FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger Reverso Classique Petite Seconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moirasc
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Jaeger - Jaeger Reverso Classique Petite Seconde Empty
MessageSujet: Jaeger Reverso Classique Petite Seconde   Jaeger - Jaeger Reverso Classique Petite Seconde EmptySam 20 Sep 2008 - 16:16

Hello à tous,
Je souhaite faire un cadeau à mon épouse qui va bientôt être maman... Smile
J'ai du mal à me faire confirmer si oui ou non ce modèle de Reverso est encore au catalogue...
Certains horlogers me disent "oui", mais sur commande, et d'autres un "non" catégorique...


N'ayant pas envie de me lancer dans une commande dont on ne sait jamais combien de temps ça va durer, pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement ?

Si ce modèle n'est plus disponible, savez vous où il en serait possible d'en trouver un exemlaire (neuf) ?

Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Jaeger - Jaeger Reverso Classique Petite Seconde Empty
MessageSujet: Re: Jaeger Reverso Classique Petite Seconde   Jaeger - Jaeger Reverso Classique Petite Seconde EmptySam 20 Sep 2008 - 19:35

Désolé mon gars, mais je ne l'ai pas sur celui de 2008 la tite seconde... Shit Shit Shit

perso, la duetto plait bien aux dames "de ville" (1 face classique 1 face glam' shine) mais le budget n'est plus le même je cois !

Wink bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger Reverso Classique Petite Seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger LeCoultre - Reverso Tribute Duoface Petite Seconde Q3988482
» JAEGER LECOULTRE REVERSO CLASSIQUE
» JAEGER LECOULTRE Reverso Classique - Belgique
» GP 1966 classique et petite seconde
» Montre classique avec petite seconde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: