FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:36

Résignés les détaillants en horlogerie...il devrait y avaoir des soldes...Ils ne savent pas trop à quoi cela est du mais les ventes se sont étalées tout au long de l'année et n'on pas vraiment décollé à Noël.

Les montres ne seraient-elles pas les cadeaux de Noël les plus appropriés ? Vrai que c'est plus un cadeau d'anniversaire, de célébration de tel ou tel événement personnel ( Tu te souviens Germain de notre premier baiser ...)

Alors je ne sais pas comment vous avez vu la chose mais je n'ai pas l'impression que Noël soit très horloger ... silent

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:44

Citation :
( Tu te souviens Germain de notre premier baiser ...)


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Germain ?????????
Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:25

Je suis d'accord avec toi, je trouve que Noël n'est pas la meilleure occasion pour offrir une montre.

Une jolie mode qui se perd, c'est le fond gravé rappellant l'évènement que commémore la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:35

tout à fait d'accords. Les ventes sont moroses aux niveaux des montres, c'est faible. Je me demande pourquoi les bijoux sont plus favorisés. Enfin c'est noêl du moment ou tout le monde est content sa va. Ce ne sera pas une année horlogére pour tous le monde. Mr. Green
Bonnes dêtes et bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:52

Oui, oui...Germain car c'est madame qui offre... Twisted Evil Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:36

JE sort a l instant du printemps haussman...Zont pas de Reverso Auto en or rose les c*ns ! rambo
Par contre l etage reservé au montres est le seul ou tu te fait pas marcher dessus...voire meme bien vide..

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:19

B'soir,
Hier, une dame fait l'acquisition de quatre montres pour homme, des quartz, je lui fais remarquer que dans la gamme existe un beau modèle automatique équipé d' un mouvement Myota, incrédulité de la personne pour qui je devenais un E.T. expliquant les subtilités de son vaisseau spatial...
La montre était une Quantième, achetable pour 160€ au manège à bijoux des magasins Leclerc....
J'ai été et suis encore heureux que cette "marque" franchisse le pas et ose proposer des montres mécaniques.
J'ai la fierté de penser que c'est peut-être un peu grâce à nous...

Joyeux Noël et heureuses fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Empty
MessageSujet: Re: Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?   Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:23

salut Cachou !

Restons accrochés à nos mécaniques !

Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers? Medium_lloyd

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Pas l'affluence des grands jours chez les horlogers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: