FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ? Empty
MessageSujet: Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ?   Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:54

D'ici quelques jours ceseront les soldes. Les soldes cela signifie des remises pour tout le monde.
lors des soldes chacun a droit à un prix remisé mais la plupart du temps la montre a de la vitrine ou est passée dans des mains pas forcément soigneuses et quelques rayuresn, voire coups dont inévitables.

Le maniaco pré dépressif, malade de la rayure ou de la moindre trace devra donc y regarder à deux fois car , acheter une montre rayée peut dans ce cas virer à la prise de tête. la silde devient alors quasiment une montre d'occasion... Est-ce que cela reste une affaire ? Pas sûr.

La chance peut aussi mettre sur le chemin des soldes des montres en état parfait.

Tout se solde ou presque. Montres, écrins, coffrets en cuir, watchwinder. Les soldes poussent aussi à l'achat parfois de n'importe quoi. Une montre qui ne plait pa à plein tarif palit rarement à prix soldé.

Il y a des exceptions et il m'est même arrivé de trouver en solde des montres que je n'avais pas envie d'acheter et qui sont aujourd'hui parmi celles que je préfére...

J'ai aussi profité d'opportunités qui sont restées dans leurs écrins.

La bonne affaire est dans tous les cas un objet dont on a un minimum envie...

Les réveils de soldes peuvent être douloureux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ? Empty
MessageSujet: Re: Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ?   Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:23

ZEN a écrit:
La bonne affaire est dans tous les cas un objet dont on a un minimum envie...

Il en est des montres comme du reste.

Toutefois, je doute de voir des Rolex ou AP en solde et ce d'autant que les possibilités de remises significatives existent tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solde ou occasion ? Faut-il acheter en solde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: