FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Sumo, Automatic...etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macase
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... Empty
MessageSujet: Seiko Sumo, Automatic...etc...   sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:33

Bonsoir,

Petite question, je débute donc tant pis si ma question parait idiote... confiused

Voilà, j'ai vu que vous encenser la nouvelle seiko vendue uniquement au Japon dite Seiko Sumo.

On trouve sur des tas de sites, des seikos pour plongeurs automatique

Comme celle ci-dessous, le prix varie par rapport à la Sumo, de 4 fois le prix.

Pourriez vous m'indiquer quels sont les différences, car pour un néophyte comme moi, elle me semble en tout point similaire, du moins niveau look, et mouvement automatique.

D'avance merci et désolé pour mon ignorance, j'attends vos lumières...

sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... SKX007K2_57
Revenir en haut Aller en bas
SetSuna
Membre très actif
SetSuna


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Moselle (Thionville)
Date d'inscription : 05/08/2008

sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, Automatic...etc...   sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:37

La Sumo a un calibre un poil plus evolué que les plongeuses Seiko de base (souvent équipées du 7S26/25 ou 7S36/35). C'est le 6R15, qui est un poil plus précis mais surtout qui peut se remonter manuellement et possède un stop seconde, contrairement aux autres que j'ai cité.

Et les finitions de la Sumo sont vraiment top, sans vouloir critiquer ses petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com
macase
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008

sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, Automatic...etc...   sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:19

merci pour vos élements de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo, Automatic...etc...   sumo - Seiko Sumo, Automatic...etc... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:47

SetSuna a écrit:

Et les finitions de la Sumo sont vraiment top, sans vouloir critiquer ses petites soeurs.


+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Sumo, Automatic...etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko sumo
» J'ai trouvé 2 défauts à la Seiko Sumo
» SEIKO SUMO
» seiko sumo
» seiko sumo SBDC001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: