FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme avec le remontoir pour ma yema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

probleme avec le remontoir pour ma yema Empty
MessageSujet: probleme avec le remontoir pour ma yema   probleme avec le remontoir pour ma yema EmptySam 05 Juil 2008, 10:16 am

probleme avec le remontoir pour ma yema Yema10bonjour à tous
voici ci dessous ma yema acquise il y a peu sur la baie
J'ai du ouvrir car les aiguilles frottaient a 6 heures et demi. Pour demonter la tige du remontoir, pas de vis mais un bouton a appuyer dessus pour faire venir la tige mais maintenant problème car quand je remet la tige, elle ne se reeclenche plus elle est libre je ne peut plus remonter la montre je ne peux que regler l'heure. Ya t-il une methode pour rremedier a cela merci de vos reponses cordialement
probleme avec le remontoir pour ma yema Yema211
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Nouveau
claudio


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 05/07/2008

probleme avec le remontoir pour ma yema Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le remontoir pour ma yema   probleme avec le remontoir pour ma yema EmptyDim 06 Juil 2008, 12:22 am

Bonjour,
À mon avis le problème viens de la tirette, la seul solution est de démonter le cadran et de remettre la tirette en place, ce problème à du certainement arrivé à cause d' une trop forte pression sur le tenon de la tirette, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le remontoir pour ma yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HElp!!! Probleme pour remettre la tige de remontoir d'une Yema Vintage
» Problème avec remontoir Swatch
» Probleme avec YEMA
» besoin d'aide pour une yema superman
» Problème tige de remontoir Lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: