FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite question sur l ABP

Aller en bas 
+10
kaktus
Hd13
montecristo
PANPAN
ZEN
Cogérino
alrov
Theo
Poissounet76
Shaikh Huggy al Rolex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 12:27 pm

Bonjour a tous, dites moi, a t on toujours 10% chez l ABP en s annoncant membre FAM??

Shaikh Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 12:29 pm

C'était pas devenu 15% de remise et non 10? Il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 12:31 pm

10% de mémoire sur leur site. cf les bons plans.

Arrêté depuis longtemps car vraiment trop cher, et un résultat parfois hasardeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 12:54 pm

uniquement sur le site mais pas dans la boutique, après 8 mois je trouve que le bracelet vieilli mal et commence à s'abimer - pourtant pas porté tout le temps, ni en faisant du sport, pas de plongée etc......plutôt décevant
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 1:15 pm

OK merci de vos reponses.. Envie de changement de bracelet panerai...
Les crocos qu on m a montré chez Bucherer a Zurich jeudi etaient moyens..
Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 1:37 pm

Bonjour Huggy,

J'y suis allé pour la première fois cette semaine chez ABP, et je te confirme les dires de ALROV, 10% de remise, mais uniquement pour les commandes via leur site Internet.

Pour la qualité, par contre, je ne peux rien en penser, n'ayant jamais fait de bracelets chez eux. Je compte aller chez Jean Rousseau la semaine prochaine pour comparer, mais à première vue, ça à l'air un peu moins cher, et là bas aussi 10% de remise pour les FAMeurs.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 1:57 pm

OK, merci pour le tuyau.

Je vais alle y faire un tour.. PAr contre si je pouvais trouver un Camille Fournet.. celui qui equipe ma reverso est une merveille et d un qualite incroyable

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 2:07 pm

J'ai plusieurs bracelerts d'un peu partout . Fournet, ABP et Rousseau ...Franchement pas de différence de qualité si le choix des cuirs est le même... Après tout dépend comment et quand et où c'est porté ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 3:21 pm

Notez aussi que si vous etes plutot courtois et que vous y allez pas à l'heure de pointe, que vous savez rapidement ce que vous voulez, les 10% peuvent être obtenu en boutique (enfin faut maitriser un minimum l'art de la négo Mr.Red )

Pour du basique, Scarlett remplit très bien son office
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 3:24 pm

sur site pour 10% chez APB, il faut taper un code, oui mais lequel???
J'suis super bête, pas encore trouvé!!! pig rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 3:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 6:05 pm

J'avoue également être un peu déçu du rapport qualité-prix d'ABP, c'est très cher pour ce que c'est et le cuir, du fait de la boucle ardillon a tendance à très vite s'abîmer.

Je vais peut être essayer sirtoli ou la boutique conseillée par Poissounet...

Ou alors Scarlett... (pour ses prix très doux)
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 6:39 pm

dernierement, poissounet donnait une adresse sur nice qui avait l'air d'un trés bon rapport qualité prix.
je vais commander un bracelet ( série spéciale)pour ma dayto . je m'explique, bracelet en croco tout en gardant la boucle en acier et découpe au niveau de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptySam 13 Sep 2008, 7:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:10 pm

Si on fait abstraction des coutures parfois pas droites, Scarlett fait en effet largement l'affaire pour des commandes basiques. A titre personnel, pour ce genre de commandes, je trouve le différentiel avec ABP totalement injustifié.

Pour des commandes plus spéciales, voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:17 pm

Pour Panerai, il existe ce vendeur : http://www.heroic18.com/

Pas de croco il me semble, mais des prix accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:37 pm

Ce bracelet vient de chez ABP. Il est parfait. thumright
[/img]https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/87/imgp0210.jpgPetite question sur l ABP >https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/87/imgp0211.jpgPetite question sur l ABP >https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/87/imgp0212.jpg[img]

Je viens de commander un bracelet croco sur un site italien pour un prix diviser par 4. Je verrais ainsi si le prix ABP est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:47 pm

toutatis a écrit:


Je viens de commander un bracelet croco sur un site italien pour un prix diviser par 4. Je verrais ainsi si le prix ABP est justifié.


C'est quoi l'adresse de ce site Italien ? mock

Je trouve ton bracelet très sympa, et l'option que permet l'ABP, à savoir de réduire le vide entre les cornes et la boite, est particulièrement attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:52 pm

Ben mince alors, c'est la première fois que je ne lis pas du bien d'ABP... Ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 12:56 pm

Le site italien : ilcinturino
Pour ABP, je suis très satisfait de la qualité. Effectivement l'option de réduction du vide "habille" bien la montre, mais je le répète le prix est en conséquence. Ceci dit tout était clairement précisé lors de la commande.
Je n'étais pas obligé de prendre toutes les options.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 1:01 pm

Disons que 45€ chez Scarlett en comparaison, il faut sortir des sentiers battus. Le basique c est Scarlett pour moi (croco ou autruche, forme standart, pas de rembourrage, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 1:02 pm

Petite question sur l ABP Imgp0217
Petite question sur l ABP Imgp0218
Un essai car je ne vois pas les photos de mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 1:05 pm

Theo a écrit:
Disons que 45€ chez Scarlett en comparaison, il faut sortir des sentiers battus. Le basique c est Scarlett pour moi (croco ou autruche, forme standart, pas de rembourrage, etc..)
Tu peux m'indiquer où se trouve leur boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 1:14 pm

rue Godot de Moroy, à coté de Charly. Metro Madeleine.

1 mois mini de délai. Les rembourrages chez eux je déconseille. Faut faire du très très basique chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite question sur l ABP Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l ABP   Petite question sur l ABP EmptyDim 14 Sep 2008, 1:18 pm

kaktus a écrit:
Si on fait abstraction des coutures parfois pas droites, Scarlett fait en effet largement l'affaire pour des commandes basiques. A titre personnel, pour ce genre de commandes, je trouve le différentiel avec ABP totalement injustifié.

Pour des commandes plus spéciales, voir ailleurs.

Pour avoir commandé mon bracelet croco chez Scarlett, je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon. Les défauts de couture du bracelet ne sont franchement pas flagrantes (pour du fait main) et le cuir a une bonne tenue dans le temps. Je note juste une patine du bracelet apres 1 an d'utilisation quotidienne (l'aspect légèrement brillant a disparu au profit d'un aspect tres mate).
Petite question sur l ABP Marine10
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l ABP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux propriétaires de Chronomaster Zenith
» Petite question…
» petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: