FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Joindre l'utile à l'agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Joindre l'utile à l'agréable Empty
MessageSujet: Joindre l'utile à l'agréable   Joindre l'utile à l'agréable EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:23

C'est pas du double postage, mais l'adresse de restaurant c'est de l'éphèmère et la révision et la vente, c'est de l'horlogerie... mock

Enfin utile....
C'est plutôt joindre l'agréable à l'agréable.
Aujourd'hui j'ai déjeuné à Paris dans un restaurant japonais (j'ai tenu compte des remarques et ne dit plus que les yakitori ne sont pas des vrais restaurants) et là, surprise, entre deux préparations de plats le chef restaure et révise des montres et vend des anciennes et des goussets!!! C'est génial, on déjeune entre deux vitrines de montres et un établi. Le pied!!
Le patron est sympa et à l'air assez connaisseur. Comme mon lieu de travail déménage en septembre juste en face, j'en connais un qui va y établir sa cantine!!!
L'adresse : Asia-Tée Kenji, 47 rue de la montagne sainte geneviève 75005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joindre l'utile à l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable   Joindre l'utile à l'agréable EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:28

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre l'utile à l'agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.
» comment joindre une image?
» Joindre l'outil à l'agréable...
» Impossible de joindre une image
» Comment faire pour joindre l'image avec le texte...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: