FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les deux qui me restent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:15

les deux qui me restent. Mesimages0022jh
les deux qui me restent. Photo1336uz
avec la vente des autres j'ai pu acheter 300 couvercle de bte de camembert et 50 de coulomier,il ne me reste qu'a trouver le forum concerner et a vous saluer,j'ai toujours su que cette passion camanbersque l'emporterait sur tout. adieu francis
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: Re: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:05

Quoi ! What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: Re: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:09

Il faut toujours conserver ce dans quoi on se retrouve le mieux :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: Re: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:32

Salut Francis,

Les deux derniéres je te l'ai échange contre une boîte de vache qui rit neuve, jamais ouverte, sans rayures ni chocs....sinon, j'ai une boîte de Boursin vintage....enfin depuis 6 mois dans mon frigo.

Passe moi une mail si tu es intéressé.

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: Re: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:39

et avec quoi je vais regarder l'heure maurice? je suis d'ailleur sur un bon plan,je vais echanger ma collections de bte de camembert,contre une de porte clef,j'ai deja celui de ricard et celui de pernod(pas l'affreux de tf2).
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

les deux qui me restent. Empty
MessageSujet: Re: les deux qui me restent.   les deux qui me restent. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:45

Question

J'ai dû rater quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
les deux qui me restent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: