FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !

Aller en bas 
+6
lor_ent
kjeldor
Daniel751
King of the camping
Did666
neophotographe
10 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 17:49

Voila, pour les 10ans de notre rencontre ma cherie et moi avont quitté notre campagne belge, et sommes allé 4 jours a paris chez des amis Mr. Green

ayant lu un topic ici sur l'accueil mitigé de certain magasins haut de game, je me suis rendu avec ma belle et mon pote parisien chez Rolex place vendome......... What the fuck ?!?
habillé decontracté, avec en plus, le sac a dos photo pour lui, et mon 30D canon avec l'objo serie L blanc qui va avec autour du cou pour moi, et ma belle habillée legerement sexy Mr. Green .............des gros touriste en balade quoi ! What the fuck ?!?

on arrive donc chez Rolex, et Op le gardien avec un grand sourire nous fait passer l'entrée du sas, une fois enfermé la porte s'ouvre sur mes reves Mr. Green

une tres jolie et classe vendeuse s'approche de nous avec un beau sourire, et nous demande si elle peut nous aider, je lui repond que non, que j'aime les rolex, que je compte en acquerir une plus tard, et que je viens voir pour me faire une iddée, elle me dit au besoin, appellez moi !

elle a a peine tournée le dos, que je l'appelle confiused heu, par hasard, serai il possible d'avoir un catalogue et un tarif confiused confiused confiused
bien sur monsieur, et op elle me ramene direct un catalogue de compet Twisted Evil
la je ne l'ai plus lachée la povre fille avec mes questions, et elle m'a repondu avec un tact, une sympatie et un professionalisme qui m'on scotché......
Donc super positif, et un grand merci pour leur patience et leur gentillesse.

Op maintenant un petit tour a l'atelier du bracelet...............

Shocked ben je m'attendais a un grand truc !
Shocked ben c'est tout petit !
bon, on est devant, on rentre................

On a pas eu tors, on plonge direct dans une atmosphere d'artisanat, avec sous les yeux des peau d'un tas de bestioles, et de toutes les couleurs, des truc dont on penserait meme pas qu'on puisse faire des bracelet avec.............moi le saumon je le bouffe, eux font des bracelets avec la peau Shocked .......allucinant tout ce choix ! de plus no prob pour discuter avec le gars en plein boulot de decoupe de bracelet a l'emporte piece sur une peau de croco, un petit croco entier, y'avait meme les pattes Shocked , mais je rassure tout le monde, il ne bougeait plus Mr. Green

Voila, encore une fois, on a bien fait d'entrer, nous avons été super recus, et nous en avons pris plein les yeux!
Merci a eux.

Voila, j'avais envie de le dire, parce que meme en look gros touristes, un samedi, alors qui y a du monde, ces deux boutique nous on réservé leur meilleur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:34

c'est très bien de le dire,en général on ne lis que les posts des grognons mauvais coucheur qui carbonise un commerçant qui avait du boulot.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:35

Toujours eu le meilleur accueil à l'ABP.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:37

Une belle est agréable balade en somme :¤}¤}¤:
Moi ce que j'aime chez ABP, c'est de pouvoir fouini dans ses bacs et tiroirs pour trouver la bonne teinte.


Dernière édition par Did666 le 14/10/2008, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:38

Did666 a écrit:
Une belle est agréable balade en somme Impec

sans photos de madame, je le note. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:41

Ah! oui et les 10% de FAM :¤}¤}¤:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:53

Did666 a écrit:
Ah! oui et les 10% de FAM Impec

10% pour les membres de FaM chez ABP?

Macache, oui!

Ça n'a pas du être renégocié c't'affaire...

Je me suis présenté chez abp il y a 8 jours (commande: 2 bracelets, 600 euros, une paille, même pour une PP).

J'ai précisé que je venais de la part de FaM.

Peau de balle pour la remise.

Comme je ne suis pas du genre souk de Marakech, je n'ai pas insisté.

Pas grave, mais bon.

H3
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:55

h trois a écrit:
Did666 a écrit:
Ah! oui et les 10% de FAM :¤}¤}¤:

10% pour les membres de FaM chez ABP?

Macache, oui!

Ça n'a pas du être renégocié c't'affaire...

Je me suis présenté chez abp il y a 8 jours (commande: 2 bracelets, 600 euros, une paille, même pour une PP).

J'ai précisé que je venais de la part de FaM.

Peau de balle pour la remise.

Comme je ne suis pas du genre souk de Marakech, je n'ai pas insisté.

Pas grave, mais bon.

H3

Ils m'ont fait la même, remise que pour les commande via leur site web. Nada pour l'achat en boutique, alors que chez Rousseau si.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 18:59

Moi je les ai eu, il faur remonté l'info a ZEN Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty14/10/2008, 19:00

King of the camping a écrit:
..

Ils m'ont fait la même, remise que pour les commande via leur site web. Nada pour l'achat en boutique, alors que chez Rousseau si.

Ouaih.

Et bien ils devraient réviser leur copie chez abp, sinon, ma prochaine commande ils se la mettront sur l'oreille, pour la fumer plus tard.

Quand on prend la peine de se déplacer...

J'y penserai la prochaine fois que j'ai besoin de 2 bracelets en peau de bique tropicale pour une jolie montre.

Désolé de casser l'ambiance.

(sans compter la leçon de la jeune dame sur "les coûts d'envoi à Réunion que c'est très cher"... Comme si, habitant là bas, je ne les connaissais pas.)

Je ne souhaitais pas en parler, mais comme on aborde le sujet....

H3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 02:37

Pour en revennir à ROLEX, je n'ai eu que de bons échos de cette boutique.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 08:36

Une bonne histoire belge dès le matin, ça n'a pas de prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 08:47

h trois a écrit:
King of the camping a écrit:
..

Ils m'ont fait la même, remise que pour les commande via leur site web. Nada pour l'achat en boutique, alors que chez Rousseau si.

Ouaih.

Et bien ils devraient réviser leur copie chez abp, sinon, ma prochaine commande ils se la mettront sur l'oreille, pour la fumer plus tard.

Quand on prend la peine de se déplacer...

J'y penserai la prochaine fois que j'ai besoin de 2 bracelets en peau de bique tropicale pour une jolie montre.

Désolé de casser l'ambiance.

(sans compter la leçon de la jeune dame sur "les coûts d'envoi à Réunion que c'est très cher"... Comme si, habitant là bas, je ne les connaissais pas.)

Je ne souhaitais pas en parler, mais comme on aborde le sujet....

H3

C'est pas faux, sur un devis pour un bracelet en galuchat en 14 (pour madame Mr. Green ) les frais d'expédition m'avaient fait halluciner!
De plus j'ajouterais que lorsqu'on commande un bracelet ailleurs...vers la Réunion, le coût d'expédition le plus cher que j'ai du réglé s'élevait à 5,25 euros! yeux

Par contre pour en avoir vu un le weekend dernier je ne remet absolument pas en cause ni qualité ni le choix des matières qui sont thumright
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 08:51

Prix bien supérieur en boutique que sur le net y compris pour les bracelets en stock style Panerai ou Roex.
Les pompes à 10 € apres l'achat d'un bracelet à prés de 300€ oups.
En fait il vaut mieux eviter la jeune dame
Revenir en haut Aller en bas
Kourander
Nouveau
Kourander


Nombre de messages : 44
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 16/04/2008

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 13:36

ABP fait les 10% uniquement par internet et non en boutique. Dixit : la personne qui m'a répondu au tél pour une boucle PAM.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 13:53

Merci pour cette tranche de vie, cette belle histoire belge bravohap bravohap

Et t'es pas reparti avec la si sympathique vendeuse de chez Rolex ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 14:54

Puisqu'on est dans les remerciements, je tiens à signaler que j'ai reçu un accueil très chaleureux à la boutique Omega des Champs Elysées les deux fois que j'y suis allé... alors que c'était juste pour faire régler le bracelet. Ca m'a même surpris, tant je m'attendais à me faire jeter proprement. La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty
MessageSujet: Re: paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !   paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions ! Empty15/10/2008, 17:12

Kourander a écrit:
ABP fait les 10% uniquement par internet et non en boutique. Dixit : la personne qui m'a répondu au tél pour une boucle PAM.

et bien tant pis... Evil or Very Mad

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
paris... rolex place vendome, et l'atelier du bracelet, impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris: braquage d'une bijouterie place Vendôme, 800.000 euros de butin
» Rolex ouvrira sa boutique Place Vendôme
» Place Vendôme
» En se baladant place vendome
» Chamboulement sur la Place Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: