FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 astuce empruntée aux ricains Nato inside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2159
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

astuce empruntée aux ricains Nato inside Empty
MessageSujet: astuce empruntée aux ricains Nato inside   astuce empruntée aux ricains Nato inside EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:28

truc je pense interessant à connaitre
le sujet principal, un gars a perdu sa Sinn U1 montée sur nato dans un rouleau de l'océan pacifique
réponse d'un certain Biginboca


""This likely happened partially because the strap was a non OEM strap. On the OEM rubber strap and bracelet the springbar is housed inside what is basicly a metal tube. Tension on the strap would have to shear the springbar at the ends to free the watch.

On a nylon strap, tension applied to the strap can build in the middle of the springbar and make it bend like a u where the tension is highest. Because the springbar is not "encased" inside a metal end link or tube it can bend easily until it slips out of the watch.

An easy improvement for those who like to use nylon straps is to buy 22 (or grind 24mm panerai style strap tubes to 22mm) and use them over the springbars to reinforce them. This can only be done on watches with drilled lugs.""

et c'est vrai que au bout de 3 jours sur nato, ma Limes avait une des 2 pompes (elles sont visséees) tordue

le sujet en entier est ici
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

astuce empruntée aux ricains Nato inside Empty
MessageSujet: Re: astuce empruntée aux ricains Nato inside   astuce empruntée aux ricains Nato inside EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:08

Fan de chichourle ; quel post !!!

On y sent bieng l'accent rocailleux et ensoleillé du Sud de la Garonne !

clown Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce empruntée aux ricains Nato inside Empty
MessageSujet: Re: astuce empruntée aux ricains Nato inside   astuce empruntée aux ricains Nato inside EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:29

Ouais. Quel post!
Ca fait un tabac, Fatche...
On pourrait pas avoir une photo de la facon de plier ce NATO de 24?
J'arrive à peine à glisser une épaisseur entre la boite et la SPRING BAR "imperdable". (Avec un vrai NATO militaire de 20 bien entendu).
Je serai curieux de voir les plis. astuce empruntée aux ricains Nato inside Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce empruntée aux ricains Nato inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: