cache bien son jeu car après discussion, elle s'y connaît vraiment bien.

J'avais longtemps hésité à m'offrir un régulateur mais finalement l'idée s'est imposée à moi comme une évidence. C'est peu commun, c'est esthétique, c'est finalement agréable de lire l'heure dessus.
Et ce fut celui-ci pour son esthétique, pour son rapport qualité prix assez agréable (900€) et son côté relativement original.
J'aime ces roues apparentes, ces cotes de Genève qui se couvrent d'iridescences en fonctions de la lumière et cette aiguille des minutes qui n'en finit pas. J'aime ce petit Peseux bien décoré même s'il est un peu perdu dans sa boîte mais un régulateur de 36 mm ne doit pas être aussi bien équilibré. La montre est très agréable à porter et le seul bémol est un bracelet assez misérable. Bref je suis heureux !

Mais ce n'est pas fini. Vendredi soir, chez un très bon ami que j'ai un peu fait bisquer, alors qu'il me montrait ses dernières acquisitions et que je m'extasiais devant une de ses montres, celui-ci me l'a offerte :
un petit week-end fructueux DSC02703
un petit week-end fructueux DSC02704

Dès amis comme cela on en fait peu et on les garde!!
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 10:23

Bravo, superbe ce régulateur Louis Erard ! thumleft
J'avais fait un post à son sujet il y a quelques mois il me semble... beaucoup regrettent que le peseux 7001 soit visible vu sa petite taille mais perso ça ne me choque pas plus que ça !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 10:28

En effet, très sympa ce petit régulateur et en plus pour un prix très doux, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 11:05

Ce régulateur est superbe, j'ai longtemps hésité mais le fond me dérange un peu ... sinon bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 11:52

Merci
Effectivement le mouvement est un peu perdu mais je le trouve joli même si ce n'est pas du grand art et ça change de l'éternel ETA.
Et la petite breitling alors vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 11:56

rav6en a écrit:
Merci
Effectivement le mouvement est un peu perdu mais je le trouve joli même si ce n'est pas du grand art et ça change de l'éternel ETA.
Et la petite breitling alors vous n'aimez pas?

Sympa ton pote!

Je les trouve mignones ces petite Breitling vintages.
Mais quitte à avoir une Breitling un jour, ce serait un Chrono.


Enfin dans ton cas, ça fait plaisir quand même! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 12:45

c'est sur cedipro je me vois mal dire à mon pote : ah non merci ta breitling tu te la gardes je n'aime que les chrono Wink s dans cette marque mock Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMar 17 Juin - 14:03

Ton ami a bien compris le dicton : "les petits cadeaux entretiennent l'amitié" !

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit week-end fructueux Empty
MessageSujet: Re: un petit week-end fructueux   un petit week-end fructueux EmptyMer 18 Juin - 8:18

toutatis a écrit:
Ton ami a bien compris le dicton : "les petits cadeaux entretiennent l'amitié" !

Bulles Bulles Bulles Bulles

Je voudrais bien des petits cadeaux comme ça tous les jours moi! Mr. Green

Félicitation pour ton acquisition. J'aime bien la marque elle propose des créations différentes et identitaires. Le mouvement ne me choque pas non plus! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit week-end fructueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: