FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai envie de jouer...

Aller en bas 
+3
Fredb
bilbo_moria
Brice Bling
7 participants
AuteurMessage
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 11:26

... au pilote, avec ces instruments !


J'ai envie de jouer... C_W_avions-1

J'ai envie de jouer... C_W_avions-2

J'ai envie de jouer... C_W_avions-3

J'ai envie de jouer... C_W_avions-6

J'ai envie de jouer... C_W_avions-7

J'ai envie de jouer... C_W_avions-8
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 15:35

Bô !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 16:07

celle au fond noir me plaît plus!!!

je chipote un peu je dois dire car les deux sont très belles!!!!!

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 16:59

la ''World'' très belle en effet. Mais 46mm. Après une BR, une SOH, ça aurait fais trop de ''big size'' donc j'ai préféré une Old Navi.

Mais je confirme, le fond noir compteurs noirs de la World est du plus bel effet. Une très belle montre
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 17:10

Moi j'ai une préférence pour la COSMONAUTE, je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 19:10

Fredb a écrit:
je chipote un peu je dois dire car les deux sont très belles!!!!!
chapeau!
Blackeyed a écrit:
la ''World'' très belle en effet. Mais 46mm. Après une BR, une SOH, ça aurait fais trop de ''big size'' donc j'ai préféré une Old Navi.
Mais je confirme, le fond noir compteurs noirs de la World est du plus bel effet. Une très belle montre
M ONE HUNDRED a écrit:
Moi j'ai une préférence pour la COSMONAUTE, je la trouve très belle.

Merci à vous de vos appréciations. Chinois

Il est vrai qu'au porté, la World et ses 46 mm pèsent davantage que la Cosmo (il y a aussi 30 grammes d'écart...).

La belle transparence du saphir permet d'apprécier la qualité de sa finition, qui ressort mieux avec le fond noir.

Pour moi, la Cosmo convient mieux en soirée, plus chic disons, avec le fond argent.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 21:01

Tu peux jouer oui car tu as là 2 très jolis jouets thumleft.

Petite préfèrence pour la cosmonaute également malgré que je me suis séparé de la mienne pour des raisons de lisibilité, je n'arrivais pas à me faire à la lecture 24h sur un cadran aussi chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 21:14

Poissounet76 a écrit:
Petite préfèrence pour la cosmonaute également malgré que je me suis séparé de la mienne pour des raisons de lisibilité, je n'arrivais pas à me faire à la lecture 24h sur un cadran aussi chargé.

Je dois dire que j'ai peiné un peu pour me faire à la lecture du temps sur la Cosmo (± 1 mois), mais maintenant j'y suis très familier, d'autant plus que la lecture GMT sur la World se fait aussi selon des index 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 22:56

Très jolie photos. Ta revue sur la world m'avait beaucoup "titillé". Je suis allais l'essayer, elle est sur ma wish-liste du coup. Le fait qu'elle soit en 46 lui donne beaucoup de présence, et cela aére un peu le cadran qui parait moins chargé. Ce qui m'ennuie, c'est que je la trouve moins typée breitling que la navi classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptySam 5 Juil 2008 - 23:17

Avec la valeur d'une boucle ardillon signée, tu peux jouer au pilote pour de vrai et prendre les commandes. Pendant près d'une heure. Une autre façon de s'envoyer en l'air.

Elles s'ennuient au sol les petites, là ! Wink

Basket-ball, foot-ball, base-ball, hand-ball, all these sports take one ball. Flying takes two balls.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:28

suedehead a écrit:
Très jolie photos. Ta revue sur la world m'avait beaucoup "titillé". Je suis allais l'essayer, elle est sur ma wish-liste du coup. Le fait qu'elle soit en 46 lui donne beaucoup de présence, et cela aére un peu le cadran qui parait moins chargé. Ce qui m'ennuie, c'est que je la trouve moins typée breitling que la navi classique.

Le fait que les 3 régistres soit également noirs les rend plus discrets, ils sautent moins aux yeux, ce qui est une des caractéristiques classiques des Navis...
Mais la lunette technique et son crénelage sont la signature la plus typique du modèle, amha.
Crois-moi, ce ne sera pas une acquisition anodine !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer...   J'ai envie de jouer... EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:35

Ratkiller a écrit:
Avec la valeur d'une boucle ardillon signée, tu peux jouer au pilote pour de vrai et prendre les commandes. Pendant près d'une heure. Une autre façon de s'envoyer en l'air.

Elles s'ennuient au sol les petites, là ! Wink

Basket-ball, foot-ball, base-ball, hand-ball, all these sports take one ball. Flying takes two balls.
Excellente devise, Ratkiller !! bravohap

Oui, tu as raison, et d'ailleurs je les emmène souvent prendre l'air en altitude (mes montres !!)...

J'ai envie de jouer... IMG_0097

Mais je ne suis pas encore pilote diplômé.
Ça viendra, ça viendra... !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie , une grande envie de rattrapante ...
» La jouer classique...ou pas ?
» Vous arrive-t-il de jouer à la raquette ?
» Devinette a moi de jouer ...
» Bell&Ross et Harley Davidson....Le Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: