FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 Empty
MessageSujet: RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23   RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:47

Bonjour à tous !

J'essaye actuellement de rhabiller un chrono Valjoux 23 que je compte offrir à mon fils pour la fin de ses études de médecine ... mais le boîtier que j'ai acheté sur la Baie et qui était censé accueillir le précieux mécanisme n'est pas adapté (contrairement à ce que m'a assuré son vendeur) et n'a pas les bonnes dimensions.

Je me suis laissé refiler n'importe quoi RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 781367

Quelqu'un pourrait-il me donner les BONNES dimensions d'un boîtier de Valjoux 23, et/ou les liens adéquats pour avoir un plan côté ; soit du calibre proprement dit, soit du boitier pouvant s'y adapter.

Merci de votre aide !

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 Empty
MessageSujet: Re: RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23   RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:16

Je ne doit pas très bien comprendre, pourquoi rechercher les cotes d'encageage lorsque l'on a le mouvement en main ?

RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23 R_2310
Revenir en haut Aller en bas
 
RHABILLAGE D'UN CHRONO VALJOUX 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster
» chrono lip valjoux 7734
» Rhabillage d'un joli chrono Baume et Mercier
» Rhabillage d'un chrono Landeron 187 avec "inca-bloque"
» Feu de vos chronos noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: