FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En quête d'un bracelet

Aller en bas 
AuteurMessage
SetSuna
Membre très actif
SetSuna


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Moselle (Thionville)
Date d'inscription : 05/08/2008

En quête d'un bracelet Empty
MessageSujet: En quête d'un bracelet   En quête d'un bracelet Empty2008-08-08, 17:10

Bonjour tout le monde,

je suis en ce moment dans une période de changement de garde robe pour mes montres, mais je reste dans une impasse pour une d'entre elles, ma Seiko Sumo.

Elle est actuellement montée sur un bracelet carbone-look, et je suis à la recherche d'un bracelet caoutchouc (ou similaire) mais qui épouserait les formes du boitier (un bracelet aux extrémitées arrondies donc).

Je suis tombé sur la gamme Leonardo d'Hirsch, avec son système d'attaches particulier, et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ici auraient déjà testé le système. Je suis aussi tombé sur des photos d'un bracelet Sinn qui apparemment convient bien à la Sumo.

Est ce que vous avez d'autres modèles de ce genre en tête? Est-il possible de faire ce bracelet sur mesure? Et sinon, avez vous des modèles de bracelets caoutchouc classiques à conseiller?

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com
 
En quête d'un bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: