FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres

Aller en bas 
+2
GYROTOURBILLON
gnaat
6 participants
AuteurMessage
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:48

Bonjour à tous,

je recherche une boite souple de voyage (aussi appelé écrin sur certains site) pour y mettre deux montres. Cela dans le but de les transporter simplement mais à l'abri pendant mes trajets.

Dans quel boutique sur Paris puis-je trouver cela ? à quel prix ?

Et vous, en avez-vous une et qu'en pensez-vous ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:55

La bonne idée simple et pas chère tout simplement des boitiers de lunettes Chinois

[img]Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Cc8318oq0

Discret ,costau et personne ne pensera qu'il y a des montres dedans Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:03

en plus en promo

Lulu Castagnette de couleur bleu

pour enfant

Vendu avec chiffonette nettoyante (tres bon pour les montres) Wink

10€ l'un ou 15€ les deux
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:11

Merci pour l'idée !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
gnaat
Membre Actif
gnaat


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:20

Hé hé...

chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante.
Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:22

Une marmotte c'est pratique aussi. C'est moins encombrant dans le bagage à main (vu qu'on ne met pas ses montre en soute) et ça contient plus de montre.

H3
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:24

gnaat a écrit:
Hé hé...

chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante.
Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ?

j'en ai un de chez fournet pour deux montres : très belle réalisation, les montres sont tête-bêche et protégées
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:34

stancaiman a écrit:
gnaat a écrit:
Hé hé...

chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante.
Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ?

j'en ai un de chez fournet pour deux montres : très belle réalisation, les montres sont tête-bêche et protégées

c'est sur mais pas pour 15 €
Donnes lui donc le prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:38

je suis incapable de fournir le prix actuel : le mien a au moins dix ans ; aux alentours de 300frs si j'ai bonne mémoire, ce qui n'était pas dispendieux au regard de la qualité de l'objet :-)
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:53

Vas faire un tour chez Selfor (métro arts et métiers), leurs écrins sont pas trop mal. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:58

à l'époque Fournet était dans ce coin. Bon, ils se sont rapprochés des quartiers chers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarkV
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres   Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:13

h trois a écrit:
Une marmotte c'est pratique aussi. C'est moins encombrant dans le bagage à main (vu qu'on ne met pas ses montre en soute) et ça contient plus de montre.

H3

et au contrôle dans les aéroports, on ne te soupçonne pas de faire de la contrebande de montres en fourrant ainsi ta marmotte ? mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: