FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout

Aller en bas 
+2
pmk
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 6:54

Bonjour

Vous avez remarqué tous ces types qui se balladent avec le poignet gauche en l'air et l'appareil photo dans la main droite qui fait la photo du bras tendu avec des monuments derrières ?
Avant on prenait en photo sa douce, ses enfants, sa vieille mère, la belle mère avant sa mort mais maintenant , la mode c'est son poignet !

Je suis désolé mais cela vous confére un air niais de grande intensité.

Pour remèdier à cette situation, la Mosbilo C° propose le bras amovible ... C'est un bras supplémentaire en Fleximosbilium, un bras flexible qui se cache le long du corps et se déploie uniquement sur commande. Porteur de montre, il offre une fonction de watchwinder et vous évite en outre, la marque de bronzage par défaut sur votre poignet. Livré avec ou sans poils, en petite ou grande dimension, il ne vous quittera plus car grande nouveauté, il vous permet de faire pipi tout en occupant vos deux mains à autre chose !
Fini la corvée du lavage de mains en sortant des toilettes et signe des temps, un mécanisme ingénieux permet de l'activer en position de serrage de louche. Il dit bonjour, fait des signes amicaux, et peut écrire 23685 mots en quatres langues. Grâce à sa fonction forum avancée, il vous remplace devant le clavier et dispose de 18754 sujets et 87 978 réponses standard. sa fonction vendredi permet la friday wear et son option "ma chérie" permet de prendre la main de votre conjointe, de lui passer le bras autour de l'épaule ou de la prendre par la taille avec une fonction antitranspirante.

Le bras gauche coute 1000 euros et la version droite seulement 100 euros de plus. a noter , l'achat simultané des deux versions vous donne droit à une remise de 50% sur le pieds gauche qui joue au foot et marque des buts 9 tirs sur 10 !

Alors convaincu ?

Ce message a été entièrement composé par le bras en Fleximosbilium Trade mark ° ( Prix conseillé valable jusqu'au 31 août 2008, option Cetelem incluse )
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:41

Et où c'est-y qu'on trouve tout ça ?? Sur mosbilo.com ??
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:51

Et comme cela j'aurai un bras de plus pour applaudir aux bons écrits de mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:53

Je vais opter pour un clône de moi même, plus performant :
Il ira bosser à ma place, il trouvera une copine à ma place, il se fera des potes à ma place et il ira même aux rencontres FAM à ma place... Mr. Green Mr.Red

Et moi pendant ce temps là, je ne serais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:19

Parfait pour régler ce genre de souci

H3
cross-fertilizator
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:24

thumright thumleft

J'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout   C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:30

Y en a ici qui vont en avoir besoin avec le reportage de capital Dimanche, Le bras droit qui va tenir la Rolex
Le gauche le mouchoir
et le bras Mosbilo C°en Fleximosbilium qui va s'agiter de haut en bas , j'espere qu'il va tenir le coup Chinois
A mon humble avis tu as du reçevoir une commande groupé thumleft
C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Blunt_gi
[img]C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Rolexvente008pb9
Ca va secouer dans les chaumières C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.
» C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !
» C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: