FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ebay - que se passe-t-il?

Aller en bas 
+5
kaptainkarott
Theo
kaltan
BeN
simonk
9 participants
AuteurMessage
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:11

J'ai fait une recherche cet après-midi parmi les montres et les bracelets, et plusières fois avec un vendeur allemand lorsque j'ai clické sur l'annonce je suis tombé sur le message suivant.


Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


Quelqu'un peut m'eclairer ? Quel article du code français interdire l'achat d'un bracelet 19mm ? (Oui, je pourrais demander à ebay, mais franchement leur réponses automatiquement générées façon 'Merci pour la confidence blah, blah, blah, ebay fait de son mieux blah, blah, blah, ne sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:12

Quel était le titre de l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:15

Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:15

Elle est sympa ta signature simonk.
Mais je pense qu'elle va devenir très agaçante assez vite Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:18

Blink a écrit:
Elle est sympa ta signature simonk.
Mais je pense qu'elle va devenir très agaçante assez vite Rolling Eyes ...

Je suggère d'appliquer une taille raisonnable :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hs-bannieres-dans-les-signatures-t25434.htm?highlight=signature%2a

Å
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:20

kaltan a écrit:
Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale.

Tout a fait ce serait pas une montre de la WW2??
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:24

Blink a écrit:
Elle est sympa ta signature simonk.
Mais je pense qu'elle va devenir très agaçante assez vite Rolling Eyes ...

Quelle coïncidence, je pensais exactement la même chose de ton avatar. Mais tu as raison et je vais la supprimer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:37

Theo a écrit:
kaltan a écrit:
Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale.

Tout a fait ce serait pas une montre de la WW2??


En fait, ça m'arrivait pour certaines marques de montres de la WW2 - Grana, Alpina, etc, et aussi quand j'ai fait la recherche avec DH ou KM comme mot clé. Mais les resultat sont complètment aléatoires, ou peut-être que dans certains cas le vendeur a utilisé un gros mot (Nazi, fascist, Reich...) dans la description.

Mais j'avais le même message, et pas juste une seule fois, quand j'ai clické sur un bracelet en cuir, tout neuf !

Il s'agit du vendeur Sandtuhr (auquel j'ai déja acheté), même une fois dans sa 'boutique' si on clique sur "Teju eidechskalb band 16,17,18,20 oder 19mm" le message s'affiche.


Dernière édition par simonk le Ven 22 Aoû 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:38

j'ai eu le même problème avec un truc banal: des lames de rasoir gilettes que je voulais acheter aux usa.
( je sais j'ai des idées étranges mais ça coute un max ces lames)

interdit à cause d'une décision du tribunal de paris , loi sur la distribution. Ebay - que se passe-t-il? 781367 Ebay - que se passe-t-il? 781367 Ebay - que se passe-t-il? 781367
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:48

Exact ; les chronos de marine sont souvent "sacquée" à cause de la conotation WW2 ; et on ne peut même pas "contourner" l'interdiction en se branchant sur un E-BAY.DE par exemple.

J'ai déjà essayé sans succès.

Cordialement,

Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:49

en plus t'imagines une lame de rasoir dans un avion avec Al quaida... mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:50

LUTEC'S a écrit:
Exact ; les chronos de marine sont souvent "sacquée" à cause de la conotation WW2 ; et on ne peut même pas "contourner" l'interdiction en se branchant sur un E-BAY.DE par exemple.

J'ai déjà essayé sans succès.

Cordialement,

Lutec's

Essayé par un rerouteur anonyme ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 5:43

simonk a écrit:
J'ai fait une recherche cet après-midi parmi les montres et les bracelets, et plusières fois avec un vendeur allemand lorsque j'ai clické sur l'annonce je suis tombé sur le message suivant.


Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


Quelqu'un peut m'eclairer ? Quel article du code français interdire l'achat d'un bracelet 19mm ? (Oui, je pourrais demander à ebay, mais franchement leur réponses automatiquement générées façon 'Merci pour la confidence blah, blah, blah, ebay fait de son mieux blah, blah, blah, ne sert à rien).


Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode :

clic droit "enregister sous" bureau
et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:03

Passer par le suite en .com plutôt que celui en .fr ou alors un autre comme .de Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:30

"Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode :

clic droit "enregister sous" bureau
et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée."

Marche pas Crying or Very sad

"Passer par le suite en .com plutôt que celui en .fr ou alors un autre comme .de"

Non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:21

[quote="simonk"]"Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode :

clic droit "enregister sous" bureau
et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée."

Marche pas Crying or Very sad
/quote]

J'ai vérifié une nouvelle fois : la manip fonctionne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:46

Si, si ça marche, mais avec Internet Explorer et pas du tout avec Firefox quid 2
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Ebay - que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Ebay - que se passe-t-il?   Ebay - que se passe-t-il? EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:55

simonk a écrit:
Si, si ça marche, mais avec Internet Explorer et pas du tout avec Firefox quid 2
Et avec Firefox + IE tab ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay - que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: