FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je crois que je suis ma meilleure garantie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je crois que je suis ma meilleure garantie . Empty
MessageSujet: Je crois que je suis ma meilleure garantie .   Je crois que je suis ma meilleure garantie . EmptyVen 19 Sep - 18:25

Bonjour

J'ai eu peur ! Je peux vous le dire maintenant , j'ai eu très peur. Imaginez que ce matin, j'allumais la radio quand j'ai entendu que la situation économique de mon secteur d'activité horloger était mal en point. Un journaliste d'investigations horlogères a même annoncé un Tsunami !

Avant quand j'entendais pareille nouvelle, je courais acheter les revues économiques mais maintenant je file sur internet. Ne me demandez pas pourquoi, j'étais certainement dans la lune mais j'ai tapé mon nom sur Google ... Vous savez quoi ? Je suis tombé sur un lien vers Ebay ! Oui, le site d'enchères ... Ma banque était en vente , mise aux enchères ! Et ils me citaient comme client solvable ! J'étais la référence de ma banque !

Ca ma abasourdi... Mais je n'étais pas au bout de mes peines . Figurez-vous que regardant de plus près, je lis "Voir tous les articles comportant Mosbilo dans le titre" .... Et là, là ...je vois la photo de ma femme ! Oui, vous lisez bien ! Marie Mosbilo était en photo offrant des cours de maintien aux enchères ... J'allais l'appeler quand ce fut à ma mère d'apparaître sur l'écran !!! Tricot, broderie et cuisine avec Léonne Mosbilo. Maman ! Là ! Aux enchère et pas une offre ! Deux heures de cours en achat immédiat.
J'aurais pu comprendre quand le troisième article m'a totalement scotché ! Mon père était là, posant pour la photo et offrant , tenez-vous bien, deux heures de bonheur de 17 h à 19 h chaque jour . La mention 999 euros en achat immédiat m'a encore plus surpris mais là où je suis resté sans voix , c'est en lisant les question des membres " Est-il possible de vous garder à diner le mardi ? " " De combien de sujets de conversation disposez-vous ? " ... Papa ! Mais que fais-tu là ?

J'aurais pu laisser tomber mais stimulé par ce que j'avais lu , j'ai continué jusqu'à me trouver moi-même ...Oui moi-même ! J'étais mis en vente par mon conseil d'administration " La Mosbilo C° met en vente son président, bonne aptitude à la décision mais gros salaire devenu encombrant. Prévenant avec les femmes, il tient très bien la coupe de Champagne dans les soirées et reste debout jusqu'à 3 heures sans signe de fatigue "

Ca m'a démoralisé ... Moi, en vente comme une vulgaire chose . Tout fout le camp. Du coup, je me suis recouché. Je vous écris de mon lit . Autant que j'y reste avec Justine... Elle a posé une enchère. C'est moi qui lui ai prêté l'argent . Je me rachète. Je ne vais pas me laisser vendre à n'importe qui . Je me dirigerai moi-même avec Justine comme prête nom. Je serais mon propre multiactionnaire et je pense que je ne me trahirai jamais. Oh bien sur , ça arrive de se tromper mais si ma cote baisse ma foi, je n'aurai qu'à spéculer sur moi-même. Je crois que je suis ma meilleure garantie . Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis ma meilleure garantie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis amoureux...
» Elle est arrivée
» Je crois que je suis en train de faire une bêtise ...
» Je ne suis qu'un intermédiaire mais je crois bien que cette Rolex les vaut ...
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: