FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a des jours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il y a des jours ... Empty
MessageSujet: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:14

Trouver des vintages en bougeant un peu et en échappant à son ordi, c'est prendre des contacts, faire des kilomètres par vent, neige, verglas et radars automaitiques... Bref, courir le brocs, les déballages, visiter ...

Depuis deux ans, un détaillant qui arrète son activité m'avait "mis de coté" Un chrono tricompax Universal Genève"...Montré trois fois, promis 10, pour un prix d'amis "Pour vous remercier de votre fidélité..."

Avant les soldes c'est à dire cette semaine, généralement je fais mon marché, ici ou là ... Je retrouve mon revendeur qui me confirme son départ en avril.

"Et le tricompax ? " Question habilement placée ...Ah oui ! Je n'aurais pas dû le montrer à mon gendre, il l'a pris.

Déception... C'est la loi du genre. Sur la Baie on perd , chez les broc, les marchands, les partic on ne gagne pas non plus à tous les coups ...

La parole s'envole dit-on, l'éthique aussi ... Non, non, ce n'est pas une grossierté...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Il y a des jours ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:54

Désolé pour toi c'est jamais marrant mais si tu la voulais vraiment tu n'avais qu'a épouser sa fille.
C'est vrai quoi faut se donner les moyens de ces envies.Tu crois que je l'ai eu pour rien la reverso.
Il y a des jours ... Nuevo-3
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Il y a des jours ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:21

Tu n'as donc pas su résister à une montre made in China...
Trias peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Il y a des jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» 8 jours de plus...
» 8 Jours
» 365 JOURS !
» 2 jours a la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: