FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...

Aller en bas 
+14
cedric
rafiki
Arno
PK
pmk
Saturne
Theo
Jules
bartabas
The Ghit
Guy 67
manhatan
HB38
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 6:21

Merci à tous de votre participation . On se retrouve le 1er novembre pour l'avant dernière bourse virtuelle mensuelle.

Ces bourses ne seront pas renouvelées en 2009 en raison du grand succès de la rubrique des petites annonces tout au long du mois.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 6:41

yeux ah ? un rdv bien sympathique que j'attendais avec une certaine curiosité. (et aujourd'hui avec un certain succès en plus)

C'était aussi l'occasion de vider les tiroirs sans entamer le capital des 3 annonces mensuelles.

Comptez-vous avec l'équipe des modérateurs remonter ce critère pour "compenser" cette disparition (que je regrette) ?

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 6:56

On peut en parler ... La décision n'est pas dans le bronze mais j'ai eu quelques mails qui se plaignent et en fait je voudrais bien savoir ce qu'en pense la majorité Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 7:02

Je suis plutôt de l'avis de Memeu ! Neutral la brocante donne de la vie à la rubrique ...... ! surtout aujourd'hui ! Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 7:27

Dommage que cette habitude disparaisse. Certaines pièces n"apparaissent que pendant le jour de la brocante. Certe souvent ce ne sont pas de grosses pièces mais si des gens les achètent, c'est qu'elles ont un intérêt.
La solution pour éviter les abus, est peut-être de faire des règles plus restrictives pour les annonceurs, le jour de la brocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 7:38

Un RdV bien sympa, car on y trouve des objets sympathiques et parfois inattendus. thumleft

A garder à mon avis ! Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 7:59

Je suis pour que ça reste ! Je viens de faire mon marché aujourd'hui, et je n'aurai pas trouvé mon bonheur un jour normal.
Il y a une différence entre les jours "normaux" et les jours "brocante", ce n'est pas exactement le même marché donc je pense que ça a lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 8:03

Personnellement, je trouve très sympa ce "déballage" un jour donné par mois. A chaque fois, une date où je ne manque pas de passer par les petites annonces. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 8:07

ZEN a écrit:
On peut en parler ... La décision n'est pas dans le bronze mais j'ai eu quelques mails qui se plaignent et en fait je voudrais bien savoir ce qu'en pense la majorité Incompréhensible

Et quels sont les griefs des râleurs ?? Incompréhensible Car ce rendez-vous porte bien son nom; une brocante ! Un lieu où l'on vend ou échange des objets pour la majorité, modestes et divers.

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 8:15

+ 1

Un moment sympa pour la convivialité du forum.

De mémoire, je n'ai jamais rien acheté un jour de brocante, mais c'est pas l'envie qui manquait.

Le jour idéal pour trouver un bracelet, une boucle, une première montre pour se lancer dans le vintage ...

Une bonne idée à conserver, à mon très humble avis

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 8:19

HB38 a écrit:
ZEN a écrit:
On peut en parler ... La décision n'est pas dans le bronze mais j'ai eu quelques mails qui se plaignent et en fait je voudrais bien savoir ce qu'en pense la majorité Incompréhensible

Et quels sont les griefs des râleurs ?? Incompréhensible Car ce rendez-vous porte bien son nom; une brocante ! Un lieu où l'on vend ou échange des objets pour la majorité, modestes et divers.

Henri

Oui je comprends pas trop le problème de certains? ca ne pollue en rien les PA, les annonces disparaisssant à la fin de la journée. On voit pas un déballage de came monstrueux..

Bref c est surtout un jour où on se décide à faire un peu le ménage chose à laquelle on ne pense pas tous les jours.

Je suis très content que la brocante existe et j'espère que elle restera
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2017
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 9:54

Je me prononce en faveur du maintien de ce rendez-vous sympathique où l'on peut dénicher de quoi se faire plaisir pour des prix souvent raisonnables. J'ai d'ailleurs déjà acheté quelques bricoles à cette occasion.

Tout comme HB38 et Théo, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cette brocante virtuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 9:56

Même si je n'en ai jamais profité, je trouve qu'il faut la conserver, elle est parfaite pour des objets spécifiques, des bricoles etc... La suppression serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 9:58

foversta a écrit:
Même si je n'en ai jamais profité, je trouve qu'il faut la conserver, elle est parfaite pour des objets spécifiques, des bricoles etc... La suppression serait dommage.
+1.
Ca serait dommage de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 10:11

Guy 67 a écrit:
Un RdV bien sympa, car on y trouve des objets sympathiques et parfois inattendus. thumleft

A garder à mon avis ! Chinois

Mode lèche botte modo : je suis d'accord à 100 %

Mode PK : je suis d'accord à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 10:26

Theo a écrit:


Oui je comprends pas trop le problème de certains? ca ne pollue en rien les PA, les annonces disparaisssant à la fin de la journée. On voit pas un déballage de came monstrueux..

Bref c est surtout un jour où on se décide à faire un peu le ménage chose à laquelle on ne pense pas tous les jours.

Je suis très content que la brocante existe et j'espère que elle restera

Y'a toujours des casse noix et autres brise burnes.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 10:53

Tu es en forme ce soir Mr. Green

mais pour autant je partage ton avis Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Blunt_gi Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 11:32

Dommage de supprimer ce type d'événements...

Je suis pour conserver la Bourse Virtuelle... après, à voir en fonction des contraintes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 12:08

Bonsoir à tous,

N'oubliez pas de demander la suppression de vos annonces de "brocante" au plus vite. Elles seront sinon figées, et comptées en annonces normales.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 17:31

Je suis d'accord avec les autres,

il faut la conserver, cela permet de faire de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 18:47

C'est un modo qui se plaint de la bourse ?

J'ai tenté le reccord en nombre...mes annonces non bourse on disparues?

C'est normal ? bon, moi non plus, je ne m'y retrouve pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 19:33

Modo. a écrit:
Bonsoir à tous,

N'oubliez pas de demander la suppression de vos annonces de "brocante" au plus vite. Elles seront sinon figées, et comptées en annonces normales.


Chinois

Pas eu le temps de participer à la bourse "Vires tu Elle ?? " Elle reste finalement ....
Je vendrais alors le mois prochain mon chrono Breguet type 20 à 1800€, une Ranchero à 900€ et un chronomètre or ScRg à 795€.
Voila, trois, ça fait le compte.

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Blunt_gi putain, ça arrache de bon matin ............

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 21:44

Bien domage en effet..
j'aimais l'esprit foire à tout, brocante; bien sympa!

c'est fou comme on peut se compliquer la vie franchement.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 21:53

Il serait dommage de les supprimer purement et simplement au vu du succès remporté par ces bourses. Pleure 2
Peut être suffirait-il d'espacer la fréquence et n'en faire qu'une tous les deux mois ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...   Fin de la bourse virtuelle sur FAM ... EmptySam 4 Oct - 21:56

toutatis a écrit:
Il serait dommage de les supprimer purement et simplement au vu du succès remporté par ces bourses. Pleure 2
Peut être suffirait-il d'espacer la fréquence et n'en faire qu'une tous les deux mois ? Incompréhensible

Ou deux tous les 8 ans.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse virtuelle
» 2 mai ...c'est la bourse virtuelle !
» Fin de la bourse virtuelle !
» Demain c'est la bourse virtuelle sur FAM !
» Demain , c'est la bourse virtuelle !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: