FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 forum hadware/montre

Aller en bas 
+12
eamesimport
Theo
FeNrIr1
thierryGMT
km'rol
cisco
Ogmios
kaktus
biboul
bilbo_moria
PK
lawrence3434
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:16

Voilà. Et en tout cas, ce fil m'a fait découvrir et apprécier l'horlogerie. Chinois

Il m'a permis de me créer une certaine culture horlogère et ainsi de venir poster sur des forums dédiés comme FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Bresse
Nouveau
Bresse


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:48

Et moi j'adore hardware car il me permet de taper les gens. pig
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:36

FeNrIr1 a écrit:


T'es quand même super agressif garçon, je comprends pourquoi tu n'aimes pas hfr, trop cordial pour toi sans doute forum hadware/montre - Page 2 Blunt_gi

Systématiquement dès qu'il y a un début de fight t'es dans le coin Mr. Green

Tu me fais bien marrer.

Quand on post ça :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/horlogerie-montres-lire-sujet_1750_5543.htm

En prenant la photo sur FAM d'un forumeur content de la poster ici et qu'en plus tu ne cites pas tes sources , tu reflètes l'idée que je me fais de forumhardware.
Je ne connais pas ce forum mais si c'est "l'esprit" de ce forum , ça me réconforte à l'idée de ne pas y foutre les pieds.

J'ai l'impression que c'est plutôt foutage de gueule et qu'une certaine aigreur y règne.

Le minimum c'est d'assumer ses choix et ses avis et de poster ici plutôt que las-bas.

Allez je te donne l'adresse du sujet ou tu as piqué la photo pour y répondre :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/en-ce-beau-samedi-ensoleille-t37489.htm

Tu sembles trés fort pour nous expliquer que c'est mieux ailleurs mais en l'occurence avec l'image que tu donnes , je n'ai pas envie de te croire.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Sam 28 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:22

les masques tombent clown ... un ange passe
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:19

Bon si on fermait ce sujet à la con,

Les commentaires de feniri n'intéressent personne, et ne reflètent pas de la qualité des autres forums.

De plus, un avorton qui traite guy d avoir des gouts de chiotte est un imbécile, ce dernier ayant une des belles collections du forum.

Mes deux centimes

de la part d'un lecteur d'une dizaine de forums
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:21

TechTime a écrit:
Tu me fais bien marrer.

Quand on post ça :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/horlogerie-montres-lire-sujet_1750_5543.htm

En prenant la photo sur FAM d'un forumeur content de la poster ici et qu'en plus tu ne cites pas tes sources , tu reflètes l'idée que je me fais de forumhardware.
Je ne connais pas ce forum mais si c'est "l'esprit" de ce forum , ça me réconforte à l'idée de ne pas y foutre les pieds.

J'ai l'impression que c'est plutôt foutage de gueule et qu'une certaine aigreur y règne.

Le minimum c'est d'assumer ses choix et ses avis et de poster ici plutôt que las-bas.

Allez je te donne l'adresse du sujet ou tu as piqué la photo pour y répondre :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/en-ce-beau-samedi-ensoleille-t37489.htm

Tu sembles trés fort pour nous expliquer que c'est mieux ailleurs mais en l'occurence avec l'image que tu donnes , je n'ai pas envie de te croire.

Jean-François.

Je peux t'assurer qu'aucune aigreur n'y règne. Wink

Mais il est vrai que ça ne se fait pas de se moquer d'une image ailleurs que sur le topic d'où elle est tiré. L'auteur a son droit de réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:23

En postant ce lien, je ne pensais pas que le sujet allait un peu déraper.
A part certains commentaires sur Hardware, les premiers pages sont très intéressantes et instructives.
pour le reste, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:27

j'ai le souvenir d'un transfert de FAM à HFR ou plusieurs membres de FAM furent publiquement insulté, ce qui eu pour cause de faire bannir plusieurs membres.

et c'est un éminent paneriste qui en fut la cause, allez pleurer chez ses petits copains qu'un méchant vieux con ait dit que le bracelet d'une GMT était un must de confort lui avait chavirer son petit coeur.

je vois d'ailleurs pas pourquoi ZEN autorise lawrence3434 à venir faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

forum hadware/montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum hadware/montre   forum hadware/montre - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:38

domingo chavez a écrit:
TechTime a écrit:
Tu me fais bien marrer.

Quand on post ça :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/horlogerie-montres-lire-sujet_1750_5543.htm

En prenant la photo sur FAM d'un forumeur content de la poster ici et qu'en plus tu ne cites pas tes sources , tu reflètes l'idée que je me fais de forumhardware.
Je ne connais pas ce forum mais si c'est "l'esprit" de ce forum , ça me réconforte à l'idée de ne pas y foutre les pieds.

J'ai l'impression que c'est plutôt foutage de gueule et qu'une certaine aigreur y règne.

Le minimum c'est d'assumer ses choix et ses avis et de poster ici plutôt que las-bas.

Allez je te donne l'adresse du sujet ou tu as piqué la photo pour y répondre :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/en-ce-beau-samedi-ensoleille-t37489.htm

Tu sembles trés fort pour nous expliquer que c'est mieux ailleurs mais en l'occurence avec l'image que tu donnes , je n'ai pas envie de te croire.

Jean-François.

Je peux t'assurer qu'aucune aigreur n'y règne. Wink

Mais il est vrai que ça ne se fait pas de se moquer d'une image ailleurs que sur le topic d'où elle est tiré. L'auteur a son droit de réponse. Chinois

Je veux bien te croire Domingo.Une seule personne ne reflète pas l'ensemble de ceux qui participent.

Il sera toujours temps et possible pour l'intéréssé d'aller s'expliquer avec GuyJ ou directement dans le sujet concerné.

Sujet clos.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
forum hadware/montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum
» Montre de forum...
» Montre de forum
» montre du forum.
» Montre du forum espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: