FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conaissez vous cette breitling ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty6/9/2008, 22:02

voici la vieille breitling de feu mon papa, qui est partie en reparation au palais du president italien" je suis belge mais l'orloger du palais est le frere du patron de ma femme"


g trouvé cette tof sur le net, quelqu'un a t'il des infos sur cette montre???


conaissez vous cette breitling ??? Breitling
Revenir en haut Aller en bas
orient
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty6/9/2008, 22:14

Aucune information mais elle est originale, et pourtant le roi n'est pas mon cousin ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty6/9/2008, 22:19

certainement un valjoux 773X inside... les experts seront plus précis que moi.

ce n'est pas, AMHA, un exemplaire très spécial d'un point de vue "intrinsèque" mais certainement d'une valeur sentimentale inestimable et cela, je pense, est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 13:24

a priori c'est un venus.......... c'est bon ca?????
une fois recuperée je pense mettre un bracelet racing a trou trou Twisted Evil bonne iddée ou pas????? "mon ex a perdu le bracelet d'origine en acier conaissez vous cette breitling ??? 781367
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 20:00

conaissez vous cette breitling ??? 8 up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 20:26

c'est kif qu'une Heuer Camaro avec Venus 72 une époque difficile ou les marques faisait corps les une avec les autres.

conaissez vous cette breitling ??? 12873710

et le boitier et de type coussin et non carré.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 21:52

Je pense à un v7736. J'ai eu une Breit top time de la même époque, et je tablerais sur ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 22:03

vu l'age de cette breit et le caractere symetrique des poussoirs de chrono , ce doit etre un valjoux 7736.
les venus c'était sur les navi et les co-pilot AVI plus anciennes

pour l'heuer camaro c'est un valjoux 72 et non un venus 72 clown

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 22:20

OSS117 a écrit:
vu l'age de cette breit et le caractere symetrique des poussoirs de chrono , ce doit etre un valjoux 7736.
les venus c'était sur les navi et les co-pilot AVI plus anciennes

pour l'heuer camaro c'est un valjoux 72 et non un venus 72 clown

cordialement

je pensais valjoux 72 et venus en même temps, pour l'asymétrie des poussoirS faut avoir un bon visuel, mais si c'est sur pour le valjoux 7736 il n'y a pas de raison de dire le contraire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty7/9/2008, 22:51

salut sissou , oh grand maître du lexomil , t'inquiète ,j'avais bien compris pour le lapsus "venus" , d'où le clown
cordialement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty8/9/2008, 00:54

je l'avais mise dans un magasin de mon coin qui vend breitling, il ils me l'a rendu avec une note "verre felé et givré, ressort cassé voir si le choc n'a pas faussé la roue premiere! mouvement venus d'avant 1955" What the fuck ?!?


c'est tout ce qu'on m'a dit, et comme la montre partie, je peux pas ouvrir et faire une tof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conaissez vous cette breitling ??? Empty
MessageSujet: Re: conaissez vous cette breitling ???   conaissez vous cette breitling ??? Empty8/9/2008, 01:00

OSS117 a écrit:
salut sissou , oh grand maître du lexomil , t'inquiète ,j'avais bien compris pour le lapsus "venus" , d'où le clown
cordialement Chinois

d'autant que quand j'ai chargé la photo il y en avait aussi une avec le fond retiré.

je préfère la camaro à la breitling,moins fantaisiste. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
conaissez vous cette breitling ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: