FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega

Aller en bas 
+15
Mimix
Skykeeper
WatchAddicT
hippone
Lotus
vumer
PIFPAF
oliveka
Mx
Guy 67
Did666
PANPAN
speedy57
azerty
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:07

azerty a écrit:
Je trouve que cette série SEAMASTER a pris un sérieux coup de vieux avec la sortie des Planet Ocean. Rolling Eyes

idem, +1

Guy 67 a écrit:
Le caoutchouc d'origine Omega sur ma Seamaster 300 :
Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Sea0009c

Sinon pour 13 € on peut trouver ça chez Morellato :

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 S0003b

Bcp mieux à mon avis avec ces bracelets thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimix
Membre super actif
Mimix


Nombre de messages : 305
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:07

FredV a écrit:
Mimix a écrit:
J'aime bien ma SMP avec ce bracelet caoutchou, agréable et qui va trés bien à la montre. En plus il rappelle les vaguelettes du cadran.
J'aime également bien ce genre de bracelet, j'en ai deux versions similaires :

Un en silicone au touché assez désagréable, et une versoin cahoutchout au touché plus "sec" et un revetement intérieur en cuir qui serait parfait si il ne dégageait pas une odeur de pneu brulé...

Par de désagrement similaire avec le tien ?

Le mien est en caoutchou "intérieur/extérieur" avec boucle ardillon; il est trés agréable. J'en ai un autre avec une boucle déployante, moins agréable car difficile de le régler correctement. Le modèle ardillon est plus souple.
Certes, le caoutchou "adhère" plus à la peau qu'un bracelet métal.
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:30

Mimix a écrit:
Le mien est en caoutchou "intérieur/extérieur" avec boucle ardillon; il est trés agréable. J'en ai un autre avec une boucle déployante, moins agréable car difficile de le régler correctement. Le modèle ardillon est plus souple.
Certes, le caoutchou "adhère" plus à la peau qu'un bracelet métal.
OK, merci j'ai aussi cette troisième version avec boucle déployante, j'ai pas non plus trouvé la BD ni pratique ni confortable.

PS : Ton avatar m'a fait me rappeler que le tome 2 d'"au delà des nuages" était sorti et que je ne l'ai pas encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertrand.her
Nouveau
bertrand.her


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/08/2010

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:11

ZEN a écrit:
C'est fait et il n'y a pas photo , son bracelet Omega lui va très très bien !!!

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 OmegaseamasterGmtentire

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 OmegaSeamasterGMTcaoutchouc

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 OmegaSeamasterGMTboucle

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 OmegaSeamasterGMTcaoutchoucpoignet

Bonsoir "ZEN" je suis l'heureux propriétaire d'une SEAMASTER 300M CO-AXIAL et je souhaite mettre une bracelet cahoutchouc mais j'ai contacter mon revendeur oméga de NICE qui me dis qu'il n'existe pas de version cahoutchouc pour cette version qui n'est pas une PO.

Je recherche en fait le meme bracelet que celui de tes photos.

Pourrais tu me dire ou le trouver et a quel prix?

Merci d'avance.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:16

Bon déterrage en règle.

Pour répondre a ta question, je pense qu il s agit du bracelet caoutchouc de la PO. Il s adapte parfaitement a la Seamaster 300. Reste a commander la bonne taille.

Prix de mémoire env 110/120 euros, mais il se peut que les prix aient fortement augmenté depuis.

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
bertrand.her
Nouveau
bertrand.her


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/08/2010

Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega   Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:41

Effectivement c'est ce que je pensais.

Mais l'horloger de chez omega nice m'as affirmé que le bracelet de la PO ne s'adaptais pas au niveau des cornes et qu'il ne se plaquerais pas comme le bracelet metal au boitier.

Or sur les photos de ZEN le bracelet est parfaitement plaqué contre le boitier, je pense que sa montre possede le meme boitier que la mienne.

J'avoue avoir peur de commander un bracelet qui ne corresponderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour cette Omega?
» Bracelet caoutchouc
» seiko bell-matic
» Votre avis sur cette Oméga & cette Eterna en or....
» bracelet caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: