FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list

Aller en bas 
+4
Guy 67
cedipro
fred0666
MarcDeBeaucaire
8 participants
AuteurMessage
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 21:55

Bref passage parisien hier, j'en ai profité pour essayer deux modèles peu distribués.

La New GMT Spring Drive au Seiko Center:
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list 070412_05_01
Très séduisante, bien finie même si elle mérite un meilleur bracelet que l'origine, sa grande seconde 'glissante' est un enchantement. Elle rejoint l'Explorer II dans les GMT envisageables, restera à trancher entre le sport et le classique Wink

La GP 1966 chez les chaleureux et sympathiques vendeurs de chez Macedo Wink
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Mtr_girardperregaux_07_0516_gp1966_01
Très élégante, la bonne taille pour mon poignet, assez fine avec un cadran pas du tout surchargé malgré le calendrier complet. Un régal au prix très abordable pour une montre en or (moins de 6000 euros si l'étiquette n'était pas erronée).
J'ai déjà deux montres 'habillées' mais pas de phase de lune ni de montre en or. Cruel, et délicieux, dilemme..


A proximité j'ai aussi essayé une Sub rue de Rennes où la vraiment sympathique vendeuse ma sorti une Deep Sea du tiroir. Très belle montre, pas si grosse, très cohérente. Un peu trop épaisse pour mon poignet, elle rejoint les Portugaise 8 jours et autres Luminor dans les "j'aimerais bien mais c'est pas ma taille"..

Sur l'autre rive, j'ai passé une Défy Classic Chrono Aero qui pourrait rejoindre ma WL si je n'avais pas déjà 3 Chronos tri compax:
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Defy_classic_chrono_aero
Quoique, ça ferait 2 blancs, 2 noirs Incompréhensible

Indécrottable!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:13

Magnifique GP... par contre le prix, j'y crois moyennement.
C'est de l'occas'?


Dernière édition par fred0666 le Dim 14 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:16

Wahou, cette GP Shocked ! Je ne connaissais pas. C'est le retour en force de la marque. J'adhère totalement! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:18

MarcDeBeaucaire a écrit:
La GP 1966 chez les chaleureux et sympathiques vendeurs de chez Macedo Wink
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Mtr_girardperregaux_07_0516_gp1966_01
Très élégante, la bonne taille pour mon poignet, assez fine avec un cadran pas du tout surchargé malgré le calendrier complet. Un régal au prix très abordable pour une montre en or (moins de 6000 euros si l'étiquette n'était pas erronée).
A ce prix il fallait sauter sur l'occasion, car le prix catalogue est de 14 280 € ! affraid

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:22

Plus de détails sur la GP:
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list 5481_gp033m0
GP 033M0
Mechanical movement with automatic winding

Central second, full calendar with indications of the date, the day of the week, the month and the moon phases

Caliber: 11 ½ '''
Height: 4.80mm
Frequency: 28,800 Vibrations/hour (4Hz)
Jewels: 27
Minimum power reserve: 46 hours

Antireflective sapphire crystal
See-through case-back
Water resistance 30m
Case diameter: 40.00 mm
Case height: 10.70 mm

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list 650876-794391

Pour le prix, ça me paraissait trop beau pour être vrai, c'était peut-être la référence Winolk
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:46

très jolie cette GP.
Un marque dont on parle trop peu sur le forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyDim 14 Sep - 22:51

Cette GP est très belle.

Je l'ai déjà vue neuve à moins de 10K sur Paris (lors d'un déstockage GP) mais pas à 6K... mais c'était sûrement de l'occas alors.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyLun 15 Sep - 17:57

foversta a écrit:
Cette GP est très belle.

Je l'ai déjà vue neuve à moins de 10K sur Paris (lors d'un déstockage GP) mais pas à 6K... mais c'était sûrement de l'occas alors.

Ça n'avait pas l'air d'être de l'occasion, elle n'était pas dans la vitrine de celles-ci en tout cas. Si un FAMeur passe Bd St-Germain pour vérifier l'étiquette... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyLun 15 Sep - 19:50

MarcDeBeaucaire a écrit:
foversta a écrit:
Cette GP est très belle.

Je l'ai déjà vue neuve à moins de 10K sur Paris (lors d'un déstockage GP) mais pas à 6K... mais c'était sûrement de l'occas alors.

Ça n'avait pas l'air d'être de l'occasion, elle n'était pas dans la vitrine de celles-ci en tout cas. Si un FAMeur passe Bd St-Germain pour vérifier l'étiquette... Shocked

On va tous téléphoner demain. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyLun 15 Sep - 22:48

MarcDeBeaucaire a écrit:

Sur l'autre rive, j'ai passé une Défy Classic Chrono Aero qui pourrait rejoindre ma WL si je n'avais pas déjà 3 Chronos tri compax:
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Defy_classic_chrono_aero
Quoique, ça ferait 2 blancs, 2 noirs Incompréhensible

Indécrottable!

Mr. Green

Hello Marc
alors tes impressions sur celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyLun 15 Sep - 23:11

Eric a écrit:
Hello Marc
alors tes impressions sur celle ci ?

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Int_zenith_07_0129_int_02

Le cadran et les chiffres appliqués sont diaboliques Twisted Evil

Essayé en taille 43mm (elle existe aussi en 46,5, comme sur cette photo de profil), elle tombe bien sur le poignet, plus épaisse que la Rainbow mais bien proportionnée.

Elle existe sur caoutchouc, sur acier et sur cuir ce qui peut permettre de changer en gardant le rappel du cadran sur le bracelet.

8200 euros mais facile d'avoir 15% sans même marchander en payant avec la carte Printemps Wink

Une alternative à la Daytona, en moins commun Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyMar 16 Sep - 11:17

Merci Marc Wink

La nouvelle campagne de pub de Zénith (avec les mannequins en hors bords & lambo pale ) n'ayant pas joué en sa faveur (à mes yeux du moins)
je ne m'étais pas interressé plus que ça.

mais au fond de moi, elles ont un certain intêret Mr. Green

à essayer donc
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyMar 16 Sep - 11:19

MarcDeBeaucaire a écrit:


[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Int_zenith_07_0129_int_02

Une alternative à la Daytona, en moins commun Winolk

C'est vrai qu'avec cette approche, elle ne manque pas de charme.
disque rotatif (unidirectionnel ?) en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyMar 16 Sep - 11:42

Eric a écrit:
C'est vrai qu'avec cette approche, elle ne manque pas de charme. disque rotatif (unidirectionnel ?) en plus ?

Lunette tournante unidirectionnelle, fond transparent (le El Primero est un peu perdu dans la 46,5 mais ça passe très bien avec la 43 mm).

Existe aussi en cadran noir, en or et acier, or etc.. mais c'est dans cette version blanche qu'elle me fait le plus effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list Empty
MessageSujet: Re: [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list   [Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list EmptyJeu 18 Sep - 20:21

Personnellement je retient la seiko , juste magnifique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade Rive Gauche]Deux de plus sur la Wish list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: