FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot en Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 9:44

Salut les amis avis aux experts :
j'ai un collègue qui vas régulièrement en Russie sauriez vous si les montre Poljots ou aviator sont moins chèr à l'aéroport de Moscou qu'en passant par Plojot 24. de ???
Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 13:34

Salut Sam,

Je ne suis pas un expert mais, au delà de la question du prix, il faut également te demander si la montre que tu achèteras sera correctement réglée et si le vendeur assure une garantie (surtout, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, si le mouvement est un 3133).

Si un vendeur sur place assure tout ça, fonce: tu devrais pouvoir faire des économies sur les frais de port, sur les droits de douanes (est-ce strictement légal ou toléré dans certaines limites de quantités? Je l'ignore) et sur la TVA (en duty free).

Je viens d'acheter une Poljot sur Poljot24.de et Julian Kampmann est très commerçant, très réactif et très serviable.

Julnik.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 13:36

Mais pour autant assez cher je trouve sur un autre post un gars m'a dit qu'il avait payé sa berkut new 120 euros sur la baie contre 345 chez kapmann
Revenir en haut Aller en bas