FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aider moi à décrocher une augmentation.......

Aller en bas 
+13
PP3940
pmk
louisch
rav6en
ftikai
Boogie
rafiki
Tomasera
doudyz
Spiff
le plombier
fred0666
ricodelo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:19

Salut,

Il y a celle là, un brin plus chère mais pas tant que ça. Par contre elle se fait rare

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Union_12

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:23

rare tu dis Mr. Green Très (trop) rare même. Si tu m'en trouve une, je prends immédiatement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:24

Spiff a écrit:
ouch, tu tapes dans le beau et le lourd... Mais ces modèles de GO tournent a min 5k€ voir ici



Ah oui, ça fait mal. Je me doutais un peu du hors budget, mais quand même

Je lui montre vos propositions demain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:40

Spiff a écrit:
rare tu dis Mr. Green Très (trop) rare même. Si tu m'en trouve une, je prends immédiatement Chinois

Y en avait une sur la baie il y a peut être deux mois 2300 ou 2500 je ne me souviens plus

Mais bon, la tienne n'est pas fréquente non plus

A+
Johann
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:30

Eric,

Je vais dire à Bob, que tu te fais aider pour lui trouver une montre et que tu parles de lui sur le forum.

Va pas être content Bob...Non Non

Bon ok je me Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 125876


Dernière édition par jre1972 le Jeu 3 Juil 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:45

dis à ton boss que pour sa montre, c'est comme pour tes objectifs: pour les obtenir il faut y mettre le prix mock
sinon, je trouve cette Seiko, que je ne connaisais pas , particulièrement réussie : classe, pas trop chargée, portable en soirée, bref une montre de Boss;
dommage qu'elle soit Aquouartse, mais peut-ètre que ça le gène pas .
sinon, sans RDM, je plusssoie, y a aussi ça:
[img][/img]Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:04

jre1972 a écrit:
Eric,

Je vais dire à Bob, que tu te fais aider pour lui trouver une montre et que tu parles de lui sur le forum.

Va pas être content Bob...Non Non

Bon ok je me Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 125876

Pas bob, c'est Matt. Les NTIC, il y est moins réfractaire, donc ça va.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à décrocher une augmentation.......   Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:10

simplicity a écrit:
dis à ton boss que pour sa montre, c'est comme pour tes objectifs: pour les obtenir il faut y mettre le prix mock
sinon, je trouve cette Seiko, que je ne connaisais pas , particulièrement réussie : classe, pas trop chargée, portable en soirée, bref une montre de Boss;
dommage qu'elle soit Aquouartse, mais peut-ètre que ça le gène pas .
sinon, sans RDM, je plusssoie, y a aussi ça:
[img][/img]Aider moi à décrocher une augmentation....... - Page 2 Img_7312

En effet Pépéguy, une très belle montre que cette XXL Complication de 36mm de diamètre comme son nom ne l'indique pas vraiment(et AMA beaucoup plus belle et plus sobre que sa remplaçante, l'Artelier Complication ). Je ne la mets presque plus, malheureusement car le réglage de la PdL est une véritable horreur (pour l'Artelier Complication c'est pareil, puisque même mouvement), mais dès que j'aurai la lubie de m'acheter un watchwinder ...
Quand c'est sa première belle montre et que l'on la porte tous les jours, ce réglage fastidieux ne pose pas de problèmes, mais dès que l'on en a plusieurs et que l'on fait tourner ses montres, ... les ennuis commencent affraid

Ricodelo, si tu prévois l'achat de cette montre, offres par la même occasion un watchwinder à ton boss. Sinon cette montre va l'énerver et du coup ce n'est pas une augmentation de salaire qui t'attend, mais plutôt une diminution. Mr. Green

Si une Artelier Complication à vil prix t'intéresse, passes moi un MP, je te dirais qui en vend une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi à décrocher une augmentation.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un site qui peu aider
» si ça peut aider ...
» aider un passionné
» Augmentation des tarifs Zenith
» ma p'tite dernière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: