FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 25 000 messages au compteurs ce soir ...

Aller en bas 
+9
Pierre-Yves
Arno
Dynamo
valable
yala
Thomas
Stefan
Spock
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 11:32

Si quelqu'un pouvait tout relire...pour le fun Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 11:48

What a Face Ce serai le treizième boulot d'Hercule ! viking Déjà qu'après moins de cinq jours d'absence, le retard de lecture est considérable ! J'arrive pas à résorber... study

Ce forum est trop dynamique ! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 06/12/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 12:05

Zen, tu rigoles mais je suis en train de le faire depuis que je vous ai rejoins sur ce forum grace à Arno.

(Arno, si tu nous écoutes salut )

Bon je regarde au grès du sujet et je reviens sur des pages de temps en temps.

Mine de rien, j'égraine petit à petit, tel l'espion, tout ce que vous vous êtes dit depuis la "génèse". Vu mes connaisances en horlogerie, je me suis dit que j'en apprendrais un peu et que je serais moins bête avant 2006. Et bien c'est fait, enfin je crois. (je ne tolèrerai aucun commentaire, merci).

Bilan : des gens sympas, des propos modérés (merci Zen), des infos interessantes pour un nez au fit comme moi, des coups de gueules tendres et....des "fusées" satellisées (no comment sur le personnage)

Bref, j'suis bien content d'êt' lâ (accent kaibécoi !)

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 12:09

nous somme presque tous inscrit sur les autres forums et je suis surpris que seul forumamontre et chronomania tournent,TZ un post de temps en temps chronophage et horlogerie suisse un tout les quelques jours,et puis maintenant "chronos" de suizeki qui n'a pas encore enregistré de forumeur,j'en profite pour te felicité pour la belle facture de ton forum et en esperant qu'il demare.
alors bravo à forumamontre et chonomania qui arrive a garder leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 12:18

Ah bon,un nouveau forum a été crée ? J'étais pas au courant. Mais finalement, est-ce que les fora (vous avez vu, je maîtrise le latin !) existants ne sont pas suffisants ? Sans compter qu'un certain nombre d'entre nous visitent les forums étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 12:24

http://160003.aceboard.fr/index.php?login=160003

c'est celui la FX.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 12:29

Mazeltov pour forumamontre.

C'est vrai que TZ s'éteint a petit feu, je ne sais pas trop pourquoi...
Reste chronomania toujours stable et forumamontre qui a l'air de grandir.
Ce qui me semble normal, l'ambiance étant plutôt bon enfant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 21:18

sissou a écrit:
http://160003.aceboard.fr/index.php?login=160003
Un peu ambitieux avec ttes ces rubriques, on dirait TZ affraid
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 21:32

Je n'irai pas sur ce nouveau forum, il a oublié Panerai !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 21:37

En plus, pas d'horlogerie Française comme Yema Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 22:13

Citation :
Reste chronomania toujours stable

What the fuck ?!? & What the fuck ?!? & spiderman & spiderman
Tout depend de la conception que l'on a de la stabilité ...
L'équilibriste, par exemple, a une conception trés personnelle de la stabilié ...
Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 22:52

Moi je ne m'y suis même pas inscris, je n'y postais plus, et je ne lis plus du tout.
J'ai à peine le temps pour Forumamontres et un tout petit peu TZ.
Et puis je trouve que ça ne sert à rien de se disperser sur tous les forums et de poster x fois la même chose. Autant se fixer à un endroit et poster intelligemment, plutôt que de papillonner partout et de poster des futilités.
Mes propos ne visent personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyMer 21 Déc - 23:04

Pareil forumamontre, puis TZ AP, puis Purist AP...Et apres un tour des marchands en ligne...histoire de tenté le diable..
tongue
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 7:32

sissou a écrit:
http://160003.aceboard.fr/index.php?login=160003
c'est celui la FX.
ça ne marche plus ?
on a ça :
"Désolé ce forum est suspendu car son webmaster en a fait la demande, celui ci sera supprimé prochainement
Contacter le webmaster du forum" Shit
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 7:37

Y avait 10 posts maxi...
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 7:53

Moi chronomania je n'y ai que rarement acces ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Je visite Chronomania très régulièrement, le forum espagnol très souvent (et je les connais personnellement car on a fait un déjeuner horloger à Madrid l'année dernière !), The Purists L&S et TZ L&S.

Je visite plusieurs forums car je n'y trouve pas la même chose et j'y prends du plaisir partout.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 8:16

Je participe surtout ici et de temps en temps sur le topic unique montres de HFR.
En spectateur, je vais très souvent sur la section russian watches de watchuseek.
Il m'arrive encore d'aller regarder chronomania, mais cela devient de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Citation :
L'équilibriste, par exemple, a une conception trés personnelle de la stabilié ...

Pour avoir fait ce boulot je crois pouvoir dire que l'équilibriste A la bonne conception de la stabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 8:40

Je survole les autres forums, me pose ici et seulement ici. Que faut-il dire d'autre ? Je m'y retrouve et m'y plais.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 8:44

Je suis venu ici tardivement et apprécie le savant mélange entre les érudits, les imbibés de technique, les pros et les branleurs comme moi qui sommes plus des consommateurs.
J'y passe d'ailleurs trop de temps mais il y a tjrs des private jokes et des messages cryptiques ( comme dans les précédents scratch ) qui me font croire qu'il faut suivre pour ne pas finir largué blackeye
Sinon, je lis differents TZ ( français, omega et rolex vintage même si ce dernier m'agace au + haut point et survole AP), un forum danois peu actif, un forum norvegien à l'agonie, jette à l'occasion un coup d'oeil sur un forum allemand et vieille habitude, LPDM quotidiennement mais y poste rarement.
Et puis, j'ai dit que j'étais un branleur donc là où je suis le plus assidu c'est sur les sites des marchands ( Europe exclusivement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 9:41

Zen, j'ai une question, les 25000 c'est avec toi ? Mr.Red

Cela te fait quand même un quart des messages, si ça ce n'est pas de l'annimation de forum, ça mérite le respect et m'amène une autre question, combien de temps par jour sur le forum (si ce n'est pas indiscret bien sur) shakng2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 9:47

Ce n'est pas indiscret et variable ... Disons 10 minutes le matin, 15 ou 20 pendant midi et une paire d'heure le soir... Plus certains jours et parfois moins. study

Le temps passé revient à la normale car finalement nous sommes entre gentlemen...

Sans aucun doute le forum a beaucoup grossi et continue, ce qui nécessite de s'adapter mais cela reste un plaisir . Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

25 000 messages au compteurs ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: 25 000 messages au compteurs ce soir ...   25 000 messages au compteurs ce soir ... EmptyJeu 22 Déc - 10:08

Aujourd'hui , 300 messages de vous tous et ce n'est pas un record puisqu'on est monté à plus de 450 certains jours... Evidemment celui qui rate deux jours en a pas mal à lire ... 🧀 Like a Star @ heaven cyclops pale

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
25 000 messages au compteurs ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: