FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)

Aller en bas 
+5
ppp
alain2701
guillaume paris
Venompower
The Ghit
9 participants
AuteurMessage
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:19

Bonjour à tous !

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter quelques photos de ma dernière belle, la Sinn 856 S. Vous trouverez donc une revue rapide dans la section adéquate du forum.

Qu'en pensez-vous ?

@+

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:26

Superbe ! Félicitations ! Impec

Franchement j'adore, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:34

Sympa cette montre. C'est une GMT abordable, au look résolument "pratik".

Une réserve sur la lecture GMT puisque c'est un "mini cercle" avec une mini aiguille qui passe sous toutes les autres. Par moment, c'est donc un silence radio total sur la lecture.

Comme tu as l'air un "poil" ennuyé, une bombe à air sec et une paire de gants tissu t'éviteront les affres de la poussière et des empreintes digitales durant ta prochaine séance. Fier 2

Un bref résumé "descriptif technique" sur la montre serait un petit plus qui permettrait de rafraîchir nos mémoires encombrées confiused

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:04

@ Venompower : merci pour les compliments, effectivement, c'est une belle montre qui a une vraie présence au poignet. Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne en vrai, je suis en région parisienne, il suffit de demander Wink

@ Mnementh : pour la fonction GMT, je suis bien d'accord, mais comme je l'ai expliqué, je l'ai prise pour la petite touche de couleur que ça apporte au cadran, personnellement je quitte la France une fois tous les dix ans donc ça ne va pas me servir énormément.
Pour les trucs et astuces pour éviter les marques, j'ai tout noté, et je tâcherai de m'appliquer un peu plus la prochaine fois (si j'arrive à trouver le bracelet métal), je me rends compte une fois de plus que malgré mon enthousiasme, mes photos font un peu pouilleuses confiused
Et pour finir, j'ai ajouté un court paragraphe pour rappeler les caractéristiques techniques de la belle, j'avoue que j'ai eu un peu la flemme à la première écriture, et j'étais pressé de mettre les photos en ligne I love you
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:14

j'adore le full black look:


Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Dsc02516
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:17

C'est assurément une jolie montre et pleine de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:54

@ guillaume paris : elle est très belle sur Nato, aussi, c'est quelque chose auquel je penserai parce que ça va très bien au style de la montre…

@ Alain2701 : oui, je trouve aussi, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:05

Toutes mes felicitations Alex thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:08

Bravo, modèle sympa à l'allure indestructible.

PS : La taille des photos casse juste un peu tout quand on a un petit écran en 1280X800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:14

très belle cette Sinn, elle partage les mêmes codes de cadran que sur ma BR.

Quant à la finition noire, est ce déjà le modèle avec le process Tegiment ?

Enfin par curiosité, pourrais tu m'informer de son prix d achat par MP ?
Pour le bracelet, avant d'acheter un noir métal chez Sinn, tu pourrais essayer le Nato, je trouve que dans l'esprit militaire, c'est le combo qui lui ira le mieux. Moi je n'ai pas été convaincu par le bracelet métal noir lors de ma visite chez Sinn à Frankfort.

Merci, et bien du plaisir avec ta Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:50

@ppp : merci Patrice Wink

@ximun : j'ai recadré les photos, j'espère que c'est mieux comme ça…

Blackeyed a écrit:
très belle cette Sinn, elle partage les mêmes codes de cadran que sur ma BR.

Ah, je me demandais si tu allais réagir, monsieur B&R (hé oui, je poste peu mais je lis quasiment tout)
Comme je le dis dans ma revue, au départ, c'est bien B&R qui m'a attiré. Un ami en avait une que j'ai essayé, mais elle était bien trop grosse pour moi ! Plus tard, j'ai essayé le 42mm, mais finalement, la forme du boitier ne me va pas. Je dois être trop conventionnel…

Citation :
Quant à la finition noire, est ce déjà le modèle avec le process Tegiment ?

Oui, c'est bien celle-ci…

Citation :
Pour le bracelet, avant d'acheter un noir métal chez Sinn, tu pourrais essayer le Nato, je trouve que dans l'esprit militaire, c'est le combo qui lui ira le mieux. Moi je n'ai pas été convaincu par le bracelet métal noir lors de ma visite chez Sinn à Frankfort.

Après avoir vu les photos de Guillaume Paris, je suis vraiment convaincu par la Nato, et je m'en commanderai sûrement un. Il n'empêche que ma CHI portait vraiment sur la Sinn en bracelet métal, chose que je n'explique pas étant donné que d'habitude je déteste les bracelets métal. En même temps, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en vrai, même si j'ai dévoré ton post sur ta visite chez Sinn

Citation :
Merci, et bien du plaisir avec ta Sinn.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:18

CONSEIL : pour ton métal Sinn en noir, va voir sur ebay.de... il y en a un à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:08

M'ouais bof bof Fier 2

Plus sérieusement, et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, mais je pense qu'on en a pour son argent ; la lisibilité - à l'exception effectivement, dans certains cas du second fuseau - est excellente, le revêtement du boitier résistant et l'ensemble relativement discret.

Des photos pourries de la mienne, notamment sur nato

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Img0760bc2
Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Pict2404ge7
Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Pict2415mx1

Jules
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:30

C'est vrai que le Nato est... miam miam !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:04

j'avais po vu...

très bien cette sinn.... prix contenu et maxi plaisir
avec en bonus le mode furtif forces spéciales.. tout bon Impec

et pt'tit nato en complément et le tour est joué.

(bien joué les photos Cool )
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Les plus belles photos que j'aie jamais pris, en grande partie grâce au caisson à la Tony !
Mais comme je l'ai dit ailleurs, rien ne remplace le talent d'un photographe, et c'est quelque chose qu'en toute objectivité je n'ai pas. Ma femme est mille fois plus douée que moi à ce petit jeu là, mais elle ne veut pas prendre mes montres en photo, snif.
En tous cas ce week-end je vais essayer d'en faire d'autres, un peu mieux si possible, parce que j'ai mon bracelet métal tant convoité, et je vais essayer d'éviter la poussière. Et tant qu'à faire, j'améliorerai le fond. Bref, je vais essayer de faire mieux !

(et peut-être que je trouverai des petites figurines rigolotes moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:01

Bulles

Trés belle cette Sinn, et en plus elle me tape régulièrement dans l'oeil I love you

Un Vrai Look, une fonction GMT, une Date. Arretez il m'en faut une !!!!!

N'hésites pas et fonce sur le Premier Nato que tu verra passer. Elle doit être à Tomber

Veinard
thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:21

Franchement, c'est une montre très agréable à porter !
Pour le Nato, j'en ai déjà commandé un Wink
Mais je l'aime beaucoup sur son bracelet métal. Même si un ami dès qu'il l'a vue m'a dit qu'il trouvait que le bracelet faisait un peu cheap !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Tu peux la monter sur une belle peau avec surpiqure blanches

Et là Rhaaaaaaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:18

Je crois qu'il a cru que c'était du plastique, du fait du revêtemet tégimenté noir. Quand il l'a tenue en mains, il a changé d'avis.
De toute façon, je m'en fiche, je l'aime vraiment trop comme ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:41

Voilà, j'ai profité de mon désoeuvrement dominical pour prendre deux photos avec le bracelet métal que je voulais tant (et dont je suis très content) :

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Sinn858S-1
Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Sinn858S-2

Vous êtes en droit de vous demander : mais pourquoi diable un pistolet en plastique sur la photo ? Et bien, euh… parce que c'est la même couleur ?
(en fait je voulais la prendre en photo avec un casque de pilote de l'air, mais j'ai eu beau fouiller mon appartement, je n'en ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)   Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:43

Bonsoir,

Bravo pour le bracelet Mr. Green

Voici la mienne en situation,
Je n’ai pas de casque, mais…

Sinn - Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S) Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir c'est noiiiiiiiir (Sinn 856 S)
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Actu : MÉTAMATÉRIAUX : enfin, un métal plus noir que noir
» Bracelets NATO
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: