FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c'est quoi cette Tag..?

Aller en bas 
+7
FranZois
Swisslover
The Dude
Quetsch
jayce78
lawrence3434
jackyaudio
11 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:32

bonjour a tous,
qqun peut-il me dire quelle est cette montre..?
un vulgaire fake, une chinoisette, un proto abandonné(précurseur de la nouvelle carrera day/date), une vintage.....?

peut-etre Boogie ou richard13..? les autres aussi bien evidemment


cordialement. Jacky

c'est quoi cette Tag..? Servimghttps://i.servimg.com/u/f43/12/53/53/42/carrer18.jpg

Grrrr.....c'est quoi cette Tag..? 781367 arrive plus a mettre image, comment ca marche ce nouveau truc.....????????


Dernière édition par jackyaudio le Dim 12 Oct 2008 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:35

Je ne sais pas, mais pour un "vulgaire fake", il à l'air plutôt bien fini. J'en doute donc.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:47

Il s'agit du Chronograph Calibre 360 présentée à Bâle en 2005 (1er mouvement mécanique mesurant au 1/100 de seconde).
Edition limitée à 500 exemplaires.


Dernière édition par jayce78 le Dim 12 Oct 2008 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:47

ca parrait clair Mr. Green mock
Plus sérieusement c'est une modèle équipé du calibre 360 c'est à dire qui mesure les &/100 de secondes. Modèle en or, assez rare chez Tag, une étoile filante dans le ciel Tag sur la base de ce calibre les dernières années.

je crois qu'elle date de 2006, éditée à 360 exemplaires, mais à la vue du post précédent il y a désaccord... Arguek Mr. Green

EDIT /
Une vidéo pour la frime,
http://www.tagheuer.com/the-brand/multimedia/videos/index.lbl?v=AA952288-C4D2-4492-93A0-349E4B30F209&s=2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:56

c'est pas beau FAM...???
avec des pros comme ça, tu poses ta question et pan dans les 10mn t'as la réponse...
Bravo thumright et Merci messieurs Chinois
sympa la vidéo Quetsch, merci....
Ben la meme en acier et hop je craque..!
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:02

Quetsch a écrit:
ca parrait clair Mr. Green mock
Plus sérieusement c'est une modèle équipé du calibre 360 c'est à dire qui mesure les &/100 de secondes. Modèle en or, assez rare chez Tag, une étoile filante dans le ciel Tag sur la base de ce calibre les dernières années.

je crois qu'elle date de 2006, éditée à 360 exemplaires, mais à la vue du post précédent il y a désaccord... Arguek Mr. Green

EDIT /
Une vidéo pour la frime,
http://www.tagheuer.com/the-brand/multimedia/videos/index.lbl?v=AA952288-C4D2-4492-93A0-349E4B30F209&s=2

Tu as raison, elle date de 2006 mais le concept a été présenté à Bâle en 2005 comme je le disais thumright
Et il s'agit bien d'une édition limitée à 500 exemplaires :
http://www.tagheuer.com/the-collection/concept-watches/carrera-calibre-360/index.lbl?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:09

Et avec le même mouvement, ils avaient présenté ce concept-là, qui pour moi a vraiment une gueule à tomber la machoire!
c'est quoi cette Tag..? Th_mon10
On reconnait le boitier de la V4!
On verra à Bâle si ce Design annonce celui du renouvellement de la Gamme Monaco!
Moi, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:56

jackyaudio a écrit:
c'est pas beau FAM...???
avec des pros comme ça, tu poses ta question et pan dans les 10mn t'as la réponse...
Bravo thumright et Merci messieurs Chinois
sympa la vidéo Quetsch, merci....
Ben la meme en acier et hop je craque..!

Fais ton choix alors Jacky! c'est quoi cette Tag..? 1
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:48

Je crois que ce calibre 360 a de gros problèmes de fiabilité...enfin c'est ce que j'ai entendu.
bon week-end
franz
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:51

serie limitée avec calibre 360,moi aussi j'ai entendu parci par la qu'il y avait des problemes de fiabilités est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:17

Elle existe en acier (qui elle, je crois, a été limitée à 360ex.) et également en or blanc (100)...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:05

Quelques précisions :
- Il s'agit d'un mouvement de chrono classique sur lequel vient se greffer un module dont le balancier bat au 100e de seconde. Ce qui est fort différent d'une montre battant en permanence au 100e de seconde.
- Sauf erreur de ma part, la montre n'est jamais sortie sauf en une série céramique ultra-limitée pour Sincère lors d'un salon à Singapour afin de rassurer les gens sur la pérennité du projet.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:51

Y'en a une à vendre sur chrono24...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:25

https://i.servimg.com/u/f43/12/53/53/42/tag_mo12.jpg

voici la version acier qui d'aprés le site : les montres de luxe.com est limitée a 360ex, l'or rose a 500ex et l'or blanc a 100ex....
dommage qu'on ne la trouve pas , l'acier me semblait jolie
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:09

BFL a écrit:
Y'en a une à vendre sur chrono24...
j'ai pas trouvé BFL, ni a tag ,ni a carrera....Incompréhensible

par contre sur la vidéo du site Tag, la grande aiguille des secondes tourne par a coups comme une vulgaire quouartzouille.... c'est quoi c't'histoire..??
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:17

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1390428&showpage=4&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=360&SORTORDER=1&numresults=95

je crois que j'ai trouvé en tapant juste 360...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:11

ok merci BFL.....je pensais que c'etait la version acier, j'aime pas le boites or et ça tombe bien j'en n'ai pas les moyens....c'est quoi cette Tag..? Blunt_gi
merci
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:07

Et de plus pour ce prix y'a des choses nettement plus intéressantes...
Mais elle existe en acier, je suis presque sur d'en avoir déjà vu une en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:39

Tokage a écrit:
Quelques précisions :
- Il s'agit d'un mouvement de chrono classique sur lequel vient se greffer un module dont le balancier bat au 100e de seconde. Ce qui est fort différent d'une montre battant en permanence au 100e de seconde.
- Sauf erreur de ma part, la montre n'est jamais sortie sauf en une série céramique ultra-limitée pour Sincère lors d'un salon à Singapour afin de rassurer les gens sur la pérennité du projet.

Nicolas

tout juste, sauf en ce qui concerne cette série limitée, qui était en titane, s'appelait " Vanquish " et dispo en 12 pièces, soit 4 pour la Suisse, 4 pour l'Allemagne, et 4 pour l'Angleterre, si mes souvenirs sont bons

et je confirme qu'il y a des problèmes de fiabilité, beaucoup sont revenues chez TAG.

Pour la V4, j'ai une info: elle sera lancée en 2010, pour les 150 ans de la marque
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:43

Boogie a écrit:
Pour la V4, j'ai une info: elle sera lancée en 2010, pour les 150 ans de la marque

Génial! On commençait à I don't want that !
En espérant que la date soit tenue! Il me reste un peu de temps pour rassembler mes économies! drunken Mr. Green
Merci Boogie pour la nouvelle! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est quoi cette Tag..? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette Tag..?   c'est quoi cette Tag..? EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:49

J'espère que ce n'est pas une nouvelle promesse en l'air, parce que la Carrera 360, je l'attends encore et toujours, en acier..et pourtant, elle a été présentée avant la V4.
J'avais même annoncé à Zen en MP, à l'époque de Worldtempus, la présentation de cette nouveauté au salon de Bâle 2004, si mes souvenirs sont bons..
Il en a coulé, de l'eau sous les ponts, depuis ce temps-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette Tag..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette montre?
» Les montres au cinéma
» C'est quoi cette montre ? [MB&F HM6]
» C'est quoi cette montre ?
» C'est quoi cette odeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: