FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart se la joue Bell&Ross

Aller en bas 
+14
esteban AdM
yoli
voxduc25
Kgérard
rise
FranZois
zippopotamme
LUDOR43-74
TicTicTic
manhatan
tantPis
ElNuevoParigo
GMT
clebar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Steinhart - Steinhart se la joue Bell&Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart - Steinhart se la joue Bell&Ross - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 00:16

Oula ! Evil or Very Mad

Tirez pas sur l'ambulance ! Je ne faisais qu'exprimer MON avis, et je le partage ! Mr. Green

Effectivement, je suis assez nouveau dans le monde de l'horlogerie (FAM est le seul que je fréquente), mais j'aime les montres depuis tout jeune, et faute de connaissances et de moyens, j'ai collectionné les quartz grand public, avant de découvrir la qualité et la beauté des mécaniques. Je sais pertinement que certains aiment à faire cotoyer les Seiko 5 avec les Sub, Speed, et autres Reverso, en fonction de leur humeur et de leurs activités.

J'exprimais juste un gros doute sur le fait de réussir à fédérer et à mettre d'accord suffisament de membres pour l'achat d'une montre commune. Effectivement, Steinhart a dans sa gamme des montres spécifiques créées pour des forums étrangers, ce qui prouve que c'est possible.

Allez, je suis pas chien, je change d'avis : je verrai bien une Steinhart aviation GMT, ou une Orient Poséïdon spéciale FAM ! bravohap

Ben quoi, j'ai dit une connerie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Steinhart - Steinhart se la joue Bell&Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steinhart se la joue Bell&Ross   Steinhart - Steinhart se la joue Bell&Ross - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 00:37

Le challenge serait de réussir à concocter une pièce qui ne soit pas aussi ... disons particulière que ce que nous ont pondu les espagnols ! Steinhart - Steinhart se la joue Bell&Ross - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart se la joue Bell&Ross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Bell&Ross
» Bell&Ross 03-92
» untempsaparis.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: