FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un Mosbilo peut en cacher un autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Un Mosbilo peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Un Mosbilo peut en cacher un autre !   Un Mosbilo peut en cacher un autre ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:52

Bonjour et bonsoir

Chers amis amateurs de causticité et d'humour décalé, je mets à l'ombre mon porte plume ou plus exactement mon clavier pour quelques semaines ou mois !

Et oui, ce sont les vacances et Berthier a piqué les clés de la Mosbilo C°. Figurez-vous, que cet été j'ai mille et une chose à faire et que je ne saurais cumuler davantage .

Ce n'est donc qu'un aurevoir et non des adieux. De toutes façons, j'étais déjà mort une fois et donc vous retrouverez en cas de besoin mon faire part...

Si d'aventure, je trouve quelques minutes, je viendrai jeter un billet ou deux car chassez le naturel, il revient au galop !

Comme dit le commandant de bord, la température extérieur est parfaite, celle de l'intérieur excellente et vous ne risquez même pas le chaud et froid.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et d'être heureux dans vos vies respectives, profitez des soldes chez Ralph Lauren et n'oubliez pas de sortir maman, le chien et les enfants.

On se retrouve à la rentrée, enfin la mienne c'est à dire à pas de date car comme les gens qui multiplient les faux départs, je compte bien cumuler les faux retours.

Soyez-vous mêmes et n'oubliez pas ! Un Mosbilo peut en cacher un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Un Mosbilo peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mosbilo peut en cacher un autre !   Un Mosbilo peut en cacher un autre ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:00

Bonne vacances, tu pars a Mosbiloland ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un Mosbilo peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mosbilo peut en cacher un autre !   Un Mosbilo peut en cacher un autre ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:15

Bonnes vacances très cher directeur général... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mosbilo peut en cacher un autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: