FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse

Aller en bas 
+4
Poissounet76
cedipro
Guy 67
Irimi2
8 participants
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:27

Bonjour à tous,
je viens de recevoir le catalogue Eberhard (joli au passage).
Comme vous le savez, cette marque est très peu distribuée dans l'Hexagone. Donc, pour ceux qui sont intéressés, voici les coordonnées des revendeurs :

Bijouterie Valer et Genton
20 rue du Dôme 67000 Strasbourg
03 88 23 28 06

Bijouterie Valer
29 rue Saint Dizier 54000 Nancy
03 83 36 56 31

Zegg & Cerlati
2 ave des Spélugues 98000 Monaco
+377 99 99 66 23
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:25

Eberhard est une marque méconnue en France et pourtant il y a de belles choses comme ce chrono Extra Fort appartenant à l'ami P@ul et que j'ai eu l'occasion de photographier :

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse M0019m

Par contre il y a bien longtemps que je n'ai vu de montres de la marque en vitrine ni chez Valer à Nancy ni chez Genton à Strasbourg.

Pas assez porteur ... Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:30

Pas mal en tout cas ce chrono.

Domage pour les aiguilles que je trouve moyennement réussies. On aurait pu y rajouter un petit trais de luminaova également. Incompréhensible

Par contre le cadran est joli. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:34

Guy 67 a écrit:
Par contre il y a bien longtemps que je n'ai vu de montres de la marque en vitrine ni chez Valer à Nancy ni chez Genton à Strasbourg.

Pas assez porteur ... Incompréhensible

Chez Valer à nancy il y en avait quelques modèles en boutique il y a peu (pas en vitrine certes). J'ai notamment vu et essayé un chrono Extra-Fort "Roue à colonnes", ça semble joliment fait et dans un bon look classique des chronos d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:45

Pffff, et rien sur Paris, comment voulez-vous qu'ils en vendent. Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:52

J'aime bien cette marque, même si elle n'est pas charismatique et que Tazio Nuvolari, La tortue de Gabriele D'Annunzio, et la coupe Vanderbilt ne signifient rien pour la plupart des gens.

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse 313

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Eberha-nuvolari
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:21

personne sur le forum ne possède de Eberhard & Co?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:26

j'aime beaucoup la maison Eberhard, et le chrono extra fort ,GD et le rattrapante sont superbe,mais aussi la traversotolo etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:40

jonath a écrit:
personne sur le forum ne possède de Eberhard & Co?

J'ai vendu les produits Eberhard il y a quelques annes, mais le prix, le prix...!!! c'ets beaucoup, beaucoup trop cher, on n'en vendait pas, les clients hésitaient, réfléchissaient, et plus ils passaient du temps là-dessus, plus ils s'en détournaient au final...

Il y a beaucoup de mouvements ETA, rien de très spécial
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:54

Boogie a écrit:
jonath a écrit:
personne sur le forum ne possède de Eberhard & Co?

J'ai vendu les produits Eberhard il y a quelques annes, mais le prix, le prix...!!! c'ets beaucoup, beaucoup trop cher, on n'en vendait pas, les clients hésitaient, réfléchissaient, et plus ils passaient du temps là-dessus, plus ils s'en détournaient au final...

Il y a beaucoup de mouvements ETA, rien de très spécial

c est tout à fait ce que je ressens C est dommage ils ont de belles montres surtt la gamme "extra fort " et les chrono " tazio nuvolari " J aurais même un coup de coeur dans la gamme extra fort le modéle "édition bleuet "avec réserve de marche Zen à d ailleur posté une belle photo il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:29

Boogie a écrit:
jonath a écrit:
personne sur le forum ne possède de Eberhard & Co?

J'ai vendu les produits Eberhard il y a quelques annes, mais le prix, le prix...!!! c'ets beaucoup, beaucoup trop cher, on n'en vendait pas, les clients hésitaient, réfléchissaient, et plus ils passaient du temps là-dessus, plus ils s'en détournaient au final...

Il y a beaucoup de mouvements ETA, rien de très spécial

Elles se vendent peut-être mieux dans leur pays d'origine ?
J'ai eu il y a une dizaine d'années un chrono Eberhard acheté à Milan( chez Fiumi je crois), un chrono mimi tout petit, genre 30mm en acier, fond gris, compteurs gris à 3 et 9 heures, te souviens-tu de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse   Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:53

Ca me dit vaguement quelque chose, mais je n'ai pas eu la marque teès longtemps et tu as raison, elle se vend bien mieux en Italie que chez nous, en Suisse.
Les propriétaires d'Eberhard sont italiens, mais basés au Tessin.
A l'origine, ils représentaient la marque en Italie, et ensuite, ils l'ont rachetée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que çà intéresse
» nautilus RDM , pour ceux que ça intéresse....
» Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO
» Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: