FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour bracelet femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d'aide pour bracelet femme Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour bracelet femme   Besoin d'aide pour bracelet femme EmptyJeu 2 Oct - 19:33

Bonjour à toutes et tous,

j'ai dans mes tiroirs cette ravissante petite montre de femme (années 30-40 je dirais) en très bon état et qui fonctionne parfaitement et que je voulais offrir à ma compagne pour son anniversaire (dans 11 jours).

Besoin d'aide pour bracelet femme P1000810

Le problème est qu'elle a des anses fixes et soudées, et qu'il lui manque un bracelet. J'ai bien trouvé des bracelets en cuir fins pour anses fixes, mais je trouve que ça ne va pas avec le style de la montre, et j'aurais préféré trouver un bracelet tel que celui qu'elle avait quand je l'ai achetée sur une brocante (pas de photo malheureusement), c'est à dire un bracelet textile qui passe sous le boîtier, un peu à la manière d'un Nato, mais dans un joli tissu assez fin.

Si vous avez des adresses pour trouver ça, je suis très intéressé, surtout que le délai est très court !!!

Merci de votre aide.

Amicalement.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d'aide pour bracelet femme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour bracelet femme   Besoin d'aide pour bracelet femme EmptyVen 3 Oct - 3:57

Quel succès... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour bracelet femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: