FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot en Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 9:44

Salut les amis avis aux experts :
j'ai un collègue qui vas régulièrement en Russie sauriez vous si les montre Poljots ou aviator sont moins chèr à l'aéroport de Moscou qu'en passant par Plojot 24. de ???
Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 13:34

Salut Sam,

Je ne suis pas un expert mais, au delà de la question du prix, il faut également te demander si la montre que tu achèteras sera correctement réglée et si le vendeur assure une garantie (surtout, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, si le mouvement est un 3133).

Si un vendeur sur place assure tout ça, fonce: tu devrais pouvoir faire des économies sur les frais de port, sur les droits de douanes (est-ce strictement légal ou toléré dans certaines limites de quantités? Je l'ignore) et sur la TVA (en duty free).

Je viens d'acheter une Poljot sur Poljot24.de et Julian Kampmann est très commerçant, très réactif et très serviable.

Julnik.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 13:36

Mais pour autant assez cher je trouve sur un autre post un gars m'a dit qu'il avait payé sa berkut new 120 euros sur la baie contre 345 chez kapmann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty30.06.08 13:44

En comparant Poljot24 avec d'autres sites (Juri Levenberg sur EBay et Poljot.ch), j'ai remarqué un écart qui tourne plutôt autour de 10% ; l'excellente réputation de Julien sur FaM m'a aidé à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouxier-vignancour
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2008

poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty01.07.08 17:32

julnik a écrit:
Salut Sam,
Je ne suis pas un expert mais, au delà de la question du prix, il faut également te demander si la montre que tu achèteras sera correctement réglée et si le vendeur assure une garantie (surtout, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, si le mouvement est un 3133).

Le problème principal est que, même avec une garantie sérieuse du vendeur de Moscou, il faudra, en cas de pépin, retourner la montre en Russie et là les coût postaux seront très, très élevés. Alors à toi de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Poljot en Russie Empty
MessageSujet: Re: Poljot en Russie   poljot - Poljot en Russie Empty01.07.08 18:02

Les coûts postaux sont en revanche beaucoup plus modestes avec l'Allemagne.

Ma Poljot Alarm Traveller m'attends à la maison, fraîchement livrée par la poste ce matin en provenance de Poljot24: j'espère ne pas avoir à tester le SAV!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Russie
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Pas de faillite majeure en Russie
» Bon baisers de Russie
» Achèteriez vous une montre en Russie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: