FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interview de M. LEE (chronograph.com)

Aller en bas 
+2
gautier
clebar
6 participants
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 2:14

Je n'ai pas vu passer cette info alors pour ceux que ça intéressent, voilà une interview de M. LEE. accordé au blog GMT+9

Pour info, M. LEE est le patron du site de vente en ligne de Seiko (et autres montres japonaises) http://www.chronograph.com

Pour lire l'interview (en anglais), c'est ici : http://www.gmtplusnine.com/2008/06/01/1235/

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 2:28

sympa, et en plus il parle de la France bravohap bravohap (il aurait pu citer FAM quand même Evil or Very Mad )
Je serais curieux de connaitre son chiffre d'affaire... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 3:43

Très intéressant thumright Fameuse idée que de lancer un site marchand en 1996, il fallait oser.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 4:31

Je remarque que sa vision de la montre parfaite est "fiable et précise". Donc, Seiko quartz.

C'est une idée qui ne va pas forcément dans le sens de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 4:59

un mouvement Quartz Seiko des années 80-90 Seiko-hattori sont de super qualité et simple

Sinon tu as une alternative=> springdrive


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 6:35

Dynamo a écrit:
un mouvement Quartz Seiko des années 80-90 Seiko-hattori sont de super qualité et simple

Sinon tu as une alternative=> springdrive


Dynamo
Je ne dis pas le contraire. Je suis juste surpris qu'une personne qui vend des montres depuis 50 ans préfère une quartz basique.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview de M. LEE (chronograph.com) Empty
MessageSujet: Re: Interview de M. LEE (chronograph.com)   Interview de M. LEE (chronograph.com) EmptyMar 1 Juil - 8:25

Ce que j'ai pu comprendre c'est que sa famille a une boutique et vend des Rolex. Mais pour le type de commerce qu'il a, c'est-à-dire la vente online, il préfère se limiter à des produits fiables question d'avoir le moins de retour possible. Et les produits fiables sont, domage à dire, des quartz et autres 7s26 Seiko.

Maintenant, je suis sûr que si on lui écrit en privé, il serait capable de nous dénicher des Daytona aux prix de catalogue, mais avec une garantie singapourienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de M. LEE (chronograph.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris artelier chronograph ou Louis erard 1931 44 mm chronograph?
» l'interview
» L'interview des membres du forum
» Interview F.P. JOURNE
» Interview du PDG de Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: