FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 plongée vintage AURORE,???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 16/02/2008

plongée vintage AURORE,??????? Empty
MessageSujet: plongée vintage AURORE,???????   plongée vintage AURORE,??????? EmptyMar 5 Aoû - 19:48

hontoir a écrit:
Bonjour à tous
Voici ma dernière montre recu ce matin, acquise sur la baie. Un chrono de la marque Aurore des annèes 70. Je viens de changer le bracelet pour un beau bracelet cuir;Je n'ai pas encore eu de temps pour faire de belles photos avec la montre nettoyée. Elle est vraiment superbe , tient bien l'heure et le chrono marche impecc. Une seule chose me chiffonne: J'ai remarqué sur le boitier une espèce de rigole comme pour mettre un fil de lunette et effectivement le boitier semble équipé pour recevoir une lunette. Je sais que la marque Aurore faisait du produit grand public et me demandait si la marque n'utilisait pas le meme boitier qu'elle adaptait selon la plongee ou la fonction chrono. De plus il n'y a aucune indication sur le cadran de la plongée pas de dessin de plongeur sur le fond...Quelqu'un a t-il des renseignements, de la doc ,voire la meme montre, qui permettrait de savoir comment elle se présentait? Voici les images de la belle Merci de vos réponses... Amicalement
plongée vintage AURORE,??????? Aurore14

plongée vintage AURORE,??????? Aurore15


plongée vintage AURORE,??????? Aurore16

plongée vintage AURORE,??????? Aurore17
je met mon sujet dans les montres plongées. Vraiment personne n'a un chrono de ce type pour que je vois comment il pouvait etre à l'origine??, ou de la doc??? allez un effort quoi!!!!! surtout que la montre tient l'heure à la perfection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3417luh
Membre Actif
3417luh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2010

plongée vintage AURORE,??????? Empty
MessageSujet: Re: plongée vintage AURORE,???????   plongée vintage AURORE,??????? EmptyVen 5 Fév - 1:14

Juste pour illustrer, avec une autre "sous-marine" de marque Aurore
plongée vintage AURORE,??????? 34oognd
Excellente précision, juste un peu petite (ø 37mm), mais je ne l'ai jamais mise à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
 
plongée vintage AURORE,???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de plongée AURORE
» AURORE de plongée ou pas, besoin d'avis !!!!
» Yema vintage plongée
» Zenith de plongée vintage
» Une eterna vintage de plongée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: