FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aide sur recherche de montre....

Aller en bas 
+4
BeN
Ogmios
gautier
996strada
8 participants
AuteurMessage
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyDim 29 Juin - 16:18

bonjour a tous,
souvent depuis pas mal de temps votre forum, je fais le pas de l'inscription et du coup je post bravohap
celui-ci étant actif, je pense trouver beaucoup d'aide et je vous en remercie d'avance.
Propriétaire d'une breitling crosswind, depuis 8ans, je la trouve toujours aussi superbe, mais je recherche toujours la montre parfaite (a mon gout)
pour moi; une montre automatique et mécanique ( très important pas de pile) mais surtout avec un réveil (ou alarme) et pour teerminer dans le stile de la crosswind.
je recherche réguliérement sur le net ,mais difficle de trouver; Pleure 2
Si des passionnées connaissent des modèles si rapprochant afin de pouvoir consulter des photos me diriger vers des professionnels.... ceci me rendrait un fier service.

Surper forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 20:24

bonsoir,
Personne ne pourrait m'indiquer une montre a mouvement mécanique automatique de préference avec réveil?
Dans un esprit plutot sport, prix indifférent
ceci m'aiderait grandement et permettrait d'orienter des recherches.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 20:43

Bonsoir et bienvenue à toi,
fait une recherche sur Vulcain tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 20:45

meric
je vais aller voir de ce pas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 20:48

y'a plein de post sur le forum qui en parle et plutôt en bien...
bonne recherche
tu devrais même pouvoir les entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 20:58

il est vrai que je recherche une montre bien défini, mais surtout le plus important mécanique ( pas de pile) et alarme, je posséde une breitling qui me plait a l'estétique mais fait chrono se dont je ne me sers jamais.
l'alarme sert bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 21:14

Une alarme sur du mécanique, je ne vois pas du tout, mise à part Vulcain et son fameux cricket
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 21:38

Si tu veux du "sport", master compressor memovox.

aide sur recherche de montre.... CompressorMemovox
Credit watchswiss.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 21:46

Ogmios a écrit:
Une alarme sur du mécanique, je ne vois pas du tout, mise à part Vulcain et son fameux cricket

les russes en font egalement... j'ai envie de dire poljot mais c'est a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyJeu 3 Juil - 21:49

Oui, Poljot a une quantité de réveils, mais franchement, mieux vaut s'orienter vers Vulcain ou JLC qui s'en sont fait une spécialité et font de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyVen 4 Juil - 7:33

Outre les Manufactures JLC et Vulcain, tu as aussi les montres basées le même calibre AS5008 que la Tambour de Vuitton:
aide sur recherche de montre.... TambourLV_cal2
Panerai:
aide sur recherche de montre.... PAM00098
Sinn:
aide sur recherche de montre.... 6066 G-P:
aide sur recherche de montre.... Gp202

Et l'IMT Morgenstern?
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyDim 6 Juil - 10:52

bonjour, j'ai trouvé un modèle dont j'ai eu le coup de coeur,
aide sur recherche de montre.... Thumb10

il s'agit d'une jaeger lecoultre master grand réveil, elle est magnifique, et correspond a mes recherches, le seul petit problème, elle ne restera qu'une envie, un rêve, un fantasme,...
car de 17000 euro a 26000 euros pour une montre aussi magnifique soit elle, je ne peux me permettre ceci ( et oui, je ne touche que le smic, et déjà ma breitling ce n'est pas mal)
si toutefois vous connaissez une montre similaire pour moins cher, je suis a votre écoute.
déjà je remercie tous ceux qui ont répondu a ma sollicitation, car grace a vous je sais que la montre que je convoite existe.
vous avez parmi de m'orienter dans mes recherches et encore merci.

PS: je ne renonce pas, j'attends d'en trouver une d'occasion et vais commencer a mettre de coté afin de pouvoir réaliser cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyDim 6 Juil - 17:04

996strada a écrit:
bonjour, j'ai trouvé un modèle dont j'ai eu le coup de coeur,
aide sur recherche de montre.... Thumb10

il s'agit d'une jaeger lecoultre master grand réveil, elle est magnifique, et correspond a mes recherches, le seul petit problème, elle ne restera qu'une envie, un rêve, un fantasme,...
car de 17000 euro a 26000 euros pour une montre aussi magnifique soit elle, je ne peux me permettre ceci ( et oui, je ne touche que le smic, et déjà ma breitling ce n'est pas mal)
si toutefois vous connaissez une montre similaire pour moins cher, je suis a votre écoute.
déjà je remercie tous ceux qui ont répondu a ma sollicitation, car grace a vous je sais que la montre que je convoite existe.
vous avez parmi de m'orienter dans mes recherches et encore merci.

PS: je ne renonce pas, j'attends d'en trouver une d'occasion et vais commencer a mettre de coté afin de pouvoir réaliser cet achat.

c'est aussi le model qui a hanté mes nuits Pleure 2
chez jomashop faut compter 10700 € hors droit de douane et tva Chinois
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

aide sur recherche de montre.... Empty
MessageSujet: Re: aide sur recherche de montre....   aide sur recherche de montre.... EmptyDim 6 Juil - 21:26

même ce prix, via un crédit , demeure relativement élevé pour mon train de vie.
mais j'aprécie cet élan de soladarité afin de satisfaire des passionnés.

a GYROTOURBILLON
Du coup, avez vous prie possession de cet merveille ou attendez vous une cote de l'occasion plus abordable?
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur recherche de montre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide recherche montre
» Aide Recherche LA montre
» [AIDE] Recherche Modèle/Marque montre
» Aide pour recherche de montre -500€
» Besoin d'aide, recherche d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: