FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de bracelet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gdon
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptyMar 29 Juil 2008, 07:43

quid 2

Bonjour

Je me suis acheté cette Seiko 5 vintage sur la baie. Elle date de mon année de naissance 1972 :

[img]Changement de bracelet P1020750dv5.th

Le bracelet est trop court !! J'aimerai le changer pour mettre un bracelet en cuir. Voici les attaches en photos :

[img]Changement de bracelet P1020751kb0.th

Puis je le faire seul et si oui comment ou mieux vaut aller chez un horloger ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptyMar 29 Juil 2008, 07:57

gdon a écrit:
Puis je le faire seul et si oui comment ou mieux vaut aller chez un horloger ???
C'est une opération qui se fait très facilement. Maintenant, si tu n'es pas sûr de toi, vas-voir un horloger. Ca ne te coûtera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gdon
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptyMar 29 Juil 2008, 08:52

Merci !

Je crois passer chez l'horloger à la rentrée !!

Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
philrudd
Nouveau
philrudd


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : quelque part, entre le Texas et ici
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: fais le toi-même !   Changement de bracelet EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:47

je change sans arrêt mes bracelets sur mes montres. fais le toi-même c'est enfantin. un fin tournevis (genre pour lunettes) suffit. amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: