FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON

Aller en bas 
+32
chb62
Maël56
bendianons
Shanks
zeFiF
niema68
feanor111
grosseiko
toutatis
LUDOR43-74
julien59890
Phil_92
WatchAddicted
TICTALCOOLIQUE
depuis1899
loiclux
speedy57
Nork
The Dude
ARDILLON2568
le plombier
Tony
cisco
Yann44
manhatan
pmk
jonath
rexet
Richard13
stancaiman
Ogmios
GYROTOURBILLON
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:12

Beau résultat thumleft

Tu veux pas ouvrir une Watch Clinique pour qu'on t'envoie nos tocantes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:43

Ah ça, bravo, vraiment! Super boulot Chinois Chinois Tu devrais donner la recette à ximun qui vient d'essayer le scotch bright!
Ceci dit, donnes nous des détails: Qu'utilises-tu en 1ier et pourquoi et puis la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:06

WatchAddicted a écrit:
Beau résultat thumleft

Tu veux pas ouvrir une Watch Clinique pour qu'on t'envoie nos tocantes ? Mr. Green

Tu vois Greg, le voilà ton nouveaux job, toi qui n'en peu plus dans celui que t'a actuellement hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Blunt_gi .....en plus manipuler de belles tocantes toute la journée : le pied!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:05

tout simplement incroyable. c'est un travail magnifique, le résultat m'a impressionné. Elle semble "comme neuve" bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:08

superbe travail thumright
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:13

Citation :
Bref pour dire que j'ai des heures de polissages , brossage et d'essais derrière moi avant de pouvoir ateindre des résultats quasi parfait
C'est loin d'etre facile il y a des gestes a faire et a ne pas faire
Cette précision était indispensable AMHA. thumright
Ceci pour éviter les accidents aux néophytes comme moi. Pleure 2

Bravo pour cette "renaissance" ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 8:45

Qu'est ce que tu appelles le Gratte gratte, GYRO ???
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:21

le gratte gratte ? ca doit être ceci...

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Lag17110




mock
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON   hospitalisation de mon hamilton - Hosptalisation et chirurie estétique de ma HAMILTON - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:03