FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT/ JC BIVER/ FAM

Aller en bas 
+20
Mx
speedy57
jonath
swiss
jackyaudio
jcbiver
km'rol
Code NK
totor
chiouahouah
Lundi
simplicity
PIFPAF
Boogie
ZEN
GYROTOURBILLON
toutatis
Did666
thomasm
capdep
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capdep
Nouveau
capdep


Nombre de messages : 44
Localisation : 44/56
Date d'inscription : 06/06/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:35

souvenez vous : 1 post du 23/06/08 demande pour 1 bracelet de hublot !!
Grace à l'entremise de Monsieur JC BIVER, qui ne me connait absolument pas, le service SAV de chez Hublot, très professionel, m'a renvoyer hier ma montre avec 1 entretien complet !!!!
Donc je remercie FAM pour ce rapprochement, impossible par ailleurs bravohap , et aussi chaleureusement Monsieur Jean claude BIVER (CEO de chez Hublot) pour ce " cadeau" !!
Eh oui, je l'ai reçu hier , jour de mon anniversaire !!! alien

Amicalement à tous Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:37

C'est bon ça! Bon Anniv!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37801
Date d'inscription : 20/04/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:41

Effectivement trés pro Impec

Bonne anniversaire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:52

Did666 a écrit:
Effectivement trés pro Impec

Bonne anniversaire Bulles
+1
Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:54

il aurait pu te refiler sa besace aussi
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM 24881ct1
et oui chez JC .B c'est noel avant l'heure
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM 24877nc8

le pere noel et ses reines vaches
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM 24894kn2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:49

Cette sacoche contient la liste des dates anniversaires des membres du forum. Impossible de la montrer en France pour cause de CNIL.

Pour ce Bracelet, merci à monsieur Biver du soin qu'il prend des membres du forum et des amateurs de montres en général.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:02

ZEN a écrit:
Cette sacoche contient la liste des dates anniversaires des membres du forum. Impossible de la montrer en France pour cause de CNIL.

Pour ce Bracelet, merci à monsieur Biver du soin qu'il prend des membres du forum et des amateurs de montres en général.

et les deux petits seaux accrochés a chaque extremitées de la besace c'est pour trinquer lors des anniversaires des membres FAM vraiment attentionné envers les fameurs ce JC HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:10

J'imagine ce que pourrait donner un patron pareil à la tête d'une manufacture... Incompréhensible

Ce serait certainement très très intéressant à suivre.

Grosse prise en charge, accompagnement et suivi client totalement hors normes.

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:11

C'est marrant, mais je pensais aujourd'hui au fait que JC Biver n'a pas réapparu sur ce forum depuis longtemps.

J'espère qu'il nous honorera prochainement de sa visite, on a quand même quelques questions à lui poser par rapport à la crise financière actuelle, et l'évolution, selon lui, du marché horloger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:16

Boogie a écrit:
C'est marrant, mais je pensais aujourd'hui au fait que JC Biver n'a pas réapparu sur ce forum depuis longtemps.

J'espère qu'il nous honorera prochainement de sa visite, on a quand même quelques questions à lui poser par rapport à la crise financière actuelle, et l'évolution, selon lui, du marché horloger

Oh... il finalise la fusion Hublot-Zénith, le temps pour Titi de reprendre en main Saint-Algue.

JC doit préparer la giga-fiesta pour ses 60 ans et il faut s'y prendre un an à l'avance.

Enfin, on m'a susurré qu'il ferait personnellement les livraisons fin Décembre, déguisé en Santa, avec des vaches attelées au traîneau (dont une au nez rouge...)

Å santa
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:24

Bravo à Hublot, et merci à JCB pour sa disponibilité et sa sympathie hors norme... bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:34

[quote="Mnementh"]
Boogie a écrit:


JC doit préparer la giga-fiesta pour ses 60 ans et il faut s'y prendre un an à l'avance.

Å santa
pensons tous à cette occasion de lui manifester toute notre sympathie, en lui adressant une caise de chateau Yquem .....
en toute simplicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:35

Dernière visite de JC Biver = hier .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:45

ZEN a écrit:
Dernière visite de JC Biver = hier .

Oui, mais il n'a pas posté.
Cependant, sa dernière intervention remontait au 25 septembre dernier, oû il parlait déjà de la crise, mais il me semblait moins pessimiste que ce que j'ai pu lire tout dernièrement de sa part dans les médias Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:47

[quote="simplicity"]
Mnementh a écrit:
Boogie a écrit:


JC doit préparer la giga-fiesta pour ses 60 ans et il faut s'y prendre un an à l'avance.

Å santa
pensons tous à cette occasion de lui manifester toute notre sympathie, en lui adressant une caise de chateau Yquem .....
en toute simplicité Wink
c'est pas trop son truc le Sauterne il est plus branché Paulliac
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Mouton2000petiteop4
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 3:16

GYROTOURBILLON a écrit:

c'est pas trop son truc le Sauterne il est plus branché Paulliac
Pas son truc ? Shocked Il possède pratiquement tous les millésimes d'Yquem !
Quant au Pauillac, j'aurais plutôt mis une photo de Latour Incompréhensible
vais prendre un coca moi
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 4:06

Mnementh a écrit:
J'imagine ce que pourrait donner un patron pareil à la tête d'une manufacture... Incompréhensible

Ce serait certainement très très intéressant à suivre.

Grosse prise en charge, accompagnement et suivi client totalement hors normes.

Å Chinois

+1,je pense qu'il est l'un des rares a coller à la notion du vrai luxe contrairement à la majorité de ceux qui s'en réclament;le vrai luxe ou haut de gamme commence à la sortie de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:00

Je suis ravi d'apprendre que JC Beaver possède toutes nos dates d'anniversaire! Comme cela, j'aurais la joie le 26 décembre de recevoir mon chrono de l'euro 2008 que je lui avais demandé lors d'une demande de sponsoring dans un post verrouillé à cause de remarques désobligeantes de certains en manque d'humour... Jean Claude, si vous me lisez.... (en plus c'est le lendemain de Noël... rendeer rendeer rendeer )!

PS: je reprécise pour les acâriatres: c'est de l'humouuuur.... (quoique des problèmes de trains chronométrés par une Hublot, ça aurait de la gueule... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:56

Boogie a écrit:
C'est marrant, mais je pensais aujourd'hui au fait que JC Biver n'a pas réapparu sur ce forum depuis longtemps.

+1

C'est toujours intéressant d'avoir des impressions de personne aux commandes en ce moment. Les journalistes sont bien gentils mais ils vivent surtout du bruit ambiant Mr. Green.

Les seuls qui profitent pour le moment sont les medias et les "headquarters" des diverses religions HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:59

Merci à jc biver et à bientôt sur fam
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptySam 11 Oct 2008 - 5:14

Boogie a écrit:
ZEN a écrit:
Dernière visite de JC Biver = hier .

Oui, mais il n'a pas posté.
Cependant, sa dernière intervention remontait au 25 septembre dernier, oû il parlait déjà de la crise, mais il me semblait moins pessimiste que ce que j'ai pu lire tout dernièrement de sa part dans les médias Incompréhensible

Avec un chiffre d'affaire total à fn septembre en hausse de 60% par rapport à la même période de 2007, il y a de quoi rester optimiste. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire que lorsque le vent baisse de force, tous les voiliers de la flotte vont ralentir. Mais il y en aura qui iront malgré tout plus vite que d'autres. Donc je pense que si notre progression en 2009 ne pourra être de 60% par exemple, je persiste et pense que nous ferons partie des marques les moins touchés. Ce qui ne m'empêche pas d'adopter un stance de prudence et vigilance!
Merci pour les compliments sur notre service. Il est d'une importance vitale, et je surveille toujours personnellement le service après vente. A mon vis, le SAV est une responsabilité direct du patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptySam 11 Oct 2008 - 5:26

alors là je suis scié.......
Félicitations monsieur...votre sens du respect des clients et/ou amateurs de montres vous honore... Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptySam 11 Oct 2008 - 6:03

Chinois rien a rajouter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptySam 11 Oct 2008 - 7:55

totor a écrit:
Je suis ravi d'apprendre que JC Beaver possède toutes nos dates d'anniversaire!

Personnellement, une bouteille de 59 me conviendra...

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:47

jcbiver a écrit:
Boogie a écrit:
ZEN a écrit:
Dernière visite de JC Biver = hier .

Oui, mais il n'a pas posté.
Cependant, sa dernière intervention remontait au 25 septembre dernier, oû il parlait déjà de la crise, mais il me semblait moins pessimiste que ce que j'ai pu lire tout dernièrement de sa part dans les médias Incompréhensible

Avec un chiffre d'affaire total à fn septembre en hausse de 60% par rapport à la même période de 2007, il y a de quoi rester optimiste. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire que lorsque le vent baisse de force, tous les voiliers de la flotte vont ralentir. Mais il y en aura qui iront malgré tout plus vite que d'autres. Donc je pense que si notre progression en 2009 ne pourra être de 60% par exemple, je persiste et pense que nous ferons partie des marques les moins touchés. Ce qui ne m'empêche pas d'adopter un stance de prudence et vigilance!
Merci pour les compliments sur notre service. Il est d'une importance vitale, et je surveille toujours personnellement le service après vente. A mon vis, le SAV est une responsabilité direct du patron!


Un lapsus révélateur !! mock

désolé de faire remonter ce topic juste pour ça, mais ça fait depuis samedi que je ne suis pas venu sur FAM, because réactions au sujet du GP du Japon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biver fier de Hublot
» Hublot - Monsieur Biver , une suggestion ...
» MONTRES HUBLOT : Biver pavoise !
» Hublot : Question à Jean-Claude Biver
» Chute de BNB reportage de TSR1 (TV Suisse) interview de JC Biver-Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: