FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... Empty
MessageSujet: Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...   Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... EmptyJeu 22 Déc - 18:13

Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... Gevril

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...   Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... EmptyJeu 22 Déc - 18:16

Ah la paul newman Gevril Mr. Green

Une copie numerotée, c'est pas beau ça pirat

Mais bon, elle n'est pas trop moche & la vrai est tellement inabordable...
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...   Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... EmptyJeu 22 Déc - 18:25

Bah elle n'a pas existé longtemps ( certainement suite à l'intervention de rolex) mais elle se négociait d'occasion sur la baie pour une bouchée de pain alors qu'elle était à ce que je crois d'une qualité très honnete ( et automatique).
Je n'ai aucune pitié face aux contrefaçons mais quand il s'agit d'une évocation d'une montre qui cote 35.000,- euros je peux critiquer l'opportunisme mais sur un plan marketing, je suis compréhensif d'autant que la Paul Newman n'est pas une montre hors du commun et son succès est une conséquence du comportement des acheteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...   Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ... EmptyJeu 22 Déc - 18:44

lobergen a écrit:
Bah elle n'a pas existé longtemps ( certainement suite à l'intervention de rolex) mais elle se négociait d'occasion sur la baie pour une bouchée de pain alors qu'elle était à ce que je crois d'une qualité très honnete ( et automatique).
Je n'ai aucune pitié face aux contrefaçons mais quand il s'agit d'une évocation d'une montre qui cote 35.000,- euros je peux critiquer l'opportunisme mais sur un plan marketing, je suis compréhensif d'autant que la Paul Newman n'est pas une montre hors du commun et son succès est une conséquence du comportement des acheteurs....

Oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est un truc qui me laisse dubitatif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: