FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma carrera Racing

Aller en bas 
+19
Mx
Certifan
jff66
jackyaudio
EDI
jonath
Nork
Spock
Venompower
yoli
fatalitas
alain2701
manhatan
le plombier
km'rol
titof70
LeGugussDeMontauban
Jules
Richard13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:11

EDI a écrit:
Des photos superbes qui donnent envie d'avoir cette montre. bravohap
Merci pour la revue !
Cdt,

EDI
+1...
Tag Heuer devrait te payer pour la pub d'enfer que tu leur fait Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:28

Superbes Photos, superbe montre...
Et bien Juillet est propice au TAG Heuer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:48

Une très belle montre Richard13.
J'avais hésité avec celle là mais je trouvais qu'avec un costume elle n'allait pas trop.
Tes photos sont superbes, tu les as réalisées avec quel appareil ?
Comme dit Mx, le mois de juillet et propice aux Tag Heuer, chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:17

Rabbitblues a écrit:

tu les as réalisées avec quel appareil ?

juste des compacts numérques : un Canon G7 et un Lumix LX2 que j'ai acheté il y a quelques semaines
C'est d'ailleurs à mon avis l'affaire du moment ce LX2 car il est en fin de vie et est bradé 285€ chez Fnac ou Darty. Et c'est un excellent petit compact qui délivre de belles images. Totalement debrayable, il dispose du format natif 16/9 et d'un zoom 28/110 (je crois !) avec optique signée Leica.

Je n'ai pas de boite à photo ni de spot de lumière. Toutes mes photos sont prises en lumière naturelle, montre posée sur un banc dehors le matin avant d'aller au boulot, ou sur mon bureau pendant la pause déjeuner.
Tout ça pour dire que ces deux compacts sont nettement suffisant pour un amateur comme moi, pour s'amuser à faire de jolies images Wink

Si on met de côté le tarif, je conseile en compact le G9 , plus fourni que le G7. ( mais attention à l'étanchéité du zoom qui laisse passer les poussieres et l'humidité qui se déposent sur la face interne des lentilles donc accés impossible pour un nettoyage et grosses taches assurées sur les photos ; j'ai remarqué ce point faible (puisque j'en suis victime) avec de nombreux autres propriétaires sur les forums dédiés Wink
Hormis cela, c'est vraiment de la balle ce Canon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre Actif
Dante


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:57

Joli modèle, c' est vraiment une belle montre. Et bravo pour tes photos parfaites (elles donnent plus envie que celles des brochures), je vois que tu ne perds pas la main avec ton G7 en macro Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:37

just un petit "up" car j'ai rajouté, régulièrement, des photos et pour ceux qui seraient interessés, c'est par ici :
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tag-heuer-carrera-tachymetre-modele-racing-t37973-30.htm#505157

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:14

W A O U W

Je n'aime habituellement pas les chronos, et là j'accuse le coup. Bravo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:52

warf warf.... bravohap cette carrera me botte....si tu t'en separes avant la fin de l'année, n'hesites pas je suis preneur...! Arrow ben quoi j'ai dit une bétise..?
mais non j'ai bien compris que tu en étais amoureux....! mais on sait jamais une CHI foudroyante et besoin d'en vendre une...surtout qu'elle vient de prendre 200eur (certaines boutiques l'affichent à 2350 au lieu de 2150 il y 2mois..grrr)
eh bien tans pis va falloir attendre le père noel (vite vite plus que 4mois)
Félicitations pour cette magnifique montre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:03

Merci Richard pour ces photos sublimes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:01

c'est moi qui vous remercie de les avoir regardées et de vos compliments Chinois

en ce moment, elle est sur un Di Modell Rally qui lui va vraiment bien. Très vintage !
et totalement différent du rally Tag Heuer d'origine, plus arrondi, plus épais,............... bien que ma femme ne voit aucune différence Mr. Green
j'aimerais lui offrir un Alligator mais je suis en province et donc les ABP ou Rousseau ne me sont pas accessibles.
Connaissez vous les Di Modell alligator ou les Hadley Roma Alligator ?
et si oui, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GH
Membre super actif
GH


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:45

jackyaudio a écrit:
warf warf.... bravohap cette carrera me botte....si tu t'en separes avant la fin de l'année, n'hesites pas je suis preneur...! Arrow ben quoi j'ai dit une bétise..?
mais non j'ai bien compris que tu en étais amoureux....! mais on sait jamais une CHI foudroyante et besoin d'en vendre une...surtout qu'elle vient de prendre 200eur (certaines boutiques l'affichent à 2350 au lieu de 2150 il y 2mois..grrr)

Je l'ai vu hier à Parly 2 (78) à 2 500 euros avec un bracelet métal !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma carrera Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma carrera Racing   Ma carrera Racing - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:52

jackyaudio a écrit:
...surtout qu'elle vient de prendre 200eur (certaines boutiques l'affichent à 2350 au lieu de 2150 il y 2mois..grrr)

la hausse est plus faible que celle appliquée par Omega.
La Speed hésalite/fond acier était à 2400€ en mai et elle est à 2810 € aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad

400 € d'un coup ................ Rolling Eyes


hier, j'en ai essayé une à Marseille et le vendeur m'a fait une bonne offre de remise sans, quasiment, que je demande. Mais c'est encore très élevé ..........................pour mon budget en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carrera Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER - Carrera racing
» [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
» Tag heuer Carrera Racing
» Carrera Racing? ...j'ai un doute...
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: