FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma montre avance d'une journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma montre avance d'une journée Empty
MessageSujet: Ma montre avance d'une journée   Ma montre avance d'une journée EmptyVen 23 Déc - 22:44

Bon en fait il n'y a pas de date sur ma Speedmaster Wink Wink, mais comme j'ai pas grand chose à dire et que probablement les jours qui viennent je ne serai pas trop là alors :
Code:

                                                                                   
        ***** **                                                                   
    ******  **** *                                                                 
    **  *  * ****                                                                 
  *    *  *  **                                                                   
      *  *            ****    **  ****                **  ****      ***    ***   
      ** **          * ***  *  **    ***  *    ***    **    ***  * * ***  **** * 
      ** **          *  ****  **    ****    * ***    **    ****    *** ***** 
    **** **        **    **    **      **    *  ***  **      **      ***  **   
  * *** **        **    **    **      **    **    ***  **      **        ***     
      ** **        **    **    **      **    ********  **      **      * ***     
      ** **        **    **    **      **    *******    **      **      *  ***   
      ** **        **    **    **      **    **        **      **    *    ***   
      ** **          ******      *********    ****    *  ******* **  *      *** *
      *  *            ****        **** ***    *******    *****  ** *        *** 
  **    *                              ***    *****                               
 ****  *                        *****  ***                                       
 *  * **                        ********  **                                       
*    **                        *      ****                                         
    *                                                                             
                                                   
    ***** *    **                        ***   
  ******  **    **** *                      ***   
 **  *  * **    ****                        **   
*    *  *  **    * *                          **   
    *  *    **  *        ****                **   
  ** **    **  *      * ***  *    ***      **   
  ** **    **  *      *  ****    * ***    **   
  ** **    **  *    **    **    *  ***    **   
  ** **      ** *    **    **  **    ***  **   
  ** **      ** *    **    **  ********    **   
  *  **      ***    **    **  *******    **   
      *        ***    **    **  **          **   
  ****          **      ******    ****    *  **   
 *  *****                ****      *******    *** *
*    **                            *****      *** 
*                                                 
 **                                               
                                                   

Wink Wink Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma montre avance d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Ma montre avance d'une journée   Ma montre avance d'une journée EmptyVen 23 Déc - 22:49

Ca fait plaisir de revoir ce type de dessin, merci ! et à toi aussi !


Alain santa
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma montre avance d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Ma montre avance d'une journée   Ma montre avance d'une journée EmptyVen 23 Déc - 22:50

Merci ! Et pour toi aussi ... un joyeux Noël ! santa

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma montre avance d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Ma montre avance d'une journée   Ma montre avance d'une journée EmptyVen 23 Déc - 23:03

Joyeux Noel santa

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma montre avance d'une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: