FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart se la joue Bell&Ross

Aller en bas 
+14
esteban AdM
yoli
voxduc25
Kgérard
rise
FranZois
zippopotamme
LUDOR43-74
TicTicTic
manhatan
tantPis
ElNuevoParigo
GMT
clebar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyMar 19 Aoû - 14:32

Je viens de découvrir ce nouveau modèle Steinhart qui n'est pas sans rappeler une certaine BR mais sans pousser la ressemblance trop loin non plus Wink :

Steinhart Aviation
Steinhart se la joue Bell&Ross SteinhartAviation2L

Infos ici : http://gnomonwatches.com/SteinhartAviation.html

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyMar 19 Aoû - 16:16

Je pense plus à WYLER que B&R... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyMar 19 Aoû - 16:18

Tant qu'à acheter une Steinhart :

Steinhart se la joue Bell&Ross SteinhartNavBuhrAuto2L
Revenir en haut Aller en bas
ElNuevoParigo
Nouveau
ElNuevoParigo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyMar 19 Aoû - 16:19

un croisement de B&R et de Sinn pour ma part....sympe au premier coup d'oeil...et puis en fait, non.....enfin AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
tantPis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Steinhart /B&R   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 9:57

Et aussi dans le même genre.Steinhart se la joue Bell&Ross Montres-welder-1709_2_500
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 10:23

Je ne trouve pas qu'elle ressemble aux B&R, ceci dit j'ai l'impression qu'ils ont un peu l'habitude de plagier certaines marques bien connues: Incompréhensible
Steinhart se la joue Bell&Ross 1108872836ocean_black1
Steinhart se la joue Bell&Ross 2014309626ocean_green1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 10:47

clebar a écrit:
Je viens de découvrir ce nouveau modèle Steinhart qui n'est pas sans rappeler une certaine BR mais sans pousser la ressemblance trop loin non plus Wink :

Steinhart Aviation
Steinhart se la joue Bell&Ross SteinhartAviation2L

Infos ici : http://gnomonwatches.com/SteinhartAviation.html

Amitiés,
Clément
Bonjour,
J'aime beaucoup le double cadran et les aiguilles avec les petites secondes à 6 heures. Il est sobre et très lisible. Les aiguilles sont belles.
J'aime beaucoup moins la boîte, inutilement tarabiscoté !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 14:55

affraid bof bof
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

manhatan a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle ressemble aux B&R, ceci dit j'ai l'impression qu'ils ont un peu l'habitude de plagier certaines marques bien connues: Incompréhensible
Steinhart se la joue Bell&Ross 1108872836ocean_black1
Steinhart se la joue Bell&Ross 2014309626ocean_green1

C'est vrai que l'aiguille des secondes est comment dire... inspirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

Bonjour, je rebondis sur le sujet de clement pour écrire mon admiration de nos amis d'outre Rhin qui supportent du mieux qu'ils le peuvent leurs créateurs horlogers Steinhart, Sinn, Nomos ,Stowa et les autres grands et petits.
Ce modèle que clebar nous présente sert de base a une édition limitée créée par un des forums allemands:
Steinhart se la joue Bell&Ross 2701422048_a12d54c994_b
franz
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 16:22

Déterrage ! bravohap

je la trouve plutôt sympa cette Steinhart moi, elle me tape bien dans l'oeil, malgrè les (trop ?) nombreuses critiques négatives au sujet de la marque ...

Je trouve le modèle GMT sympa, je suis moins fan du modèle avec la petite seconde à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 17:27

rise a écrit:
Déterrage ! bravohap

je la trouve plutôt sympa cette Steinhart moi, elle me tape bien dans l'oeil, malgrè les (trop ?) nombreuses critiques négatives au sujet de la marque ...

Je trouve le modèle GMT sympa, je suis moins fan du modèle avec la petite seconde à 6h.

+1
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 18:23

Déterrage oui mais la fonction "rechercher" sert aussi a ça plutot que de refaire un sujet déjà débattu, je l'avais oublié celui là avec son "hommage" a la couronne
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 18:33

FranZois a écrit:

Ce modèle que clebar nous présente sert de base a une édition limitée créée par un des forums allemands:
Que de forums étrangers avec leur commande spéciale, et toujours rien pour nous Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 18:47

FranZois a écrit:
Bonjour, je rebondis sur le sujet de clement pour écrire mon admiration de nos amis d'outre Rhin qui supportent du mieux qu'ils le peuvent leurs créateurs horlogers Steinhart, Sinn, Nomos ,Stowa et les autres grands et petits.
Ce modèle que clebar nous présente sert de base a une édition limitée créée par un des forums allemands:
Steinhart se la joue Bell&Ross 2701422048_a12d54c994_b
franz

Moi j'aime beaucoup celle-là. Quand tu dis que c'est une spéciale pour un forum allemand, tu veux dire que c'est eux qui ont choisis tous ensemble (houla dur ça) le modèle et tout???? Chapeau. C'est pas les espagnols qui ont fait qqch comme ça????????
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 19:16

esteban AdM a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-là. Quand tu dis que c'est une spéciale pour un forum allemand, tu veux dire que c'est eux qui ont choisis tous ensemble (houla dur ça) le modèle et tout???? Chapeau. C'est pas les espagnols qui ont fait qqch comme ça????????
Si, et avec la même marque :

Steinhart se la joue Bell&Ross Lzb7kpkhv93rgqy8yo-p1040558wm

Très sympa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
crucho76
Membre Actif
crucho76


Nombre de messages : 130
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 10/05/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 19:34

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice... Je n'ai pas lu que du bien sur les Steinhart... Notamment de la part des fans de "Roro"... C'est vrai que le modèle "Ocean" est plus qu'inspiré de la Sub... Néanmoins, mon frangin posséde une Steinhart "Triton" depuis plus de 02 ans ( et croyez-moi, il lui en fait baver ) et il en est très content... Perso, c'est une marque qui m'inspire plutôt confiance (rapport qualité-prix j'entends...). Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 19:42

Cruchot qd je passe a Dieppe ! cad souvent je devrait te reconnaitre avec tes muscles Steinhart se la joue Bell&Ross Blunt_gi

Encore un Normand wééé

Hs : off rendeer
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 19:56

yoli a écrit:
esteban AdM a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-là. Quand tu dis que c'est une spéciale pour un forum allemand, tu veux dire que c'est eux qui ont choisis tous ensemble (houla dur ça) le modèle et tout???? Chapeau. C'est pas les espagnols qui ont fait qqch comme ça????????
Si, et avec la même marque :

Steinhart se la joue Bell&Ross Lzb7kpkhv93rgqy8yo-p1040558wm

Très sympa d'ailleurs !

Mes compatriotes ont fait un joli travail je trouve. Juste le bracelet m'a l'air "petit" par rapport au reste. Mais ça doit juste être un effet d'optique. Et je suis pas trop fan de la couronne et de la cible bleue sur le fond. Mais bon les gouts et les couleurs. On comprend la difficulté de se lancer et d'aboutir dans ce genre d'aventures....
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 20:16

esteban AdM a écrit:
yoli a écrit:
esteban AdM a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-là. Quand tu dis que c'est une spéciale pour un forum allemand, tu veux dire que c'est eux qui ont choisis tous ensemble (houla dur ça) le modèle et tout???? Chapeau. C'est pas les espagnols qui ont fait qqch comme ça????????
Si, et avec la même marque :

Steinhart se la joue Bell&Ross Lzb7kpkhv93rgqy8yo-p1040558wm

Très sympa d'ailleurs !

Mes compatriotes ont fait un joli travail je trouve. Juste le bracelet m'a l'air "petit" par rapport au reste. Mais ça doit juste être un effet d'optique. Et je suis pas trop fan de la couronne et de la cible bleue sur le fond. Mais bon les gouts et les couleurs. On comprend la difficulté de se lancer et d'aboutir dans ce genre d'aventures....


Ben justement c'est cette touche de bleu qui fait beaucoup pour le charme de cette montre comme quoi il est difficile de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: mea culpa   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 20:34

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas le bleu autour qui me "déplait" (le mot est fort). C'est plus la croix. Mais je la trouve vraiment réussie. Chapeau. Nan pardon. Sombrero. Olé.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 23:14

T'enflammes pas, elle est sold out !

Quand a l'idée d'une montre spéciale forum, je crie a l'utopie. Je ne vois pas les chanceux fameurs qui portent des rolex, panerai, Omega ou jlc descendrent en gamme juste pour arborer une montre "fam", et si tu veux avoir une chance de séduire un max de membres, il faut que la tocante soit abordable pour le plus grand nombre (donc 500€ Max, a mon avis), et s'adresser a une petite marque qui veut bien jouer le jeu (genre steinhart effectivement). J'aime partager et découvrir sur fam, mais je ne me vois pas devoir acheter ou porter une montre en signe d'appartenance a un club.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 23:26

Tu découvres FAM, et tu découvres le monde des montres tout court non ?
Car je possède quelques Omega, et elles côtoient sans problèmes une Seiko 200 et une Techné par exemple.Et je connais nombre de passionnés qui possèdent des montres de grandes marques ainsi que de bien plus modestes.
Tu cries à l'utopie pour une montre de forum ? D'autres forums horlogers étrangers ont bien réussis, pourquoi pas FAM ?
Certes, l'affaire est difficile à réaliser, et ZEN y est opposé.

Mais qui sait, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 23:43

rise a écrit:
T'enflammes pas, elle est sold out !

Quand a l'idée d'une montre spéciale forum, je crie a l'utopie. Je ne vois pas les chanceux fameurs qui portent des rolex, panerai, Omega ou jlc descendrent en gamme juste pour arborer une montre "fam", et si tu veux avoir une chance de séduire un max de membres, il faut que la tocante soit abordable pour le plus grand nombre (donc 500€ Max, a mon avis), et s'adresser a une petite marque qui veut bien jouer le jeu (genre steinhart effectivement). J'aime partager et découvrir sur fam, mais je ne me vois pas devoir acheter ou porter une montre en signe d'appartenance a un club.

"Descendre en gamme"? Par choix ou moyens financiers, tout le monde ne porte pas Rolex, Panerai et consort... Ce n'est pas le prix qui fait la passion. Beaucoup apprécient et connaissent fort bien le monde horloger sans en posséder les oeuvres les plus chères. Je connais même des gens qui peuvent autant apprécier Rolex qu'une petite Swatch "vintage"...

Quant au modèle "forum", pourquoi pas? Libre à chacun d'y adhérer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Steinhart se la joue Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart se la joue Bell&Ross EmptyJeu 23 Sep - 23:44

Les goûts et les couleurs... Je trouve personnellement la démarche du forum espagnol très sympa... En revanche, je ne sais pas si la photo est peu flatteuse, mais pour mon goût, je la trouve absolument immonde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart se la joue Bell&Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Bell&Ross
» Bell&Ross 03-92
» untempsaparis.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: