FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JLC AMVOX2 DBS Transponder

Aller en bas 
+17
alexander mahone
Shaikh Huggy al Rolex
Krapo
Skykeeper
Guillaume-PSG
dilettante
Lassala
jin-mei
ppp
Karote
lameugne
cedipro
thomasm
Bourgeois
steyr
speedy57
GYROTOURBILLON
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 12:34

stancaiman a écrit:
ce qui est dingue c'est que ce truc ouvre les portes mais n'est pas capable de mettre le contact.
Dire que des pooovre tutures bien de chez nous en sont capables Rolling Eyes

t'as une montre qui démarres ta bagnole toi ...?
fais voir !
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 13:00

"Monsieur, il faut déplacer votre voiture s'il vous plait. C'est un stationnement alterné, on est les 16 du mois!!!"

"Oui, mais monsieur l'agent, ma montre est en SAV !!" affraid


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 13:13

soyons un poil honnête c'est réelle une couillonnade d'avoir intégré une ouverture des portes de voiture dans une montre qui a une véritable valeur horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 13:54

sissou a écrit:
soyons un poil honnête c'est réelle une couillonnade d'avoir intégré une ouverture des portes de voiture dans une montre qui a une véritable valeur horlogère.

Salut Sissou..

Tu dis ca car ca va te piquer de la clientelle? clown
Honnetement, je ne suis pas d accord, pour moi (je le repete, .. pour moi, mais c est deja pas si mal), c est une innovation a part entiere..
Tu ne peux pas nier qu il a du y avoir une paire d heures de R&D passées la dessus.. bien plus compliqué que prendre un modele et le decliner au pohotoshop tous les ans non?

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 14:18

Je ne suis pas fan de la montre.
Je n'aime pas les cadrans trop proches du centre, faute à une boite trop grande pour le mouvement.
Les aiguilles ne me semblent pas pas raccord avec le reste de la montre.
Par contre j'ai toujours aimé la collection compressor et je trouve que la finition JLC est sublime.
Dommage que l'acier soit si tendre (désolé je n'ai pas testé à l'usage les modèles or).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 14:20

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
sissou a écrit:
soyons un poil honnête c'est réelle une couillonnade d'avoir intégré une ouverture des portes de voiture dans une montre qui a une véritable valeur horlogère.

Salut Sissou..

Tu dis ca car ca va te piquer de la clientelle? clown
Honnetement, je ne suis pas d accord, pour moi (je le repete, .. pour moi, mais c est deja pas si mal), c est une innovation a part entiere..
Tu ne peux pas nier qu il a du y avoir une paire d heures de R&D passées la dessus.. bien plus compliqué que prendre un modele et le decliner au pohotoshop tous les ans non?

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy

oui mon cher "les anciens bon tuyaux" ,mais ou est la prouesse horlogère...? pourquoi pas une montre AP (j'en profite AP n'a pas encore pris d'avocat pour les défendre sur FaM) avec louche à caviar intégrer pour les soirées chez gouvernator.
enfin si ça plais tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 14:22

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy

C'est nouveau, ça c'est sur, mais c'est pas super pertinent.
Quitte à mettre un module méca je préfère la Deep Gauge de chez Panni.
La fonction profondimétre me semble plus raccord avec l'univers horloger de la marque et de l'objet.
Je trouve que cela fait un peu montre clé USB du CSP+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 14:30

sissou a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
sissou a écrit:
soyons un poil honnête c'est réelle une couillonnade d'avoir intégré une ouverture des portes de voiture dans une montre qui a une véritable valeur horlogère.

Salut Sissou..

Tu dis ca car ca va te piquer de la clientelle? clown
Honnetement, je ne suis pas d accord, pour moi (je le repete, .. pour moi, mais c est deja pas si mal), c est une innovation a part entiere..
Tu ne peux pas nier qu il a du y avoir une paire d heures de R&D passées la dessus.. bien plus compliqué que prendre un modele et le decliner au pohotoshop tous les ans non?

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy

oui mon cher "les anciens bon tuyaux" ,mais ou est la prouesse horlogère...? pourquoi pas une montre AP (j'en profite AP n'a pas encore pris d'avocat pour les défendre sur FaM) avec louche à caviar intégrer pour les soirées chez gouvernator.
enfin si ça plais tant mieux. Wink

Justement, la prouesse est d integrer un emeteur, un transpondeur une batterie la dedans...
Pour mo ides l ors que ca debouche sur du "nouveau", c ets une innovation.

La AP survivor ou autres, c est au final, une resucée du meme modele, bodybuildé.. Et pour ma part je n ai aucune gene a trouver les versions des Big Bang toutes les memes.. Ce sont des niches commerciales qui vont marcher mais pour le reste .....

Huggy les bon Tuyaux (expres pour toi mon Sissou amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi )

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 14:42

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:


Huggy les bon Tuyaux (expres pour toi mon Sissou amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi )

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Fiche

tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Wink amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 15:10

Thomas a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy

C'est nouveau, ça c'est sur, mais c'est pas super pertinent.
Quitte à mettre un module méca je préfère la Deep Gauge de chez Panni.
La fonction profondimétre me semble plus raccord avec l'univers horloger de la marque et de l'objet.
Je trouve que cela fait un peu montre clé USB du CSP+++++++

JLC le fait aussi.... ils sont aussi sur ce creneau...

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 22616

Ils ont donc pu et developper ca et en plus le transpondeur pour DBS.. mieux que panni non? jocolor

Huggy Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 15:18

C'est bizarre, mais je trouve aussi compliqué que de mettre un mouvement à quartz dans une montre...

Dans le même genre, je préfère encore la ski pass de swatch, on paye sur internet son forfait pour la station de ski et la swatch au poignet permet de passer directement aux remontées mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 15:20

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Thomas a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Il y a integration d un module, certes no nmecanique et ca c est qd meme une nouveauté...

Huggy

C'est nouveau, ça c'est sur, mais c'est pas super pertinent.
Quitte à mettre un module méca je préfère la Deep Gauge de chez Panni.
La fonction profondimétre me semble plus raccord avec l'univers horloger de la marque et de l'objet.
Je trouve que cela fait un peu montre clé USB du CSP+++++++

JLC le fait aussi.... ils sont aussi sur ce creneau...

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 22616

Ils ont donc pu et developper ca et en plus le transpondeur pour DBS.. mieux que panni non? jocolor

Huggy Bulles



Ils font mieux car il me semble que chez JLC le profondimétre est mécanique.
Il est sur que JLC est une marque fabuleuse je parlais juste du transpondeur comme n'étant pas,ama, majeur dans l'histoire de la marque.
je préfère nettement le chrono amvox2.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 15:30

Jaeger über alles !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Huggy Bulles
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 19:23

Toujours marrant de voir à quel point l'innovation est controversé...si ça vient pas en droite ligne de l'horlogerie à papa, y'a toujours un type pour dire que c'est de l'escroquerie, ...l'innovation par essence c'est de tenter quelque chose, d'inventer, de rajouter....
Je crie plus à l'escroquerie quand je vois une montre NE PAS afficher l'heure à plus de 50000€, ou des emboiteurs vendres leur produit ETA inside à plus de 5000€...
Mais comme le disait je ne sait plus qui, c'est peut-etre effectivement une question d'age...
amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 19:28

speedy57 a écrit:
Toujours marrant de voir à quel point l'innovation est controversé...si ça vient pas en droite ligne de l'horlogerie à papa, y'a toujours un type pour dire que c'est de l'escroquerie, ...l'innovation par essence c'est de tenter quelque chose, d'inventer, de rajouter....
Je crie plus à l'escroquerie quand je vois une montre NE PAS afficher l'heure à plus de 50000€, ou des emboiteurs vendres leur produit ETA inside à plus de 5000€...
Mais comme le disait je ne sait plus qui, c'est peut-etre effectivement une question d'age...
amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi

toi tu n'est qu'en quête d'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 19:30

Ensuite pour le coup des ambassadeurs....parlons un peu de montres, entre ça :

[img]amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Borisbeckerwatchsl4

Et ça:

[/img]amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Jlcrossijp6

J'ai vite choisis!
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 19:34

sissou a écrit:
speedy57 a écrit:
Toujours marrant de voir à quel point l'innovation est controversé...si ça vient pas en droite ligne de l'horlogerie à papa, y'a toujours un type pour dire que c'est de l'escroquerie, ...l'innovation par essence c'est de tenter quelque chose, d'inventer, de rajouter....
Je crie plus à l'escroquerie quand je vois une montre NE PAS afficher l'heure à plus de 50000€, ou des emboiteurs vendres leur produit ETA inside à plus de 5000€...
Mais comme le disait je ne sait plus qui, c'est peut-etre effectivement une question d'age...
amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Blunt_gi

toi tu n'est qu'en quête d'embrouille!

Non, c'est trop facile ça, je donne mon avis tout comme toi, on a parfois le meme, parfois pas...ça me pose pas de problèmes, à toi si.
Içi c'est un espace de liberté, je suis correct je te respecte mais j'ai pas de comptes à te rendre malgres tes +9000 posts!
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 19:37

jin-mei a écrit:
stancaiman a écrit:
ce qui est dingue c'est que ce truc ouvre les portes mais n'est pas capable de mettre le contact.
Dire que des pooovre tutures bien de chez nous en sont capables Rolling Eyes

t'as une montre qui démarres ta bagnole toi ...?
fais voir !

Mr. Green ce que je voulais dire c'est que pour une somme minimale tu une carte sans contact qui permet l'ouverture et le démarrage du moteur chez un constructeur français alors que le gadget intégré dans cette toquante n'est capable que d'une fonction. Tant qu'à mettre 27000€ dans ce genre de truc, autant avoir la totale, voire le distributeur de café clown
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty7/11/2008, 21:25

(Chaque Depth Gauge de Panerai a une certification du METRAS (office fédéral de métrologie), ce qui, je crois, n'est pas le cas de la jlc.) dsl pour le hors-sujet

Au niveau purement esthétique, je préfère d'autres versions de la collaborations Aston-JLC...
amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 1835210

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 1835510

(crédit: la cote des montres)
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JLC AMVOX2 DBS Transponder   amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 Empty8/11/2008, 11:27

BFL a écrit:
(Chaque Depth Gauge de Panerai a une certification du METRAS (office fédéral de métrologie), ce qui, je crois, n'est pas le cas de la jlc.) dsl pour le hors-sujet

Au niveau purement esthétique, je préfère d'autres versions de la collaborations Aston-JLC...
amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 1835210

amvox2 dbs - JLC AMVOX2 DBS Transponder - Page 2 1835510

(crédit: la cote des montres)

La question n etait pas de savoir si la montre esthetiquement nous plait ou pas, je n en suis pas fan non plus et je preferre les modeles AMVOX 1 par exemple, mais sur le fait que c est une belle etude R&D...

Concernant les panerai, je ne savais pas pour le metraas, mais tres honnetement, qui plongerait avec une sans ordinateur en parallele au cas ou?

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
 
JLC AMVOX2 DBS Transponder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 DBS Transponder
» Le chrono atypique jaeger LeCoultre AMVOX2 en boutique
» News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing
» (anglais) AMVOX2 Grand Chronograph Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: