FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...

Aller en bas 
+13
jonath
yala
starsky
swiss
ZEN
PIFPAF
steyr
GMT
bartabas
titof70
fdm44
ppp
rafiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:53

Encore un beau coup marketing de JC Biver. De plus il me semble que l'Espagne est un gros marché pour Hublot. Et je préfère encore cette montre à la IWC Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:10

ZEN a écrit:
Ce n'est pas du tout le photomontage qui avait justifié la sortie de Fred 925. L'affaire est close mais n'a rien à voir.
Un grand moment de franche rigolade, merci fred...
Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Swiss_10


Et pour ce qui concerne cette LE "equipe d'espagne", tout d'abord je tiens à donner un coup de chapeau à monsieur Biver d'avoir obtenu le sponsoring de cette competition organisée conjointement en Suisse et en Autriche, c'était vraiment bien joué d'un point de vue marketing !

Le fait de tirer sur les LE jusqu'au bout du truc, j'y suis moins sensible mais je comprends encore la demarche...Mais là on est au dela du bout du truc, il nous manque plus qu'une LE "citron pressé"...IMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidusud
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:18

était-ce vraiment une si bonne idée ce partenariat? biver l'a dit que le foot attire soi disant TOUT LE MONDE et que c'est là ou y'aurait soit disant TOUT LE MONDE qu'il va donc chercher du marché ou les autres ne s'occupaient que golf ou de tennis, mais il me semble que le supporter moyen du ballon rond se fiche royalement d'hublot, à supposer déjà qu'il ne confond pas avec une fenetre de bateau... et puis les stars, les people, les joueurs, les entraineurs, s'ils s'y intéressent se les font de toute façcon offrir... les principaux intéressés...de force, les arbitres, ne semblaient pas manifester d'attachement particulier à ces montres. lors de la remise des médailles au corps arbitral dimanche, pas de hublot au poignet de l'arbitre, mais la grosse montre technique digitale... je reste circonspect
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:33

L'image du foot évolue, tu n'as qu'a voir le nombre de loges que disposent les stades abritants de grand club...

Ne serais ce qu'en Grande Bretagne, le nivelement se fait par l'argent dans les stades...Quand tu debourses 3000e pour un abonnement soit tu te saignes, soit tu as les moyens

Tu touches enormement de personne par ce sponsoring, tu marques les esprits, tu assieds ta marque...

Après tu peux continuer d'aller au stade avec ta Lange ou JLC si tu aimes l'horlogerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:34

chtidusud a écrit:
était-ce vraiment une si bonne idée ce partenariat? biver l'a dit que le foot attire soi disant TOUT LE MONDE et que c'est là ou y'aurait soit disant TOUT LE MONDE qu'il va donc chercher du marché ou les autres ne s'occupaient que golf ou de tennis, mais il me semble que le supporter moyen du ballon rond se fiche royalement d'hublot, à supposer déjà qu'il ne confond pas avec une fenetre de bateau... et puis les stars, les people, les joueurs, les entraineurs, s'ils s'y intéressent se les font de toute façcon offrir... les principaux intéressés...de force, les arbitres, ne semblaient pas manifester d'attachement particulier à ces montres. lors de la remise des médailles au corps arbitral dimanche, pas de hublot au poignet de l'arbitre, mais la grosse montre technique digitale... je reste circonspect

c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidusud
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:35

je ne fais aucun racourci je dis juste que je reste circonspect et je rajoute que je suis heureux que pour l'instant les marques que j'affectionne se tiennent bien à l'écart des pelouses de foot.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:41

sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:42

fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Moi je ne m'arrête qu'a la fromagerie... pig
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:42

starsky a écrit:
PIFPAF a écrit:
JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme.

Comment ça, tu peux en dire un peu plus, ça m'intéresse?
Que c'est il passé au SIHH?
C'est là où étais Panerai et Hublot était à Bâle.
Merci. Wink

Ben je parlais de Panerai:

Les 2 minvervas à 18000€.

Les 3 Tourbillons.

La scandaleuse réédition de la 26.

2 montres digne d'intèrèt: La monopoussoir, céramique et titane, on espère mieux de Panerai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:37

Le foot était peu porteur de luxe et puis les joueurs se sont mis à devenir des stars richissimes, les stades à être reconstruits avec des loges VIP et les riches à venir ne pas regarder les matchs en simulant un intérêt profond au point de faire se déplacer Patrick Bruel.

Alors le foot tourne à deux vitesses;..Les prolos avec la canette de bière et l'écharpe et les VIP avec les loges à 50 000 euros sponsorisées par les annonceurs. Il y a accessoirement sur le terrain 22 pions qui tapent la ba balle avec des filles superbes sur les bancs, des grosses bagnoles et des grosses montres... Leurs QI sont souvent proches de celui des huitres en période de ponte mais le coeur y est... Alors pourquoi ne pas en profiter ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:15

bravohap

C'est beau comme du Mosbilo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:20

ZEN a écrit:
Le foot était peu porteur de luxe et puis les joueurs se sont mis à devenir des stars richissimes, les stades à être reconstruits avec des loges VIP et les riches à venir ne pas regarder les matchs en simulant un intérêt profond au point de faire se déplacer Patrick Bruel.

Alors le foot tourne à deux vitesses;..Les prolos avec la canette de bière et l'écharpe et les VIP avec les loges à 50 000 euros sponsorisées par les annonceurs. Il y a accessoirement sur le terrain 22 pions qui tapent la ba balle avec des filles superbes sur les bancs, des grosses bagnoles et des grosses montres... Leurs QI sont souvent proches de celui des huitres en période de ponte mais le coeur y est... Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Business is business! Impec
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 4:35

j'en remet une ptite couche si vous le voulez bien....


http://hublot.com/hublot_prod/site/hublot/data/news/pdf/editorials/2008/july/2008_03_07_matinbleu.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:03

ppp a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Moi je ne m'arrête qu'a la fromagerie... pig

et bien moi j'ai la chance de m'y arrêté souvent et de m'y empiffrer. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:54

sissou a écrit:
ppp a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Moi je ne m'arrête qu'a la fromagerie... pig

et bien moi j'ai la chance de m'y arrêté souvent et de m'y empiffrer. pig pig
Effectivement j'ai du mal à remonter au parking !

Je m'y arrête en Janvier/Mars le vendredi soir c'est sur la route de Merlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:39

ppp a écrit:
sissou a écrit:
ppp a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Moi je ne m'arrête qu'a la fromagerie... pig

et bien moi j'ai la chance de m'y arrêté souvent et de m'y empiffrer. pig pig
Effectivement j'ai du mal à remonter au parking !

Je m'y arrête en Janvier/Mars le vendredi soir c'est sur la route de Merlette

sur la route de merlette .....? la Fromagerie est sur l'axe Gap-Grenoble, si tu viens de Grenoble tu prend par St laurent du crau et si tu vient de Aix en Pce au milieu du col bayard tu bifurque par le col de Manse pour allez à Merlette.

mais je chippote c'est vrai que Laye n'est qu'a 2 KM,s de l'embranchement de St Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: bizzare   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:57

personne n'a remarqué la main baladeuse ? elle est avec Schweini ou avec la copine de droite info ou intox
[img]Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 80783848nm2
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:48

sissou a écrit:
ppp a écrit:
sissou a écrit:
ppp a écrit:
fred0666 a écrit:
sissou a écrit:
c'est bizarre ces raccourcis, alors parce que un type préfère un jeu stupide comme le Golf il est plus enclin à acheter une montre qu'un amateur de foot ?
Arrête un peu, vieux grincheux. Tu as un superbe golf au col Bayard, vas y faire un tour. Chinois
Moi je ne m'arrête qu'a la fromagerie... pig

et bien moi j'ai la chance de m'y arrêté souvent et de m'y empiffrer. pig pig
Effectivement j'ai du mal à remonter au parking !

Je m'y arrête en Janvier/Mars le vendredi soir c'est sur la route de Merlette

sur la route de merlette .....? la Fromagerie est sur l'axe Gap-Grenoble, si tu viens de Grenoble tu prend par St laurent du crau et si tu vient de Aix en Pce au milieu du col bayard tu bifurque par le col de Manse pour allez à Merlette.

mais je chippote c'est vrai que Laye n'est qu'a 2 KM,s de l'embranchement de St Laurent.
Je bifurque...ou pas Francis, c'est pas un grand détour, le WE commence de la meilleure des manières Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YACHTINGRAF Croisière Espagnole....
» Aperotocantes______LILLE_______Les photos
» Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: