FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite information aux membres du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petite information aux membres du forum Empty
MessageSujet: Petite information aux membres du forum   Petite information aux membres du forum EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:24

Vous êtes nombreux parmis les inscrits les plus récents à me contacter par MP avec des messages contenant des photos. Ces photos répondent aux mêmes règles que sur le forum et doivent être hébergées sinon, il vaut mieux les expédier par mail. Les deux techniques sont différentes et si un mail classique permet par un lien d'aller lire une photo, un MP ne permet pas encore d'aller regarder une photo dans un ordinateur distant...

Par ailleurs, je vous recommande de bien veiller aux tailles limites des boites à lettres car il semble que la plate forme bloque les MP lorsque ces tailles sont atteintes ou déleste automatiquement les boites en retirant les messages MP les plus anciens lorsque les boites sont saturées.  

Sachez que je n'y suis pour rien.

Enfin par sécurité, les modifications de noms d'utilisateurs ne pourront plus se faire que par mon intermédiaire.
En effet, la plate forme a tendance à désactiver automatiquement un utilisateur qui modifie son nom et si celui-ci clique sur "initialiser" au lieu d'envoyer... Il se retrouve à la rue. J'ai donc désactivé l'accès à cette fonction non par brimade mais pour éviter ce désagrément.

Si c'est le cas pour certains d'entre vous ce qui peut expliquer des pseudos non actifs, le MP n'est évidemment plus accessible et dans ce cas un mail de votre part me permet de réactiver l'inscription.
Il est inutile de sortir l'artillerie pour me signaler ce problème qui se règle en 20 secondes car je ne suis pour rien dans l'automaticité des désactivations qui ne me sont pas signalées par mail automatique à la différence d'autres anomalies.

Ceux qui veulent changer de nom d'utilisateur pourront me le signaler.

Tout cela pour dire qu'un message MP ou mail permet de régler très vite vos difficultés et que dans la mesure du possible, j'y réponds en très peu de temps.

A+ et maintenant nos programmes peuvent reprendre leur cours normal...  Very Happy

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Petite information aux membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumamontres a dépassé les 20 000 membres - Information.
» Presentations des membres
» L'interview des membres du forum
» Liste des membres du forum
» message aux membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: