FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version

Aller en bas 
+2
PIFPAF
HarJac
6 participants
AuteurMessage
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:16

Le patron de Time Factors parle sur le forum de la marque d'une nouvelle version en préparation/cogitation, vous pouvez y laisser vos avis et commentaires.
http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=53689&st=0&sk=t&sd=a

Pour rafraîchir les mémoires la version actuelle:
PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Prs50-5

La version qui semble être la préférée (avec une date qq part)
PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Blancpain_fifty_fathoms

NB: merci à fred0666 et à son sujet qui m'a remis ce modèle en mémoire
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/je-vais-pas-l-acheter-t40493.htm
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:28

Presicta fait des jolies montres, mais j'ai un peu de mal avec la démarche d'hommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
steph84
Membre Actif
steph84


Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:51

encore une pâle copie Evil or Very Mad d'un model vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:25

Bah Eddie Platts a une grande chance: il a une communauté de fans quasi-aveugle, qui à la simple évocation de la sortie d'un nouveau modèle, veut déjà le réserver. Pour ceux qui n'y ont jamais assisté, c'est un truc de dingue.

Du coup, il est sur de vendre au moins une première série de 50 pièces, le minimum de Frickler, sachant qu'il en faudrait presque le double pour satisfaire ceux qui postent sur tz-uk. Et le mieux dans l'histoire, c'est que ça se fait tout en prévente.

Du coup, logique que ça ne développe pas la créativité à la hausse...
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:39

Guardala a écrit:
Bah Eddie Platts a une grande chance:

Bien sûr, construire une enterprise réussite de zero, au milieu d'une concurrence bien-établie, hyper-riche et impitoyable, fideliser une clientèle prête à pre-commander les nouveatés par correspondence sans les avoir vues, tout çela n'est que dû à la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:37

simonk a écrit:
Guardala a écrit:
Bah Eddie Platts a une grande chance:

Bien sûr, construire une enterprise réussite de zero, au milieu d'une concurrence bien-établie, hyper-riche et impitoyable, fideliser une clientèle prête à pre-commander les nouveatés par correspondence sans les avoir vues, tout çela n'est que dû à la chance.

Euh, pour ta gouverne, c'est pas un nouveau né, il est dans le business de montres depuis fort fort longtemps. Et je ne crois vraiment pas qu'il sera le 1° à en avoir vécu.
Après libre à toi de penser ce que tu veux (en fait je m'en fout).
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:43

J'aime bien l'esprit de Precista car ils font des rééditions de montres que les marques originales ne veulent plus refaire (donc en celà, ils ne prennent pas le marché de ces mêmes marques), en indiquant clairement qu'il ne s'agit pas d'une originale.
Ca permet d'avoir un look de vintage mais avec des composants neufs et fiables.
Pour moi, c'est la même démarche que pour les répliques de lotus 7 ou de porche comme celle james dean: on l'achète pour le look mais pour éviter le prix souvent prohibitf de l'original et les emmerdes de l'entretien du vintage...
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version   PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:46

Desperado a écrit:
J'aime bien l'esprit de Precista
Pour moi, c'est la même démarche que pour les répliques de lotus 7
Je ne souhaite pas entrer dans la polémique (copie,inspiration etc), mais je suis pile poil dans la même optique que toi thumleft
De plus (et surtout) les photos de Guy montrent une très belle qualité de fabrication
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/la-precista-prs-50-en-photos-t30415.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISTA PRS-50 Une nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onemorewatch.com, nouvelle version
» News Archimède : nouvelle version de l'Arcadia
» Chronoscope Max Bill, nouvelle version
» Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version
» Aerospace de Breitling - Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: