FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui connais cette montre

Aller en bas 
+3
thomasm
km'rol
nazrat
7 participants
AuteurMessage
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:43

bonsoir à tous merci pour tout renseignements au sujet de cette montre moi je ne connais même pas la marque et vous ?
c un tourbillon???



qui connais cette montre Dscf4511

merci,Nazrat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:48

emboiteur allemand de mouvement chinois ... J'ai bon ??

Du genre de ce que l'on trouve en masse sur la baie. Peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:49

très connu : une davis sous marque de longines destinée au marché somalien Mr. Green

ils font ça aussi pour l'été : très frais je trouve

qui connais cette montre 14377_DAV_914


et même ça pour sortir

qui connais cette montre 14396_dav_940
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:49

Magnifique turbillion .

Ch'est Chuper beau.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:50

km'rol a écrit:
très connu : une davis sous marque de longines destinée au marché somalien Mr. Green

ils font ça aussi pour l'été : très frais je trouve

qui connais cette montre 14377_DAV_914


et même ça pour sortir

qui connais cette montre 14396_dav_940


LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
je viens de me pis**** dessus avec tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:56

font même des montres de poche Shocked

qui connais cette montre 14429_dav_9218

et ça pour vos femmes

qui connais cette montre 14450_dav_702







Descriptif : Cette montre vous propose plusieurs fonctions : Etanchéité 3 atm et un mouvement quartz. Mr.Red Mr.Red

celle ci devrait plaire à did Laughing

qui connais cette montre 133266_DAV_1277

et là le pompom on voit bien que c'est finis à la main au papier de verre What a Face


qui connais cette montre 14439_dav_890
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMar 24 Juin - 23:57

ouffff carrément ben merci bcp c classé.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:21

Ils ont vraiment des super modèles. Et dans tous les styles. Aussi bien habillé que sport, voire toolwatch.
Le modèle femme est très sympa mais j'ai peur qu'il fasse un peu... too much. Non ?
Et les prix sont vraiment intéressant. Ca enterre les japonnaiseries de Seiko.

Mais je n'aime pas trop la gamme "street" visible sur leur site. Trop contemporain à mon goût :
qui connais cette montre 1300
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:25

Plus d'info sur cette (future ?) grande marque :
Citation :
La marque
La marque Davis a été fondé en 1987 à Cannes, ville mondialement connue pour ses manifestations internationales et sa clientèle cosmopolite. La marque se développe avec succès sur le marché mondial de la montre grâce au dynamisme et à la créativité audacieuse du groupe.


Recherche et Développement
Une équipe de créateurs proactifs associent technologie et matériaux innovants aux formes et couleurs actuels.
Stainless Steel 316L – Carbon Kevlar - Titanium TI - Ceramic ZrO²


Garantie - SAV
Un niveau de garantie et un service après-vente digne des plus grands est assuré par un système logistique IT très performant qui soutient les revendeurs d’une assistance optimale.


Publicité et Communication
Davis soutient des projets sportifs :
As Cannes Volley-Ball (10 titres de champion de France, 6 victoires en Coupe de France, 2 victoires en Coupe d’Europe, et leader du classement 2007),
Femina Beach Tour 2004, 2005 et 2006,
Route du Rhum, ...


Philosophie
Take your time, don’t live too fast... *
* Prenez le temps de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:30

En face du palais des festival à cannes il y a une boutique qui vend cette marque... pour déconner je me suis adresser a la vendeuse afin d'essayer quelques une de ces merveilles... La dite "vendeuse" m'a expliqué que c'etait vraiment de trés belles pieces equipée non pas de mvt chinois mais de mouvement citizen (mon cul!!!) et que les japonais étaient réputé pour les mouvements automatique tandis que les suisses ne l'étaient que pour les quartz.... Aprés de tels explications je lui ai dis qu il fallais que je réfléchisse car on ne se lance pas dans l horlogerie de luxe comme ça et je me suis barré 100 mètres plus loin chez kronometry.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:33

fanf a écrit:
En face du palais des festival à cannes il y a une boutique qui vend cette marque... pour déconner je me suis adresser a la vendeuse afin d'essayer quelques une de ces merveilles... La dite "vendeuse" m'a expliqué que c'etait vraiment de trés belles pieces equipée non pas de mvt chinois mais de mouvement citizen (mon cul!!!) et que les japonais étaient réputé pour les mouvements automatique tandis que les suisses ne l'étaient que pour les quartz.... Aprés de tels explications je lui ai dis qu il fallais que je réfléchisse car on ne se lance pas dans l horlogerie de luxe comme ça et je me suis barré 100 mètres plus loin chez kronometry.

Excellent !! qui connais cette montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:34

J'allais parler de la boutique de Cannes.

Je savais même pas que c'était le berceau de la marque.

En gros, y'a de tout, à base de Miyota m'avait-on annoncé une fois, mais j'ai pas reposé la question depuis.

Ce qui flingue à Cannes, c'est que ça se trouve juste en face du palais des festivals et juste à côté de Kronometry 1999 qui présente en vrac Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Jaquet Droz, Hautlence, Hublot, Genta, H Winston, Urwerk, Panerai, etc....
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

qui connais cette montre Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette montre   qui connais cette montre EmptyMer 25 Juin - 0:35

fanf a écrit:
En face du palais des festival à cannes il y a une boutique qui vend cette marque... pour déconner je me suis adresser a la vendeuse afin d'essayer quelques une de ces merveilles... La dite "vendeuse" m'a expliqué que c'etait vraiment de trés belles pieces equipée non pas de mvt chinois mais de mouvement citizen (mon cul!!!) et que les japonais étaient réputé pour les mouvements automatique tandis que les suisses ne l'étaient que pour les quartz.... Aprés de tels explications je lui ai dis qu il fallais que je réfléchisse car on ne se lance pas dans l horlogerie de luxe comme ça et je me suis barré 100 mètres plus loin chez kronometry.
Ah ben tout pareil que moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais cette montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je connais l'histoire précise de cette montre
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» exclusif!!je connais le future montre de zen,sortie à BALE
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: