FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadhad
Nouveau
Hadhad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:39

Moi j'ai eu comme meme une remise sur ma navitimer que j'ai acheté la semaine derniere, dans un magasin pres de L'opera, j ai eu 25 pour cent de reduction , plus mles 13 pour cent de detaxe car je ne suis pas francais, du coup au lieu de 4060 euros, elle m'est revenu a 2850 . Avant de l'acheter il m 'avait dit qu il fallait attendre la rentrée pour l'avoir (car rupture de stock )mais je l ai eu 24 h aprés Smile , et j'ai versé un acompte que de 200 Euros. ( mais faut dire que je connais comme meme la personne ). JE vous montrerais qq photos lundi car je suis pas chez moi et j'ai laissé mon appareil photo a la maison. J'ai eu quelques hesitiation au niveau du choix de la couleur du cadran et du bracelet , et j'ai opté a la fin pour le bracelet bleu et le cadran bleu , je voulais que ca fasse moins serieux mais du coup ca fait moins breitling je trouve Smile. Je vous posterai la photo mardi Smile . J'ai une rolex datejust 16220: en acier avec lunette or blanc, avec fond gris clair ( tapissé ) avec le bracelet jubilé du coup je voulais une montre avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire , qui fasse moins serieux mais du coup je trouve qu elle fait moins breitiling Smile , qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:17

Ce post aurait pu trouver sa place dans les discutions générales, ici c'est réservé aux revues, photos etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hadhad
Nouveau
Hadhad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:56

Enfin les photos de ma bien-aime

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Photo2nv5.th

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Photo4bn4.th

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Photo6rf6.th


J 'ai trouver la nouvelle copine a ma datejust, jolie couple non ?

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Photoiz6.th
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:44

bravo pour ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:48

Bulles Bulles Un classique, Félicitations !! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hadhad
Nouveau
Hadhad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu   Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:29

merci beaucoup les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Navitimer , cadran bleu & bracelet bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling Navitimer A13022 cadran bleu
» Cadran bleu sur bracelet acier ...
» Cadran bleu -> quel bracelet cuir ?
» Recherche montre cadran bleu bracelet cuir <= 35mm
» Conseil premier achat ! Junghans Meister Chronoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: